Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passer Inaperçu. PV Taha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 20:37

Kumal c'était décider à sortir de la jungle, après avoir fait la très amusante rencontre d'Estrella, il ce rendit dans le lieux emblématique de ce royaume, la savane, le lieux ou on était obliger de passer au moins une fois par jour pour ceux de la terre des lions. Il n'avait aucune destination précise, il n'allait pas chercher l'aventure la plupart du temps, c'était l'aventure qui venait le prendre.
j'allai oublié de le préciser, mais il faisait nuit, Kumal s'aventurait pour la première fois sur la terre des lions alors il était sortit la nuit, grâce à son pelage il pouvait passer inaperçu quant il le voulait.
Kumal sauta sur une petit formation rocheuse d'où il pu observer toute la savane, son regard ce concentra par la suite, sur ce qu'il appelle "le rocher du lion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 20:51

    Taha n’avait pas passer une merveilleuse journée Les lions du rocher pouvait bien s’inquiéter pour elle, car la jeune adolescente n’était pas revenu de la nuit. Elle avait le besoin d’être seul et surtout de ne plus confronté les yeux du roi, ceux qui semblait avoir voulu son aide pendant cette longue journée. Rien à voir, la vie n’existe que par la douleur. Par chance, cette nuit, le temps était frais mais le vent de la journée avait cessé. Taha marchait dans la savane, sans prendre conscience qu’elle pourrait y trouver quelque chose, mais plutôt un moment de répit pour sa tête qui ne cessait de lui donner des coups. Sa démarche était base, tête baisser vers le sol, les yeux mi-clos. La lionne beige semblait un peu fatiguer, mais n’arrivait tout simplement pas à dormir.

    Soudain, un odeur vint jusqu’à son nez. C’était celui d’un mâle inconnu. La première réaction de Taha fut de lever la tête en direction du lion. Elle n’arrivait qu’à distinguer une silhouette car de son point de vu, la lune créait une lumière à contre jour. Pendant un instant, les muscles de la lionne se crispa. Surement encore un exilé qui venait lui donner une leçon. Décidément, Taha ne voudrait plus sortir de la tanière si ça continuait comme cela. La lionne recula de deux pas, laissant ses yeux sur l’étranger, histoire de se protéger. Elle avait quand même peur qu’il ne soit pas seul! Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle, histoire d’être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:04

Kumal fixait toujours le rocher jusqu'à ce que ses oreilles se tournèrent vers ce qu'il ce passait derrière lui, il pouvait utilisé ses sens simultanément sur diffèrent endroit autour de lui, tandis qu'il fixait le rocher et tout ce qu'il ce passait devant lui, il écoutait attentivement ce qui ce tramait derrière lui, il croyait avoir entendu quelque chose mais n'en était pas sûr.

Jusqu'à ce qu'un second bruit ce fit entendre, qui lui paru être un bruit de pas,. Kumal tourna la tête et pu apercevoir une lionne. Apparemment une lionne de la terre des lions et on aurait dit que Kumal était sur son passage. Ils était vraiment étranges ses lions, si quelqu'un s'aventurerait sur les terres du clan dont Kumal fait parti à la base, il peu être sûr qu'il ne repartira pas vivant. Dans une démarche félin, Kumal descendit du rocher et resta face à la lionne qui faisait marche arrière.

Tu peu t'approcher, je ne vais rien te faire.

Il lui fit un signe de tête pour lui dire de venir plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:12

    Taha regarda l’animal venir un peu plus bas d’une démarche un peu différente à celle des lion. Ce lion dégageait un charisme certain de par sa présence et surtout de par sa voix. Les paroles de l’animal vint abattre le silence reposant du lieu, donnant une douce mélodie à l’oreille de la lionne. C’est alors quelle remarqua qu’il n’avait pas de crinière, ce qui paru très étrange. Peut-être un adolescent? La couleur de celui-ci n’était pas en lien avec les lion de sa propre race, mais il s’agissait d’une panthère noire. Ce n’était pas la première fois que ce sorte d’animal posait patte sur la terre des lions et ce ne serait surement pas la dernière.

    La jeune adolescente semblait un peu terrorisé, même si on essayait de la rassuré. Après ce qui c’était passer avec Hasira, c’était un peu normal. Elle recula encore de quelque pas, incapable de rester sur place. Son cœur commençait à battre beaucoup plus vite… beaucoup plus vite! Ses yeux semblaient dire « S’il vous plait, ne me faite pas de mal ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:26

Elle reculait toujours, apparemment, il l'effrayait. C'était compréhensif, Estrella n'avait jamais vu de panthère noire non plus, elle l'avait bien pris, mais certaine personne pouvait le prendre moins bien, surtout de nuit. Doucement, Kumal avança vers la lionne.

Hé, ne t'inquiète pas je ne te ferait rien, je veux juste... Discuter, c'est tout.

Kumal lui adressa un sourire qu'elle ne devait certainement pas déceler sur son pelage noire.

Arrête de reculer, je te promet que je ne te ferait rien. Je te le promet, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:35

    Taha regarda les pattes de la panthère, puis sa tête, les pattes puis sa tête. Elle ferma les yeux quelques secondes tentant de se calmer. Taha ouvrit alors la gueule pour prendre une grande bouffé d’air. Elle pencha alors la tête vers le bas, posant ses yeux dans le reflet de ceux du félin. Mais encore là, elle n’arrivait pas à bien discerné ses traits de visage. Il semblait être inoffensif de par ses paroles et Taha compris qu’il n’avait rien à craindre. C’est quand il prononça le mot "discuté" quelle remonta la tête. Elle fit alors un soupire de mécontentement et tourna la tête. Taha ne semblait vraiment pas enthousiasme à l’idée, surtout que aujourd’hui, tous aurait voulu entendre sa satané voix. MAIS QUELLE VOIX me diriez-vous? Elle donna un coup de patte sur le sol, un morceau de terre qui s’arracha sous la pression du coup. Taha ne voulait pas être malpolie avec le nouveau venu, mais elle n’était plus capable qu’on lui demande de parler. C’était ça à tous les jours, toutes les nuits, c’était maintenant presqu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:44

K umal s'arrêta un instant lorsqu'elle tapa de la patte au sol, que lui prenait elle donc? Il fronça les sourcils puis plus par curiosité qu'autre chose, il s'approcha d'elle encore, jusqu'à ce qu'enfin ils soient en face à face.

Du calme... T'énerve pas. Qui a t-il?

Pas un mots, la lionne n'avait pas dit un mots jusque là, peu être était elle juste très solitaire comme lionne. Dans tout les cas elle éveillait la curiosité de Kumal, elle le voyait mal mais lui la voyait très bien.

Excuse moi si j'ai fait quelque chose qui ne te plait pas, je...

Kumal ne voulait pas lâcher l'affaire... Et il n'allait pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 21:57

    Taha vu que l’étranger s’approchait encore plus d’elle. Son visage devint un peu timide, n’était pas habituer d’avoir un mâle près d’elle. Il y avait longtemps quelle n’avait ressentit une telle sensation. Puis rien n’arrangea les choses, car la panthère se mit directement en face d’elle, quand même assez près. Elle évita alors son regard, la gêne trahissant les expressions de sont visage. Puis les excuses vint la frappé de plein fouet. Taha se trouvait alors un peu égoïste d’avoir encore penser à son petit bonheur personnel. Elle fit par remettre ses yeux dans ceux de l’inconnu lui montrant quelle était sincèrement désolé.

    L’adolescente ouvrit alors la bouche et tenta de faire sortir un son, mais en vint. Elle força de tout son être pour essayer y mettant de ses émotions et de sa force musculaires. Taha ferma la bouche puis fit sortir de l’air de ses narines, comme si c’était un petit soupire rapidement. Elle espérait qu’il aurait compris, mais en faite, personne ne la comprenait jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 22:09

Kumal fronça les sourcils en l'observant, d'abord il la regarda comme si elle était folle, puis il fit un grand hochement de tête en poussant un gémissement.

Hmmm.... D'accord.


Elle ne pouvait parler, Kumal n'avait jamais vu sa, en faite cela ne lui avait jamais effleurer l'esprit de rencontrer quelqu'un comme sa, ce qu'il trouva le plus étrange, ce fut sa réaction, sa curiosité fut encore plus attisé.

Ho......

Un silence régna après sa, il ce dit que la lionne était surement habitué à cela. Il ignorait totalement ce qu'il fallait faire, c'est vrai... Il ne pouvait pas faire ce qu'il faisait habituellement lors d'une rencontre. Kumal se mordit les babines.Il ne lâchera pas l'affaire, il ce l'est dit et il le fera.

Bon... Et bien... Tu peu quand même me tenir compagnie, sa serait vraiment... bien.
Si le cœur t'en dit, tu n'a cas me suivre.


Kumal lui lança un dernier regard avant de ce retourné, faire demi tour et retourner s'assoir sur son rocher, il y avait de la place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 22:20

    Taha regarda la panthère un peu mal à l’aise. Cette expression familière qu’elle rencontrait si souvent. Encore quelque chose qui ne semblait pas vraiment lui faire plaisir, mais qu'avec l'habitude, l'on comprenait vite qu'elle y avait été habituer. Mais en même temps, ça ne faisait pas très longtemps quelle avait perdu sa jolie voix, ce qui était un peu un choc parmis tant d'autre. L''inconnue l’invita alors à le joindre, sur le rocher, ce qu’elle fit de manière très lente. Elle finit par mettre pied sur le rocher, le monta puis s’assit lentement. Elle regarda alors le rocher du lion, son visage se tournant lentement vers la panthère. Taha avança un peu sa tête, pour que l’inconnu la regarde, faisant presque exprès de lui cacher la vu. Ensuite quand elle réussit à attiré son attention, elle mima de sa bouche son nom « TA-A ». Elle le fit deux fois, prenant son temps pour articuler les muscles de son visage. Puis elle leva la patte puis se pointa elle-même, pour signifier que c’était elle, c’était son nom. Ensuite elle le pointa lui, pour qu’il se présente à son tours, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 22:32

Kumal tourna la tête vers elle, il fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qu'elle essayait de lui dire. C'était son nom, Taha. On dirait que la lionne s'efforçait de paraitre normal, alors que pour l'instant ce qui lui plaisait dans sa compagnie c'était justement cette chose qu'il lui manquait, la voix. Pas que sa le l'embêtait les lionnes qui parlait tout le temps, mais que lui aussi il lui manquait quelque chose, quelque chose dont on à besoin pour être "normal".
Taha déposa sa patte sur sa poitrine et il lui adressa un sourire avant de déposer sa propre patte sur celle de la lionne, celle qu'elle avait posé sur sa poitrine.


Kumal.

pourquoi voulait elle savoir son prénom? Kumal ne comprit pas sa, elle ne pourra surement jamais le prononcer, peu être souhait elle juste mettre un nom sur ce visage qu'est le sien, pour le prononcer dans sa tête.

Je ne suis pas d'ici, je suis arrivé il y à 2 lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 22:54

    Taha se mise un peu à rire, reprenant un peu de son sourire. Bien sure que cette panthère ne venait pas d’ici, sinon elle l’aurait connu bien avant aujourd’hui. Donc son non était Kumal. Elle lui fit un sourire puis retourna son regard vers le rocher. Son air joyeux se fana pendant un moment et elle retourna son corps, scrutant alors à l’envers du rocher. C’est à ce moment quelle posa les yeux sur la terre des exilés. Ici, c’était le centre de tout, le centre de la guerre, de la haine. Taha se secoua alors la tête, ne voulant pas penser à tout ceci. Elle laissa alors son corps tomber sur le dos pour observer la seul chose qui pouvait lui faire oublier son existence, les étoiles. C’était un soir ou les nuages avaient fuis le ciel pour laisser les lucioles du ciel allumé la nuit noir. Elle étira alors ses membres puis posa les yeux sur l’énigmatique lune. Si le soleil était une roi, peut-être la lune était-elle une reine. Elle leva la patte, dissimulant la lune de sa vu. C’est alors qu’un ombrage se format sur son visage rendant sa peau noir/brune. Elle tourna le visage alors vers Kumal, le regardant droit dans les yeux. Rien ne se dit, seulement le merveilleux silence de ce moment voulait en dire beaucoup. C’était si bien d’écouté l’autre que par les gestes… ou sinon de faire quelque chose qui reste inutile pour passer le temps, temps qui ne semblait même plus exister. C’est comme si cette nuit était éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 11 Avr - 23:07

Cette nuit paraissait vraiment étrange à Kumal , lorsqu'il ce trouvait face à elle, qu'il communiquait avec Taha, c'était comme si il ce découvrait lui même, comme si on ce découvrait soit même, ce que l'on ne peu pas faire avec la paroles, parce qu'avec elle on faire justement l'inverse, on laisse les autre nous découvrir. Taha c'était coucher et tourner sur le dos, elle leva la patte pour cacher la lumière de la lune. Kumal aimait ce mots, Lune, elle lui évoquait quelque chose de froid et de profond.

Kumal baissa la tête vers elle, toujours souriant. Kumal ne resta pas là, assis à coter d'elle, il avait horreur qu'on le lui fasse sa alors il ce coucha aussi, sur le dos, juste à coter de Taha. Il lui faudra surement du temps pour s'adapter à elle, savoir comment vraiment la comprendre. En faite, il espérait déjà la revoir.
Kumal observait les étoiles et part moment il tournait la tête vers Taha avec un sourire amusé.


Excuse moi si... Je... Sais pas trop comment... Faire avec toi. Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Mar 13 Avr - 18:04

    Taha sentit la panthère prendre place à côté d’elle. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait prit le temps d’observer les étoiles. Elle tourna légèrement la tête vers Kumal remarquant ses grosses pattes noir en l’air puis eu un léger rire sans son. La nouvelle connaissance de Taha vint parler de son malaise. Taha tourna son visage vers lui, puis posa sa patte sur la gueule de l’être au pelage noir signifiant de ne pas parler, comme si ça pouvait peut-être être inutile. Puis elle retourna son visage vers les étoiles, dans le silence de la savane enlevant lentement sa patte. Le silence semblait être reposant, de ses animaux nocturnes qui émettaient quelque bruit à donner froid dans le dos. Cette sensation pendant un instant de sentir les pas de tout ce qui se trouve à 10 mètres à la ronde sans avoir peur de se prendre une embuscade en pleine gueule. C’est alors que Taha retourna son visage un peu vers Kumal, remarquant ses grosses pattes avant en l’air, cachant une partie du ciel. Elle se mit donc à rire, de son rire silencieux puis donne un coup de patte amicale pour le déranger un peu, histoire de s’amuser. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, mais elle savait très bien qu’il ne lui voulait aucun mal, donc pourquoi ne pas en profité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Mer 14 Avr - 15:08

Kumal esquissa un doux sourire lorsqu'elle posa sa patte sur sa bouche, elle avait raison, pourquoi parler? Elle se fichait de ses paroles, et elle avait raison, elle restait là à observer ce qui s'offrait à elle, en admiration et lui aussi admirait ce magnifique spectacle qui était face à lui, il avait le visage dresser vers le ciel, en admiration. Le bonheur n'existe que lorsqu'il est partagé, et il est tout autours de lui, Kumal se devait d'en profiter car c'était sa la clé, la clé de tout. Ce fut là qu'il sentit cette étrange boule dans la gorge que l'on ressent lorsque quelque chose d'inhabituelle, d'attractif, un peu comme l'amour mais cette fois ci l'amour de la vie et il le partageait avec Taha en ce moment.
Il fut tiré de ses rêveries lorsqu'elle lui donna un coup de patte, comme pour ne pas lui faire oublié qu'elle est toujours là. Kumal tourna la tête vers elle avec un sourire espiègle. Elle le contemplait avec un regard joueur. Kumal répondit à ses attentes, il ce mit sur le coté et lui rendit son coup de patte puis un haussement de sourcils pour la narguer, comme pour lui dire: "vas y, montre moi ce que tu a dans le ventre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Ven 16 Avr - 5:55

    Le sourire espiègle du lion fit rire Taha. Elle se leva donc, acceptant avec délice le défi qu’on lui avait imposé. Elle commença par lancé un petit roche sur le lion, pour qu,il se décide à se lever, idée de se faire un petit combat amicale, mais avant qu’il n’ait le temps de bouger, la lionne sauta sur le rocher à nouveau pour poussé le lion en bas. Bien sure, elle réussit mais avec beaucoup de difficulté, parce que Taha n’était pas dans les plus forte. Puis elle regarda le lion avec un sourire et lui fit un clin d’œil. En un instant elle sauta en bas du rocher et se mise alors à courir, vraiment vite. Elle regarda en arrière pour voir ou était le lion, mais ne semblait pas l’apercevoir. Taha s’arrêta alors et écouta les son environnant, n’étant pas capable de voir ou était Kumal. Elle sentait que le lion allait l’attaquer d’une seconde à l’autre, c’était sur. Disons que le lion avait un gros avantage de couleur de poil! Elle regarda à gauche puis à droite, restant vigilante. Kumal ne faisait aucun bruit, ce qu’il pouvait être impressionnant cette panthère. Taha avait le coeur qui battait très vite. Le défi de taille qui l'attendait et cette amusement de guerre fictive, tout pour l'animer. C'était fou comment ça l'amusait de sentir cette boule au fond de sa poitrine qui grouillait de plaisir à la seul vu de savoir ce que Kumal allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Ven 16 Avr - 10:23

Taha en avait beaucoup dans le ventre, Kumal s'attendait seulement à un petit jeu, mais elle transforma la savane en champ de bataille. Kumal retomba sur ses pattes lorsqu'elle le poussa du rocher. Il ne s'y attendait vraiment pas, lorsqu'il tourna la tête vers le rocher pour apercevoir la lionne, elle n'y était plus, puis se sont ses bruits de pas qui lui indiqua sa position, elle couru, vite, elle passa juste à coter de lui et fila tout droit. Kumal leva un sourcils leva un sourcils puis la regarda partir avec cette air charismatique. Il se baissa avant qu'elle ne s'arrêta. Il garda les yeux river vers la ou il l'avait vue avant de ce pencher, car à présent il ne la voyait plus. Il marcha, droit vers elle tout d'abord puis il la contourna pour enfin être derrière elle, il s'approcha de Taha jusqu'à l'avoir en vue, un sourire apparut sur ses lèvres. Sans un bruit,il poussa sur ses pattes arrière il bondit sur la lionne pour finir par atterrir sur son dos, Kumal passa ses pattes avant autours du cou de la lionne pour s'agripper et avec sont poids la première chose qu'ils firent, c'est tomber lourdement au sol. Kumal plaquant la lionne ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Ven 16 Avr - 17:54

    C’était fou comment son cœur battait vite. Puis c’est à ce moment quelle perçu le saut de la panthère. Mais il était trop tard, il avait déjà prit la proie de dos. Elle sentit des pattes l’enlacé dans le cou. La lionne essaya de rester debout, quelque seconde, mais le poids de Kumal était beaucoup plus imposant que le siens. La lionne tomba alors sur le sol. Mais la petite guerre n’était pas finie. Taha n’était pas bloquer des pattes, donc elle força son corps, juste pour le faire pivoter sur le dos, histoire de faire tombé Kumal de côté. Elle força alors sa tête à sortir de l’emprise dans lequel elle était tenu réussissant à passé sa petite tête hors des grosses pattes de son ami. Puis elle lui fit une grimace, digne d’un enfant… Elle sauta sur Kumal puis essaya de bloquer ses pattes avant et ses pattes arrièrent, avec ses propres pattes. Mais Taha savait très bien que son poids et sa petite taille n’allait sûrement pas l’aidé à tenir longtemps et même à ne pas tenir du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Ven 16 Avr - 19:15

Kumal glissa sur le coté et la lionne pu prendre facilement la place qu'il avait eu sur elle, à la seul différence qu'ils était en face à face. Et dire qu'il l'effrayait il y a encore quelques instants, Kumal avait le don de mettre les autres en confiance, il se montrait courtois, poli et extraverti. Kumal ce laissa faire le temps de reprendre son souffle, elle lui bloquait les pattes et le regardait avec des yeux pétillants. Cette lionne était très spécial, il était impossible de dire comment elle est au premier contact, en tout cas sa l'était pour Kumal.

Kumal lui rendit ce regard joueur et pour l'embêter il s'amusait à faire glisser les pattes arrières de Taha avec ses propres pattes et à chaque fois qu'elle les remettaient en place, il recommençait. Il finit par cesser ses chamailleries. Kumal continuait de la regard dans les yeux pour deviner à quoi pensait elle, ce qu'elle attendait de lui et ce à quoi elle ne s'attendait pas. Il était à court d'idée, il savait que si il la repousserait sa recommencerait il finira par la tenir en respect ou bien ce sera le contraire. Alors il décida de ce servir de sa bouche, Kumal tendit le visage droit vers celui de Taha et saisit une de ses oreilles dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Sam 17 Avr - 22:12

    Taha le tenait et elle en était fière. C’est un sourire amuser qui ornait son si beau visage de lionne mure. Il y avait longtemps quelle ne s’était amuser de cette manière, sans avoir le besoin de dire quelque chose. Même que tout cet amusement l’avait fait oublier combien les jours d’avant avait été catastrophique. Elle sentit alors son corps reculé un peu, ses pattes d’arrière reculaient parce que Kumal essayait de lui faire perdre l’équilibre. Elle les remettait à ça place, pour ne pas perdre l’avantage quelle avait obtenu. Puis Kumal mordilla l’oreille de la lionne. Elle se mise donc à rire puis à son tour, pencha sa tête près de la sienne et le mordit à l’épaule amicalement. Puis elle releva la tête, donnant un coup sur le museau de la panthère et se laissa tomber sur le côté pour arrivé sur l’herbe. Son corps était donc tourné vers Kumal, elle le fixait avec un sourire victorieux. Son visage changea un peu, trop fier de ce quelle avait accompli. En faite, elle ne narguait du visage pour le provoquer histoire de voir ce que Kumal ferait. Mais pour une fois, tout semblait si loin d'elle, découvrant peu à peu le plaisir de vivre... comme quand elle était lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Sam 17 Avr - 22:30

La lionne finit par lâcher prise, elle ce laissa rouler sur le coté. Kumal était toujours sur le dos, il observait le ciel, en faite il regardait dans le vide car il était concentré sur ce que la lionne complotait à coté de lui. Kumal tourna la tête vers Taha, Taha qui le lui offrait un sourire remplis d'innocence et de beauté, elle était belle et lorsqu'elle l'observait avec ce regard profond et ce sourire sans détourner le regard, cela lui donnait des frissons. Il ce doutait que si elle le regardait comme sa, c'était pour s'amuser encore mais Kumal n'avait plus trop envie de joué, pour le moment, il aura tout le loisir de lui bondit dessus lorsqu'elle ne s'y attendra pas.

Kumal sourit timidement puis baissa les yeux, il n'était pas gêné, juste heureux et détendu. Il releva le regard vers elle et s'approcha pour glisser une de ses pattes dans le dos de la lionne et la sera contre lui, il enfouit sa tête dans son cou et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Dim 18 Avr - 22:27

    Taha sentit une réticence dans les yeux de Kumal à jouer. Elle tourna alors les yeux vers les étoiles et finit par bailler. Elle montra alors ses crocs, puis sa langue pour refermer enfin la gueule. Puis elle sentit alors que le lion passait sans patte dans son cou, pour se rapprocher. C’est une allure un peu gêner qui vint au visage de Taha. Elle évita un moment, le regard de Kumal, mais un peu fatiguer, elle se blottit lentement contre sa chaleur corporelle. Puis vint à fermer les yeux, doucement, comme si le vent teintait d’une douce musique à son oreille. C’est un doux ronronnement qui sortie de la gorge de Taha, comme si elle se sentait extrêmement bien. Lentement, la marchant de sable vint à l’endormir. Elle bougea un peu, déposa sa tête dans le creux du bras de la panthère noir.

    Je crois que personne n’aurait pus gâcher ce moment, sauf si l’on apercevait quelle n’était pas au rocher cette nuit là. Mais étant orpheline, il était plus facile de passer inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Lun 19 Avr - 1:52

Kumal sourit tendrement lorsqu'il entendit les doux ronronnements de la lionne, elle posa sa tête sur son bras, Kumal lui fit un clin d'œil avant de la voir fermer les yeux pour sombrer dans le sommeil, on dirait que cette bagarre l'avait bien assoupit, si il aurait continuer, elle se serait surement endormit sur place. Kumal, n'ayant plus vraiment le choix, ferma les yeux à son tour. Après quelques minutes, Kumal ne s'était toujours pas endormit, il lui était impossible de trouver le sommeil, alors il ouvrit de nouveau les yeux, Taha dormait profondément.

Kumal poussa un soupire, pourquoi n'arrivait il pas a dormir? Il fixa la lionne pendant qu'elle dormait puis lentement laissa glisser sa patte dans le dos de la lionne, cela n'allait surement pas la déranger, elle dormait, alors il poursuivit ses caresses pour bercer le sommeil de la lionne, il ne savait pas pourquoi mais il aimait sa, faire plaisir au autre, quand il ne tue pas, il essaye de rendre la vie des autres plus agréable, peut être pense t-il que sa équilibrerait un peu la balance, même si il savait qu'il en faudrait beaucoup plus pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Lun 19 Avr - 3:03

    Taha dormait toujours de ce sommeil si profond. Les battements de son cœur étaient enfin beaucoup plus lents pour quelle tombe dans une phase très calme, du sommeil. Parfois, elle plissait ses yeux, qui était toujours fermé, pendant les phases de sommeil plus agité.

    La nuit sembla être très calme, pour les deux êtres. C’est beaucoup plus tard que Taha se réveilla lentement, comme si elle avait prit l’une de ses nuits réparatrices, comme à l’époque ou ses parents étaient encore en vie. Lentement, elle ouvrit les yeux sur la panthère, lui faisant qu’un seul sourire. C’est comme si elle avait comprit, en une seul nuit, qu’il pouvait se faire confiance, l’un et l’autre. Mais en même temps, Taha était très dupe, naïve. N’importe qui d’assez manipulateur aurait pus essayer de la corrompre. Elle regardait toujours Kumal, le fixant pendant qu’il dormait, de ce sommeil paisible. Mais la lionne avait un peu peur que les lions la trouvent ici, en compagnie d’un étranger entre ses pattes. Le moment était si beau, mais cette raison venait la happer en pleine tête, pour la ramener à la réalité. C’était souffrant d’avoir toujours cette guerre sur le dos, et tout au plus, ses règlements barbants de la vie des lions. Pourquoi ne pas être tout simplement un seul groupe et faire ce qui nous plaisait ?

    Taha allongea sa tête, ne voulant pas réveiller Kumal puis déposa son oreille sur le cœur du félin noir. Elle écouta le battement, comparant cet instrument à une douce mélodie. La lionne fit tout pour ne pas déranger le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Lun 19 Avr - 11:30

Kumal dormait, il rêvai. Lorsque la lionne vint poser sa tête contre sa poitrine, inconsciemment, il se mit à ronronner, des ronronnements calme et doux. Sentir quelque chose contre lui agita un peu son sommeil et Kumal ne tard pas à ouvrir les yeux, il n'avait plus le visage de Taha en face de lui et lorsqu'il baissa les yeux, il pu voir son visage coller contre sa poitrine. Lentement, il déplaça une patte jusqu'au visage de Taha et caressa sa joues, tout deux n'arrivait donc pas à dormi, cela n'était pas vraiment un problème, il était heureux de la savoir éveiller et que lui aussi le soit, il en était heureux, il ignorait pourquoi, rien que le fait de la voir lui adresser de tendre sourire l'apaisait. Kumal se serra un peu plus à elle, il passa une de ses cuisse par dessus une de Taha, la bloquant entre ses deux patte arrière, c'était plus confortable ainsi. Kumal continuait de caresser son visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer Inaperçu. PV Taha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une sample de ''33t'' à ''45t'' avec PROGRAMM (mpc)
» sacre rachid taha...
» Passer de fretless a fretted sans changer de basse
» methode pour passer à une autre dimension
» Comprendre les émotions que veut faire passer le compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: La savane-
Sauter vers: