Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Dim 11 Avr - 18:16

    La terre des exilés étaient habités par la haine depuis toujours. Les exclus autrefois y avait déversé un telle colère que l’on pouvait ressentir les nombreuses mort qui s’en dégageait. Cette univers restait celle de lion, lionceau, qui cherchait à prendre toujours plus de pouvoir. Ça les rendait fou, agressif de par leur attitude, de par gestes! Bon nombre d’entre eu avait des cicatrices de guerre, ou des marques qui devrait disparaitre dans peu de temps. Ça faisait un moment que la première bataille eu lieu, mais les pertes étaient lourde, trop lourde pour le chef du clan qui redoublait de force pour manier ses équipes avec plus de conviction. Mais pourquoi la terre des lions était-elle tant convoité?

    Le soleil venait à peine de se lever sur la terre des exilés. Ce matin là, ce fut un changement radicale qui s’annonça chez les exilés. Le magistrat du nom de Chronos, fidèle ami d’Hasira avait demander une réunion entre chef. Une proposition avait été mise sur la table, mais en faite, à part les gens importants du clan, personne n’avait vraiment été mit au courant sur cette supposer réunion. Tous se fit dans la plus grande discrétion, comme si l’on s’attendait à un coup d’éclat.

    Hasira avait bien choisit son magistrat. Le lion était charger de régler les petits problèmes internes et de veiller à faire juge lors des mésententes. Étrangement, l’on l’avait déjà comparé physiquement à l’un des anciens roi de la terre des lions. Il avait le poil jaune soleil/beige, la crinière orange feu et les yeux rouge sang, tout pour bien paraitre.



    http://fanart.lionking.org/Artists/kourukon/
    Chronos, PNJ de Taha


    Dans la communauté, il était connu pour être un bon bagarreur. Mais comme médiateur, il semblait lécher les pattes de Hasira, lui concédant toujours la victoire sur les autres. Ce n’est pas qu’il avait peur d’Hasira, loin de là, c’est qu’ensemble, il savait qu’il devenait presque intouchable. Le magistrat était aussi un lion sévère, qui avait une mentalité tellement dure face à qui que ce soit.

    C’est dans l’après midi, Chronos avait demander à tous les exilés de se présenter devant la termitière. Il était temps pour le peuple de discuter de la guerre et des nouvelles mesures qui serait appliquer dans le royaume des maudits. C’est alors que les groupes commencèrent à se rassembler, les uns et les autres chuchotant sur la cause de cette demande. Comme à son habitude, les petits groupes d’amis se regroupait ensemble, formant au moins 6 ou 7 grand groupes. Chronos étaient en avant, regardait de haut les lions qui se trouvaient devant lui. Son air fier, n’affichant aucun sourire, ses yeux balayaient la foule pour voir si la plupart des lions étaient arrivés. C’est bien connu, il y a toujours des retardataires, toujours. Chronos semblait essayé de trouver qui était en retard et qui ne l’était pas. Il avait avertie que si quelqu’un osait ne pas être à temps, il allait se mérité une punition qui serait vu par tous ses compères.

_________________________________________________________________________

Point important HRP
-Vous avez le choix d’être arrivé à l’heure ou pas à la termitière.
-Pour Hasira, toi tu seras sur la plate forme et tu auras le choix de faire toi même les messages ou les laisser à Chronos!
-Hasira, tu vas avoir un post en message privée pour résumé un peu la réunion.
-Respecté l’ordre des posts s’il-vous-plait!
-Les membres du Rp sont Hasira, Sirus et Estralla.
-Le MJ à toujours raison.
-Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Ven 16 Avr - 23:10

Depuis qu'ils se conaissaient Chronos et Hasira étaient devenus amis. Enfaite, ils avaient beaucoup de points communs, méchants, sévères, sadiques et pleins d'autres choses. les deux lions avaient aussi très souvent les même idées concernant le peuple et bien évidement la guerre. Le roi Hasira et son magistrat chronos avaient décidé de faire une petite réunion avec tout le clan pour parler de ce qu'il se passait en ce moment autour du clan et de pleins d'autres petits trucs comme ça. Tout les deux avaient ensemble décidé que tout le monde aurai le droit à un entrainement plus ou moins intensif. Les lionceux, les adolescents, les lions et les vieux lions, tous devaient être capable de se battre dans la prochaine guerre qui opposera comme d'habitude les exclus aux non-exclus.

Les deux lions étaient arrivé en avance au point de rendez-vous qu'ils avaient fixé au reste du clan. Ils avaient un petit peu parlé de ce qu'il allait dire ou redire puis, ils avaient commencé attendre tout le clan au total. Hasira et Chronos décidèrent que le roi parlerait en premier et que son magistrat et ami le seconderait. C'est donc tout de sute après la levé du soleil que la réunion débuta. Lorsque beaucoup de lions, lionnes et lionceaux furent présent, Hasira commença à parler. Les retardataires seraient sévèrement punis. Le roi se plaça donc sur la plate forme tandis que Chronos s'avançait également.

Chers lion... chères lionnes, bonjours. Chronos et moi même vous avons convoqué ce matin pour être sur d'avoir tout le clan en entier devant nous. Comme vous le savez, nous sommes encore et toujours en temps de guerre. Du jour au lendemain, l'ennemi pourrait nous attaquer et nous pourrions l'attauqer sans problème. Mais, nous ne le faisons pas tout simplement parce que nous ne sommes pas prêt. La dernière guerre fut un échec que jene voudrais pas renouveller. C'est pourquoi Chronos et moi avos décidé de vous faire faire un petit entraînement, pour voir vos capacités et pour vous muscler...

Le roi regarda vers Chronos comme pour lui dire de continuer. Après tout, ils avaient eut cette idée à deux donc, les deux devraient l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirus
Le miroir brisé ~
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Sam 17 Avr - 18:11

- Le ciel est si gris …

Le museau levé en l’air, le regard terni du désespoir, c’était à peine le matin et pourtant Sirus était déjà debout. Mais il n’avait point quitté la termitière, non il n’avait plus le cœur à cela, si il continuait à agir comme il le faisait avant, il risquait de perdre toute détermination, volonté à poursuivre son seul but dans la vie. Pour une fois, il ne déclencha point de bagarre ce jour là, trop fatigué pour chercher une futile raison de se quereller contre un adolescent pré-pubère.

C’est alors qu’il entendit la nouvelle, cette fameuse nouvelle qui se répandait telle une trainée de poudre, n’attendant plus que l’étincelle dévastatrice du feu destructeur. C’était signe de changement, l’air et l’atmosphère avaient changé, tout le monde le sentait mais ne devinait pas exactement de quoi il en retournait. Dans tout les cas, il était bien convenu qu’aucun retard n’était admis, et la punition risquait d’être sévère. C’était le deuxième rassemblement de tous les exilés, le premier avaient été pour rassembler les troupes à la guerre, serait-ce la même chose ici ? Non, le roi n’était pas assez stupide pour faire deux fois la même erreur, quoique … Bref, Sirus était à l’heure, il avait rapidement passé voir sa mère pour la rassurer et était aussitôt reparti comme une ombre. Discret, silencieux et seul, il restait dans son coin sans attirer l’attention des regards, regardant Chronos avec le plus grand des intérêts. C’était le larbin favoris de Hasira et apparemment le seul but dans la vie était de satisfaire son idole, encore un qui ne voyait pas plus loin que le bout de son museau ! Si Sirus ne l’aimait pas, c’était parce qu’ils ne s’étaient rencontré qu’une fois, à force de défier tous les adolescents de la tribu, Chronos en personne était venu pour régler une bonne fois pour toute cette situation. Même si son ton menaçant et son sermon barbant n’avaient fait que passer entre les deux oreilles de Sirus.

Quelques minutes passèrent, l’heure du rendez-vous sonnait et maintenant, c’était tant pis pour les retardataires ! Restant calme et immobile, Sirus fixait l’ombre imposante du roi qui prenait place sur l’estrade. Voila que ce dernier faisait un semblant de politesse, voulant attirer l’attention de la foule. Pourquoi se foulait-il ? La moitié était venue par peur, cette magnifique arme qu’usait Hasira pour avoir le contrôle total sur ses sujets, quand à l’autre moitié, il ne valait pas mieux en parler. Sans mot, Sirus écouta le discours, ravi de voir qu’ils allaient tous recevoir un entrainement digne de ce nom, le seul point que tout le monde pouvait douter était une ‘imminente attaque des non exclus’, cela faisait bien rire Sirus. Pour le peu qu’il savait des non exclus et de leur nouveau jeune roi, cela était une idée complètement absurde, leur roi n’avait aucune expérience dans les tâches royaux, alors de la à ce qu’il commence la guerre, il serait bien sot. Sirus attendit donc la suite de ce fameux plan qu’avait concocté Hasira et son magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Sam 17 Avr - 20:12

Chronos




    La plupart des lions étaient maintenant arrivée. C’était un attroupement de lion qui les regardaient comme s’il était la marche à suivre, leur guide. Chronos posa les yeux sur le peuple, scrutant chacune des horizons pour essayer de voir les retardataires. Quelle plaisir délectable d’enfin montré à son peuple que les châtiments seront bien effectif dans peu de temps. Le lion restait attentif au roi jusqu’à ce qu’on lui donne la parole. C’est un sourire en coin, un peu sadique qui apparu dans son visage. Il aperçu, de loin, un lion adolescent du nom de Gnan qui arrivait bine en retard. Il était bien connu pour être lent, idiot… Chronos cria alors.

    -Gnan, si tu ne viens pas nous rejoindre ici, sur l’estrade, maintenant, je viendrai te chercher.

    Le lion adolescent retroussa alors les oreilles, puis fini par baisser la tête un peu gêner. Il avança, timidement et passa juste à côté de Sirus, lui jetant un regard de martyr. Puis il monta sur la scène, se dirigeant vers Chronos. Le grand lion mâle et imposant ne se gêna pas pour administré un coup violent de griffe, directement sur la joue de Gnan. L’adolescent tomba alors sur le sol, en bas de la scène. Chronos regarda tous les yeux remplis de rage.

    -Cette défaite est inacceptable…

    Il sauta alors en bas de la scène puis prit Gnan dans sa gueule pour le ramener en haut. Puis il l’assit près de lui.

    -Nous ne serons plus clément… Maintenant, plus aucun lion mâle ne pourra aller sur la terre des lions. La raison est que nous voulons des troupes forte qui ne seront pas blesser par les lions ennemies. Faire de nos troupes, des lions plus fort que jamais. Seul les femelles auront le droit d'aller sur les terres ennemies, pour aller chercher à manger… L’entraînement sera supervisé par Hasira et moi. Si Hasira est occupé, ce sera par moi seul.

    Chronos planta alors ses griffes dans le dos de l’adolescent.

    -Si j’entends dire qu’un seul de nos lions mâles est aller sur la terre des lions…

    Il tourna alors l’adolescent dos au public, ses griffes toujours dans la chair. Il les décendit, ouvrant alors la peau de Gnan qui criait de douleur. La mère du lion pleurait de voir son fils autant souffrir. Puis Chronos arrêta, voyant bien que sa manœuvre d’intimidation avait très bien fonctionner. Il poussa alors en bas de l'estrade, de sa patte le lion ado puis dit.

    -Que les lionnes s’occupe de lui…

    Puis il retourna alors son visage vers Hasira lui laissant alors la parole sur le déroulement des opérations.


(Pour Estralla, elle peut venir dans le Rp quand elle le désire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Dim 18 Avr - 8:01

Estrella n'était pas encore partie de la termitière qu'une lionne lui dit de ne pas s'en aller si elle voulait rester en vie! Vu que la lionne foncée avait rejoint les exilés il y a peu, elle n'avait pas entendu ce certain Chronos, mais elle avait beaucoup entendu parler de leur chef sans cœur et ne voulant pas être punie, elle resta avec la lionne plus âgée qu'elle.

Cela ne prit pas de temps avant que des groupes de lions arrivent et les deux lions importants étaient en avant et regardèrent tout le monde qui y avait... Ils regardaient sûrement les retardataires. Hasira donna son discours et il annonça que tous les lions allaient avoir un entraînement...

*Youpi cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée et il faut qu'on s'en...*

Sa pensée ne put finir, car le dénommé Chronos cria un dénommé Gnan qui avança avec peur vers les deux félins importants. La lionne retient son souffle quand elle vit ce que le lion fit au jeune adolescent. Mais le pire, c'est que la mère de ce lion était celle qui était à côté d'elle. La pauvre pleurait son fils et cela fit prendre un air mauvais sur le visage d'Estrella. Mais elle ne dit rien et elle se fichait maintenant de pouvoir sortir des terres... Elle ne venait pas d'ici, mais elle n'aime pas ce prétentieux de lion qui demanda aux femelles de s'occuper de lui.

Sans attendre, la lionne foncée alla vers le blessé et lécha la plait du jeune adolescent et pis d'autres vinrent l'aider pour faire arrêter le sang de couler. Notre lionne exilée avait les griffes sorties et les planta dans le sol et heureusement le corps du jeune cachait ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Lun 19 Avr - 0:04

[HS: ordre du rp : Hasira >> Sirus >> Chronos >> Estrella. Merci.]

Le roi venait de donner la parole à son magistrat. Soudain, il s'apperçu qu'un des exilés arrivait tout tranquillement et qu'il se plaça tout derrière. C'était Gnan qui faisait comme s'il était là depuis quelques minutes déjà. Le roi allait ouvrir sa bouche por crier mais Chronos fut beaucoup plus rapide que lui. Apparement, il avait vu l'adolescent arriver de loin. Hasira laissa alors le lion qui se tennait à côté de lui s'occuper de Gnan. Il le regarda faire mais il n'aida même pas le pauvre adolescent qui se faisait maltraité. Le roi aurait sans doute fait pareil donc, il n'allait pas disputer Chronos pour le mal qu'il était entrin d'infliger à Gnan. Quand Chronos eut finit de parler et que les lionnes commencèrent à nettoyer Gnan, le roi remarqua qu'une d'elle était nouvelle. Enfin, il l'avait déjà vu mais pas trop souvent, mais, Chronos regardait Hasira comme pour lui demander d'expliquer tout aux lions et lionnes qui se trouvaient ici.

C'est simple... Tout les jours, chacun devra effectuer un entraînement qui sera comme l'a dit Chronos pour les mâles. Mais les femelles seront aussi obligé de le faire un jour sur deux car elles chassent et ont besoin de leur force pour nous ramenner de la nourriture.

C'est bien connu, le roi Hasira n'a aucun coeur et faire plus travailler les mâles que les femelles c'est gentil mais enfaite, un jour sur deux, elles iront à la chasse et à l'entrainement. Cela ne gênait pas du tout Hasira, tout ce que le roi voulai, c'était gagner a guerre.

Et comme l'a dit Chronos, si je sais qu'un lion a été sur les terres ennemis, il passera une sale journée. Je peux vous dire que vous n'avez pas interêt à nous déshobéïr.

Il parlait sérieusement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirus
Le miroir brisé ~
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Lun 19 Avr - 13:57

C’était long, lent et chiant, Sirus soupira, se demandant quand ce calvaire se terminerait. On voyait d’ici la jubilation de Chronos, ce dernier se complaisait dans l’ivresse du pouvoir, bien heureux de se sentir supérieur et ‘respecté’. Un sadique sous tous les plans, on pouvait maintenant voir un sourire carnassier se dessiner sur ses babines lorsqu’il vit un adolescent arrivé en retard. Sirus tourna la tête, pour voir Gnan au loin. Ce dernier avait eu la malchance d’arrivé en retard et il allait en subir les conséquences. Lorsque l’adolescent passa à ses cotés, Sirus lui jeta un regard froid et indifférent, n’étant pas compatissant à son sort, pas du tout. Gnan reçut un puissant coup sur la joue, le faisant littéralement volé jusqu’en bas de la scène. Ce genre de vision avait au moins le mérite d’attirer l’attention de tous, plus personne ne faisait de bruit et regardait ce qui allait s’ensuivre. Chronos reprit le jeune adolescent avec lui et remonta sur l’estrade, afin de continuer d’exposer son plan. Et la, Sirus resta bouche bée, aussitôt envahis par une grande fureur, il planta ses griffes dans le sol, contenant un grondement sourd de sa bouche. C’est donc avec impuissance qu’il regarda le petit manège de Chronos, pâle tentative d’intimidation, et pourtant qui marchait. Aucun ne bougeait pour aller prêter main forte à Gnan, aucun n’était compatissant de son sort, assez du moins pour aller le sauver. Non, tout le monde le regardait, se disant en son fort intérieur : ‘ouf, ce n’est pas moi’.

Des moutons, de parfait moutons, voila ce qu’ils étaient tous ! Être intimidé par deux lions, seulement que deux lions ! Alors que si tout le clan se réunissait, ils pouvaient ensemble les faire partir loin. Malheureusement, cela ne marchait pas comme on le souhaitait, la peur était trop présente, ancré dans les esprits faibles, alors de la à ce qu’il tente le diable pour sauver leur peau, autant attendre qu’il pleuve de la viande. Le roi reprit le même discours que Chronos, pour ancrer sans doute plus la peur dans les esprits. Mais cela n’effraya nullement Sirus, il avait fait une promesse à Garos, que même le destin ne pourrait se mettre en travers de sa route ! Et bien c’était aujourd’hui, il devait prouver que c’était un lion qui n’avait qu’une parole et ce n’était pas un lion imbu de sa personne qui pourrait se mettre en travers de sa route. Sirus concoctait donc déjà un plan dans sa tête, le seul souci était donc de ne pas se faire prendre ou voir, et bien soit, il partirait de nuit et ne resterait que quelques heures sur Prideland, pour revoir sans doute une dernière fois Garos et lui expliquer la vérité, toute la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Mer 21 Avr - 17:39

Guan

PNJ de Taha

Estralla c’était approcher du lion pour lécher ses blessures. Guan crispa ses muscles, essayant de résister à la douleur. Dans ses yeux, l’on pouvait voir comment il souffrait, à chaque instant. Il tremblotait légèrement, un peu traumatisé par ce qui venait de se passer. Il tourne le visage vers la lionne (Estralla) puis lui lance un petit « merci », timide.

Les autres lionnes finissent par l’aidé à se relever puis elles tournent lui visage fâcher vers Chronos. Une chance qu’il n’était pas roi, sinon, les choses se seraient passer très différemment. Guan se lève donc debout, son corps un peu faible. Ses yeux semblent se fermés à quelque seconde d’intervalle, comme s’il avait besoin d’un sommeil pour récupérer.


Chronos

PNJ de Taha

Chronos était bien content de voir tout ce qui se passait. Il regardait le peuple fièrement, tête bien haute. C’est à ce moment, que Baroka, un lion très fort du clan arriva près d’Hasira et de Chronos. Le lion au teint sombre était l’un des meilleurs informateurs du clan et aujourd’hui, il avait été nommer de garde à la frontière. Il se pencha vers Hasira, pour lui chuchoté quelque chose à l’oreille (Voir tes MP). Chronos pencha l’oreille pour écouté à son tour. C’est alors, que sur son visage, un sourire apparu. Il cria alors au peuple des exclus d’attendre un moment, en faite, seulement que quelque seconde. Après un moment, les deux lions se tournèrent vers leur peuple.

-Je te laisse commencer à choisir Hasira, à toi l’honneur!

Dit-il sur un ton enchanté! L’on ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, mais ça ne serait tardé.


(DSL si ce n'est pas long, mais pour le moment, je ne peux pas faire plus d'action attendant vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon perso'
Âge: adulte
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Jeu 22 Avr - 4:19

La lionne entendit un petit remerciement timide et elle ne lui répondit que par des yeux gentils pendant un moment et son regard redevint colérique. Elle était peut-être nouvelle, mais elle n'aimait déjà pas la face de ce Chronos. Les lionnes eurent fini de lécher la malheur et regardèrent tous l'agresseur de Guan avec colère. Estrella se donnait une incroyable contrôle d'elle même pour ne pas aller rejoindre cette crapule sans valeur à ses yeux. Mais elle fouetta l'air avec sa queue tellement elle était furieuse.

Soudain un autre lion apparu au côté de leur chef et Estrella le fixa de ses yeux verts foncés de la même façon que Chronos. Puis ce dernier cria une phrase que la lionne foncée n'écoutait déjà plus. Elle regarda plutôt les deux autres lions qui semblent sur le point de parler... Peut-être pas l'autre, mais Hasira oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Jeu 22 Avr - 19:39

Hasira regardait le petit Guan se faire lécher par les lionnes pour ne plus saigner. Il entendit alors des bruits de pas et Baroka vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres du roi. Il se retourna deux secondes avec Chronos qui lui proposa un petit truc. Hasira fixa son magistrat et il fit un sourire balayant la foule de lion des yeux. Un adolescent retint son attention, c'était Sirus. Hasira sourit et il regarda Chronos pour lui dire son choix pas trop fort.

Je choisis Sirus... c'est un petit fort et je pense qu'il gagnera.

Il sourit et se tourna vers Baroka pour lui dire une phrase que sans doute ceux de devant dans la foule entendront.

Qu'on face ammené le non exclu.

En attendant que le non exclu soit ammené, Hasira fixa Sirus avec un petit sourire. Le lion avança d'un pas.

Sirus, veux-tu nous rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   Lun 17 Mai - 15:52

(Sirus ????)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à la termitière (PV avec MJ- joueur, Hasira, Sirus et Estralla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: La termitière-
Sauter vers: