Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Longue Route

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Une Longue Route   Sam 3 Avr - 0:44

C'est d'un pas lent et lourd que Kumal fit ces premiers pas sur ce royaume, un bourreau, somme si partout où il mettait les pattes, il emmenait son lot de peine avec lui et qu'elle se répandait comme une maladie, peut-être est-ce qu'il est, une maladie qui vous ronge de l'intérieur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à refaire ce dont pourquoi il était fait et cette idée ne l'enchantait pas vraiment, il était coincé dans un monde de fou, il se haïssait autant qu'on le haïssait si quelqu'un savait au moins ce qu'il est, le problème était sa peur de devenir autres choses. Il était donc dans une jungle, c'était déjà un petit plus car, cela représentait des tas d'avantages pour lui, il y a toujours un endroit ou être tranquille, le gibier ce fait plus rare que dans les savanes, mais il suffit de savoir où chercher pour en trouver et au loin il semblait entendre une cascade, ceux qui vives ici ont beaucoup de chance.

En premier lieu, Kumal souhaitait trouver cette cascade, il avait eu une longue route et le dernier point d'eau qu'il avait croisé devait remonter à une journée entières. Toujours du même pas lents il suivait un chemin étroit qui semblait mener à cette cascade, en tout cas le bruit s'amplifiait à chaque mètre de fait.

-------------------

Il ne c'était pas tromper, après de longues minutes de marche et de regret, une splendide cascade s'offrit à lui. L'eau y était transparente, l'air si frais, l'herbe tellement verdoyante, et les fleurs maculant le sol le coloraient avec beauté et les arbres le protégeait des rayons aveuglant du soleil, tandis que le chant des oiseaux apaisait le bruit du torrent d'eau. Kumal s'approcha du bord de l'eau, tout ceci ne pouvait apparemment pas adoucir les pensées de la panthère qui s'assit sur le rebord du petit étang que formait la cascade avant de ce poursuivre en une rivière qui se perdait à l'intérieur de l'immensité que représentait cette jungle, fixant quelques instants l'eau écarlate en ce demandant ce qu'il restera de lui dans quelques jours, chaque minutes était déjà une réussite et cela fait déjà bien longtemps qu'il ne se dit plus que chaque jour est une lueur d'espoir.

Kumal n'eut plus qu'à se pencher et laper de l'eau jusqu'à plus soif avant de se passer le dos de la patte sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 0:26

Estrella regarda l'eau descendre de la cascade d'en haut, car quand elle était petite, elle et son frère veinèrent ici jouer comme de vrai petits fous. Mais depuis qu'elle est partie de chez elle pour aller chez les exilés, elle rage de haine envers cette endroit plein de souvenir pour elle. Même si les exilés l'ont accepté, elle se sent un peu à part... Elle mit sa tête sur sa patte et s'endormit pendant une bonne ou plusieurs heures.

---------

Elle dormait encore quand elle sentit quelqu'un en bas de la chute et leva discrètement la tête pour voir une personne foncé comme elle et en fut émerveillé, mais ce sentiment disparu aussitôt qu'elle vu que ce n'était pas un lion. Elle le regarda faire d'en haut sans toute fois bouger pour lui faire dire qu'il n'était pas tout seul. Elle ne le quitta pas de ses yeux vert forêt et soudain elle eut une idée folle d'en son genre et disparu entre les arbres. Elle alla le plus loin possible et couru vers la chute et sauta sans hésitation ce qui fit une grosse quantité d'eau aller dans les airs.

Estrella nagea vers la cascade pour voir la réaction de l'autre en riant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 0:57

Kumal observait le lac avec un regard vide, lentement ses yeux ce redressèrent vers ce qu'il avait devant lui, la jungle, des arbres, encore des arbres, des arbres recouvert de mousses, des arbres recouverte de lianes...
De la où il était, ce fut impossible pour lui de percevoir le bruit des pas de la lionne qui courait jusqu'aux bords de la cascade, le bruit de la cascade couvrait n'importes qu'elles son environnent, sauf les chants des oiseaux, mais on finissaient par s'y habituer et n'y faire même plus attention. Mais part contre il n'était pas aveugle et alors qu'il observait la jungle sont regard fut attirer vers le haut, il plissa les yeux, aveuglé par le sole,il il vit une forme assez volumineuse, aussi grosse que lui même planer, Kumal se dressa sur ses pattes, lorsque la forme ce trouva entre lui et les rayons du soleil il pu distingué cette forme, c'était une lionne, peu être n'avait elle pas remarquer sa présence et donc ne c'était pas déranger pour s'amuser et sauter dans l'eau. Kumal fit quelques pas en arrière puis le moment fut venu du grand "SPLASH" et de la lionne sortant son visage de l'eau.

Kumal tourna la tête à gauche puis à droite, il n'était que deux. Quoi qu'il ne pouvait se fier qu'à ce qu'il voyait, vue qu'il ne pouvait rien entendre. Il s'était trompé, la lionne savait qu'il était là depuis le début, ce qui le rendit un peu méfiant, cela ce voyait car la lionne n'avait même pas été surpris de sa présence, elle avança sans hésitation vers lui.


Kumal plissa de nouveau les yeux et fixa la lionne, il n'était pas agressif, ni même menaçant, juste méfiant, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'il venait de ce passé. Kumal grogna par instinct. Certes peut-être ne lui voulait elle aucun mal, mais il ne savait rien sur ses terres, il ne connaissait personnes et ne savait pas comment son ses personnes sont, lors de ses précèdent "voyage" il fut souvent surpris par la réaction des habitants à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 2:33

Elle s'arrêta net en voyant que monsieur grognait en sa direction et nagea pour ne pas se noyer. Elle le fixa sans rien dire tellement qu'elle s'amusait intérieurement. Estrella resta dans cette position jusqu'à ce qu'elle soit équerrer de faire du surplace, alors elle se dirigea vers lui sans lui faire trop attention. Rendue sur le bord, elle mit ses pattes brunes et noire sur la terre en plus de regarder l'inconnu dans les yeux sans lui montrer aucune cruauté. Elle resta comme ça pendant une ou deux minutes et sourit vers l'autre félin.

- Pourquoi autant de méfiance tout d'un coup? Qu'est-ce que je peux vous faire, moi, qui est une si gentille lionne et tout le reste! dit-elle en riant de bon cœur et en sortant cette fois au complet de l'eau.

La lionne se secoua et arrosa en même temps le félin sombre comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 13:01

Kumal trouvait le comportement de cette lionne plus que bizarre, elle était charmante, et c'était bien ce qu'il trouvait bizarre, il n'était pas tomber sur des terres ou tous sont des libertins tout de même.
Kumal avait été assez paranoïaque comme sa, elle était gentil, il n'y avait pas de quoi s'en faire... Kumal avança vers elle, très proche, pour pouvoir sentir son parfum corporel. Kumal finit par rompre ce contact, il c'était trouver à quelques centimètres d'elle. Si elle disait la vérité et que tout le monde était comme sa, alors c'est très certainement lui qui devait être très bizarre.
La panthère noire recula un peu, il tourna la tête sur le coter puis finit par vivement ce retourner vers la lionne. Il avait terminer ses "vérifications". Kumal s'assit et leva un sourcils, son air méfiant disparue, laissant place à son charme naturel, ainsi la lionne le trouvera peut être plus amical.


C'est qu'une question d'habitude. Kumal se racla la gorge et afficha un sourire séducteur à la lionne. La d'où je vient, nous somme tous comme sa...
Kumal, je m'appelle Kumal. Désoler de ne pas m'être présenter avant


Kumal se releva et s'approcha encore de la lionne, il tourna autours d'elle tel un prédateur cernant une proie.


Et toi? Hm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 15:06

Estrella ne le lâcha pas d'une seconde pour les geste que l'autre félin faisait et elle ne bougea pas quand celui-ci s'avança proche d'elle. Elle resta un peu sur ces gardes, car on ne savait jamais, mais quand l'exception l'autre fut fini, elle sourit en voyant que le dénommé Kumal s'assit et sa méfiance disparu pour laisser un charme naturel. Elle ne fit rien quand il lui fit un sourire séducteur et le comprenait pour la méfiance, mais cette fois là, Estrella a agit inconsciemment dans le geste de sa vie passée...

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu qu'il tournait autour d'elle, mais le remarqua très vite, car elle sentait les bruits de bas autour d'elle malgré le bruit de la chute. La lionne entendit Kumal lui demandé comment elle s'appelait et elle sourit en riant un peu.

- Comme ça tu es Kumal... Moi c'est Estrella... Si j'ai bien pu comprendre, tu n'es pas d'ici et question qui me dérange depuis tantôt... T'es quoi comme félin? Je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait une fourrure foncée comme moi, dit elle en riant, à part que tu n'es pas un lion c'est sur!

Elle leva la patte et ce lécha cette dernière sans trop faire attention à ce que l'autre faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Mer 7 Avr - 15:26

Kumal était dans son dos lorsqu'il s'arrêta là. Il n'y avait pas d'autres panthères ici. Cella l'étonnait, cette jungle était très dense, très riche, elle aurait du être peuplé de panthère, c'est un vrai paradis pour eux, bien plus apte un vivre dans un tel environnement que n'importe qu'elle lions.

Une panthère. Une panthère noire.

Prononça t-il avec avec entrain avant de lentement se glissé dans l'eau, il était à son aise dans l'eau, il se laissa flotté en s'aidant par moment avec ses grosses pattes. Kumal plongea tout sont corps dans l'eau, il voulait juste se rafraichir un peu alors dès ressorti son visage de l'eau, il se redirigea vers le rebord de l'eau et sortit de l'eau. Kumal revenu face à la lionne qui se léchait encore la patte, Kumal saisit la patte de la lionne dans sa paume et tira la langue pour lécher la patte d'Estrella, il lui offrit un sourire amusé. Kumal le fit sans vulgarité, il agissait avec délicatesse, un moment donner il leva ses yeux vert en direction de ceux d'Estrella puis lui demanda.

Il y à beaucoup de lions ici? Comment sont ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Jeu 8 Avr - 5:11

Elle continua de lécher sa patte en attendant le nom panthère et se dit dans la tête qu'elle n'a jamais entendu ce mot avant aujourd'hui. Pendant que Kumal était dans l'eau, Estrella replongea dans ses souvenirs où son frère ne l'avait pas mise de côté...

~Flashback~

Deux lionceaux jouaient proche de la chute et s'amusait comme des petits fous quand le plus foncé sauta de la chute où on entendit un nom. Un nom qui veut dire étoile... Mais Estrella ne l'entendit pas, car le bruit de la chute enterrait sa voix pleine d'inquiétude. Elmus, le frère de celle qui a sauta de la chute, n'arrêtait pas de crier le nom de sa sœur qui remonta en surface et cria en sa direction de venir aussi. Alors Elmus prit son élan et sauta du haut de la chute...

~Fin du flashback~

Elle sursauta quand elle sentit que quelqu'un lui prenait la patte et sentit une autre langue sur celle-ci. Elle le regarda surprise au début et le sentiment de surprise disparu pour laisser la place à un peu sourire amuser comme l'avait fait Kumal il y a peu de temps. Estrella ne fit rien pour enlever sa patte de l'emprise de celui-ci tellement il agissait avec délicatesse, pis il leva ses yeux vers les yeux de la lionne et lui posa une question qui fit prendre un air mauvais à Estrella, mais disparu aussitôt qu'il était apparu.

- Oui, bien évidemment qu'il y a beaucoup de lions sur cette terre... Tellement qu'ils en ont qu'il me regardait comme une étrangère à cause de ma fourrure et ne faisait pas attention à moi qui était unique... Seul... Ah non cela ne vous regarde pas... Sinon il y a les non-exclus et les exilés... Vous n'avez pas entendu parler de ce pays, mon cher?

Elle avait pris un visage triste en disant le mot seul et avait repris un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Jeu 8 Avr - 12:49

Non.

Kumal répondit d'un simple "non" avant de reposer la patte de la lionne au sol. Un court silence régna avant que Kumal reprit la parole, une petite blague, c'était bien pour changer de sujet, en faite il se fichait de ce royaume, il ne voyait même pas pourquoi il en parlait déjà, il avait tout sont temps pour questionner d'autres personnes.

Tu veux que je fasse la deuxième?

Demanda t-il avec un sourire charmant en désignant la deuxième patte de la lionne avec un coup de tête dans sa direction. Cette lionne était amusante et très réceptive aux petits jeu de Kumal, il la connaissait depuis peu mais pensait avoir déjà deviner comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Jeu 8 Avr - 14:51

Bien entendu, c'est sur qu'il ne connait pas ce royaume, si il vient d'ailleurs et que c'est la première fois qu'il respire l'air d'ici. Pendant le court silence, elle se demandait ce que faisait les siens, car cela faisait longtemps qu'elle était partie des terres des exilés. Quand elle entendit la question de Kumal, Estrella le regarda un instant et sa patte. Après deux secondes de réflexion, elle lui tendit sa patte sans lui rendre le sourire cette fois. Trop de souvenir y était et elle affichait un visage sans colère ou gentillesse, mais de la tristesse mélangée à de la souffrance.

Elle redressa ses oreilles quand elle entendit un bruit et regarda dans sa direction et vit un non-exclu... La lionne avait toujours la patte dans les airs et regardait l'autre en pensant le reconnaitre... Il prit soudain la parole qui fit une panique et une colère sourdre à Estrella.

- Vous faites quoi ici? Vous venez d'un autre endroit qu'ici?

Elle regarda Kumal pour voir si celui-ci cachait bien sa marque de naissance et en fut un peu soulagé de voir qu'il la cachait très bien. Quand elle reporta ses yeux sur son ennemi, elle vit avec haine qu'il avait une marque comme elle sur une épaule. Elle rebaissa la patte et se cacha près de Kumal sans rien dire et le regarda pour voir s'il la dévisageait à cause de ces changements d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Jeu 8 Avr - 15:11

Kumal sourit puis redressa patte pour saisir, celle de la lionne, il ne la lécha pas, Estrella semblait soudainement mal à l'aise, il laissa glisser sa patte sur la sienne dans de petites caresses, sont regard était concentré sur les yeux d'Estrella. Elle semblait distraite pendant quelque instant par quelque chose sur le coter mais il finit par retourner là tête vers lui.
Qu'est-ce qu'il faisait ici? Cette question était d'un ennuie... Il ne prit même pas le temps d'y répondre, d'ailleurs il n'en eu pas le temps, Estrella reposa sa patte au sol et serra contre lui, elle semblait plus effrayé qu'autre chose. Kumal la prit sous sa patte. Il eu le réflexe d'immédiatement tourné la tête dans la direction ou Estrella avait aperçu quelque chose il y a quelque instant. Il y avait un lion qui les observait, apparemment il croyait être assez bien cacher pour qu'ils ne l'aperçoivent pas. Kumal émit un grognement puis un rugissement menaçant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Ven 9 Avr - 5:34

Pas de doute, c'était bien son frère, car lui aussi il avait la marque de naissance sur une épaule, mais Estrella fut surprise de voir le comportement de Kumal. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils se sont rencontrés et même un peu trop exagérer, car Kumal la connaissait très mal ou plus simplement, elle lui avait montré que son côté bienveillant. Elle ne montra quand même pas son vrai visage, pas comme certains exilés... Un petit sourire se dessina et elle se colla un peu plus sur la panthère.

Voyant qu'il les dérangeait, le lion fit demi-tour et disparu dans la jungle. Estrella renifla l'air et se décolla de l'autre en balançant sa queue de gauche à droite soulagée de n'être plus en présence de son frère. La lionne s'avança vers Kumal et lui donna un coup de queue avec délicatesse sur le museau de celui-ci, puis elle alla boire de l'eau sans regardée la tête que l'étranger avait, mais elle rigola de bon cœur. Elle se pencha et bu un peu d'eau et se retourna vers lui après.

- Vous ne me connaissez depuis peu et vous me défendez déjà... Vous êtes très protecteur, on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Ven 9 Avr - 12:27

Le lion indésirable s'en alla et Kumal ne pu s'empêcher de le traiter de fillette dans sa tête alors qu'il le regardait partir de son coter. Il retourna la tête vers Estrella qui c'était séparer de lui, elle passa devant lui dans une démarche séduisante, laissant sa queue passer devant son visage, il leva un sourcil. La lionne s'arrêta devant lui et se pencha face à l'eau, Kumal avait une sacrée vue de la ou il était mais il détourna le regard, gêné que ses propres pensées le trahissait.
Il poussa un soupire et fit comme si de rien était, Estrella ne l'avait certainement même pas remarqué.

Lorsqu'elle eu finit de boire elle ce tourna de nouveau vers lui.


On dirait... Et puis, ce n'était rien, tu est très... Sympathique

Kuma eu un sourire timide puis il regarda autour de lui, rester là devant Estrella à se regarder dans le blancs des yeux le dérangeait un peu. Il fit quelques pas sur le coter et se laissa tomber au sol, il roula sur lui même et se mit sur le dos.

Hmmmm...

Kumal ferma les yeux et ce détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 10 Avr - 3:21

Sympathique! Estrella ria intérieurement tellement elle trouve ça drôle t'entendre le mot sympathique... C'est très rare de dire cela à une exilée, mais ce n'est pas ça faute vu qu'il ne la connait pas vraiment... Le voyant se coucher, elle se coucha proche de l'eau pour ne pas trop faire savoir à l'autre qu'elle était une fille facile! Ok, elle a commencé la première avec le plongeon du haut de la chute et sa marche séduisante ne l'aida pas beaucoup... La lionne mit sa tête sur ses pattes avant et regarda Kumal se détendre dans l'herbe bien confortable.

- Je peux te poser une question? Monsieur le protecteur?

Sa queue alla de gauche à droite tellement lentement qu'on dirait que le vent la soulevait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 10 Avr - 15:27

Estrella avait quelque chose à lui demander, Kumal ce mit sur le ventre et ce tourna vers elle pour la regarder en face. Kumal leva un sourit puis baissa les yeux vers le sol, que pourrait être cette question?

Dit toujours.

Kumal releva les yeux vers le visage de la lionne, Peu-être avait elle remarqué le regard que Kumal lui avait porter il y a quelques instants. Dans ce cas il avait deux solution: trouver une bonne excuse ou bien dire la vérité et voir ce qu'il ce passe. La deuxième lui plaisait bien plus, c'était son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 10 Avr - 18:04

Elle le regarda encore un moment avant de dire la question à Kumal et leva sa tête. Elle regarda au alentour pour voir s'il était bien tous seuls et sourit en voyant que oui. Puis elle regarda sa marque de naissance en forme de lune... Maintenant elle haïssait avoir cette marque, car son frère peut la reconnaitre facilement... Mais bon elle se secoua la tête et regarda de nouveau la panthère qui entendait juste que sa question sorte de sa tête.

- Voilà, quand je me suis penchée pour boire de l'eau j'ai senti que vous me regardiez bizarrement... Et je vous rappelle qu'on vient juste de se rencontrer alors... Vous savez le reste...

En vrai, Estrella ne l'avait pas senti le regarder, mais elle savait que c'est cette question qui fallait lui dire juste pour voir sa réaction... Ok au début elle avait eu des sentiments pour lui juste à cause qu'il avait la fourrure aussi foncée qu'elle, mais cela n'a duré que plus de une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 10 Avr - 18:14

Kumal fronça les sourcils, il aurait bien répondu mais il devait avoué qu'après avoir entendu cette question, quelque chose d'autre le dérangeait. Kumal croisa les pattes, regarda la lionne d'un air tout sauf gênée.

Tu à sentit que je te regardait bizarrement, alors que j'étaie dans ton dos?

Un sourire amusé ce dessina sur ses lèvres. D'ailleurs ce n'était pas une question qu'elle venait de lui poser, sa en aurait été une si elle lui aurait demander pourquoi il la regarder comme sa. La lionne semblait un peu déstabiliser par la situation.

Tu me juge sur un simple regard? C'est un peu gros.

Kumal ce mordit les babines alors qu'il scrutait les yeux d'Estrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 17 Avr - 6:25

Je ne te juge pas... Je crois... Mais je peux dire que je me méfie un peu des mâles depuis un certain temps...

Bien quoi... Après ce que son frère lui a fait, elle ne fait plus vraiment confiance à des mâles même si ils sont de son clan... Même pas à son chef qui est toujours après de menacer les lions qui tournent autour de sa ravissante fille... et ne parlons pas de sa lionne... Estrella a vu la pauvre qu'elle était triste... Mais elle s'en est pas vraiment souciée vu que son caractère avait repris le dessus sur la pitié!

Elle secoua la tête pour chasser les pensées qu'elle avait en tête et remarqua que Kumal la scrutait sans bouger d'où il était. Il se mordait même les babines pour une raison que la lionne ne comprenait pas...

Ok... Vous pensez quoi au juste pour vous mordre les babines en me regardant? Une panthère a toujours ce comportement quand il voit une autre espèce de félin?

Elle le regarda sans que rien ne la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Lun 19 Avr - 23:46

Kumal ne s'était même pas aperçu de sa faute, d'ailleurs il commençait à les enchainées, ou peu être était-ce Estrella qui devenait un peu trop susceptible. Kumal fronça les sourcils et haussa les épaules. Il ne s'attarda pas trop et formula sa phrase comme sa lui vint.

C'était... Juste un hasard, sa ne voulait rien dire du tout.

Kumal finit par poursuivre:

Et puis, ne nous embarquons pas dans sa, pourquoi assombrir cette rencontre avec une dispute, tout cela pour un simple regard, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Une Longue Route   Sam 24 Avr - 0:33

Elle le regarda sans répondre et ce demanda combien de temps elle avait resté ici... Avec la sieste et maintenant la connerie qu'elle avait fait pour ce faire remarquer avait vraiment retarder son retour aux terres des exilés, mais au moins il n'y avait pas une urgence pour le moment...

Désolée... Je me suis un peu emportée par un souvenir passé et cela m'a mise en colère ou un truc comme ça... Sinon en quoi la terre des lions vous attirent tant?


Elle se leva et se promena un peu autour de Kumal sans rien faire de menaçant... Elle devrait faire vite, car le soleil montrait qu'il était au milieu de l'après-midi. Vu qu'elle était nouvelle chez les exilés, elle veut rentrer au plus vite pour connaitre plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Longue Route   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Longue Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD] De Mers en Escales - Vents Marine de Rochefort
» [Arthaud] La longue route - Bernard Moitessier
» Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone
» 2010-07-09 - Route des Orgues 2010 dans l'Allier et à l'entour.
» sur la route du blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le paradis tropical-
Sauter vers: