Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passer Inaperçu. PV Taha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Mer 21 Avr - 17:15

    La lionne écouta alors ronronnement de corps de la panthère noire. Le soleil commençait lentement à se lever, laissant au paysage, une teinte orangé. C’est à cet instant précis que Taha compris que c’était le matin et que si elle n’était pas au rocher, on allait la harceler de question. Elle essaya de bouger, poussant un peu les pattes de l’être au poil noir. Son visage semblait en dire long sur le stress qui l’envahissait, à ce moment précis. Elle se leva donc, jetant un regard sur la panthère, un regard un peu désolé. C’était ce genre de malaise qui pesait lourd sur l’épaule de l’adolescente. Elle donna un coup de museau et lui fit un signe de la tête. Sans prendre le temps de voir la réaction de son ami, elle se mise alors à courir en direction du rocher du lion. Elle ne voulait pas décevoir Siri ou un autre lion… C’était la seul chose qui lui traversait l’esprit. Mais pendant sa course, elle arrêta, regardant en arrière, pour voir si la panthère était encore là. Elle retourna sur ses pas et lui fit un signe pour qu’il vienne au rocher. Les nomades n’étaient pas mal vue par le roi, donc pourquoi elle ne pourrait pas faire les présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Mer 21 Avr - 17:29

Kumal commençait à plonger dans le sommeil, cela ne l'inquiétait pas plus que sa que le soleil ce lève. Mais sa n'avait pas l'air d'être le cas de la lionne, elle remua, recula puis ce dressa sur ses pattes, resta, la, à terre alors qu'elle observait le rocher qui ce trouvait plus loin, de l'autre coter de la savane. Taha se pencha vers lui pour lui donné un petit coup de museau, Kumal fronça les sourcils, que cela voulait dire, elle répondit rapidement à sa question en partant en courant au loin. Il ce mit sur le ventre et l'observa courir, c'est la qu'elle s'arrêta brusquement et ce tourna vers lui, Kumal haussa les épaules. C'est alors qu'elle retourna vers lui et lui fit signe de la suivre.

Il n'avait aucune objection à cela, il ignorait ou elle l'emmenait, certainement vers se rocher qu'elle fixait, mais pour quoi faire? Il poursuivit sa route avec Taha à ses coter.

Il s'approchaient lentement du rocher mais i pouvait commencer à voir un groupe de lionne au pied du rocher, sur le coter il y avait une formation de roche les une sur les autres, contre le grand rocher, ce qui permettait d'accéder a ce qui ressemblait de là où ils étaient à une grotte. Bientôt, il furent eux aussi aux pied du rocher et passèrent tout près du groupe de lionne, quelque unes avait tournée la tête vers Taha et lui même, Kumal les regarda quelque instant puis leva la tête vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   Ven 23 Avr - 19:31

(Nous allons continuer ce Rp au rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passer Inaperçu. PV Taha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer Inaperçu. PV Taha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer une sample de ''33t'' à ''45t'' avec PROGRAMM (mpc)
» sacre rachid taha...
» Passer de fretless a fretted sans changer de basse
» methode pour passer à une autre dimension
» Comprendre les émotions que veut faire passer le compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: La savane-
Sauter vers: