Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leia, Jeune Chasseuse Hyène...

Aller en bas 
+4
Upendi
Uruïa
Janja
Leia
8 participants
AuteurMessage
Leia

Leia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon perso'
Âge: Je suis une jeune adulte.
Compagnon: Pour le moment, je suis libre. Ça vous dis, les garçons ? =^.^=
Particularité: Mes jambes son plus longues et fines que la normal des autres hyènes.

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:09

= Ma Hyène =


    -Prénom : Vous pouvez m'appeler Leia.
    -Clan : Je vis sur les terres des exclus, dans la meute de hyènes qui s'est installée dans le cimetière d'éléphants parce que nous n'avons nul part ailleur où aller.
    -Race : Autres Animaux : Hyène.
    -Âge : Jeune adulte, tout juste sortie de l'adolescence.
    -Statut : Chasseuse au sein de mon clan.

    -Histoire : Je suis née à au sein de la meute de hyènes dans laquelle vécurent autre-fois Shenzi, Banzaï et Ed, au fin fond d'un grand terrier que ma génitrice avait creusée elle-même de ses propres pattes, de l'amour et de l'union de la douce et belle Xiria et du puissant et respecté Ronno. C'était une nuit fraîche d'automne, et mon père était agité, stressé, il faisait les cent pas devant le trou qui marqué l'entrée du terrier où il vivait avec sa compagne. A l'intérieur de celui-ci, on pouvait entendre les cris de douleurs de la femelle. Le mâle était inquiet. Il aurait temps aimé pouvoir être auprès d'elle, pouvoir l'encourager, peut être même pouvoir trouver un moyen de l'aider... mais il savait qu'il ne pouvait pas entrer : il serait inutile, ne ferait que la stresser d'avantage, et de toute façon, elle le lui avait formellement interdit tant qu'elle n'aurait pas finit. Les cris cessèrent un petit moment, laissant place au bruit de la respiration rapide d'un allaitement, accompagné du son d'un tout petit couinement qui emplit la tanière en de petites répercutions. La hyène s'avança lentement, commença à vouloir entrer... il marcha sur la carcasse d'un rat à moitié mangé, dont le squelette craqua sous son poids, et à l'intérieur, Xiria poussa un grognement pour lui ordonner de reculer. Le travail n'était pas terminé. Et ses cris reprirent de plus belle. Il passa à nouveau quelques minutes, puis il y eut à nouveau une accalmie, puis ils recommencèrent, et se calmèrent pour la troisième fois, puis reprirent, puis se recalmèrent... et là, ils ne reprirent pas. A l'intérieur de la caverne, le silence n'était plus rompu que par une série de petits couinements... Ronno se risqua alors à pénétrer dans le terrier... il se faufila par le trou qui marquait l'entrée et s'avança vers la fond. Là, il trouva sa compagne, confortablement couchée contre le mur, penchés sur quatre petites boules de poiles grises collaient au ventre de leur mère, gigotant frénétiquement à la recherche des tétines renfermant le bon lait nourrissant. Celle-ci, justement, cessa un moment de ronger les cordons ombilicales qui la rattachaient toujours à ses quatre petits affamés, et leva ses yeux d'ambre vers ceux de son compagnon. Leurs regards se croisèrent, et ils se firent mutuellement un grand sourire. Ils venaient d'avoir leur première portée ensemble...
    C'est ainsi que nous sommes nés, ma soeur, mes deux frères et moi-même. La suite de cette période, notre enfance, je dois l'admettre, fut assez banale pour des hyènes dans notre situation. La vie n'était pas du tout simple, pour des bébés hyènes, sur le territoire que nous avions dûs investir, le cimetière des éléphants, car il n'était pas débordant ni en eau, ni encore moins en nourriture. Nous devions souvent nous contenter du minimum pour remplir nos petits estomacs, et des fois, nous devions même passer plusieurs jours sans rien avoir avalé. Mais nos parents firent beaucoup de sacrifices, firent de leur mieux pour que nous manquions au minimum, et, grâce à leurs efforts, toute la portée put survivre... ce fut très difficile, mais elle survécut quand même. Nous étions quatre petits monstres braillard et tout le temps affamés, comme tous les bébés de notre espèce... ou même des espèces en générale... mais nous avons grandit assez vite, et nous nous sommes développés au fil des saisons. Nos parents s'occupaient constamment de nous, nous surveillaient, puisque nous étions encore en âge de tenter de nous enfuir pour aller vivre les aventures que nous voyons en rêves... quelque-part, même adulte, je suis toujours comme-ça, car je suis un peu gamine... et ils nous éduquèrent. Bien sûr, nous avions déjà appris une petite partie de la vie des hyènes, à travers les jeux des petits de notre âge, comme saute-mouton ou attraper sa queue, ou encore embêter les adultes, mais ils s'occupèrent de parfaire notre éducation. Notre mère s'occupa de forger notre caractère, notre façon de penser, et nous apprit surtout ce qu'était notre instinct... elle nous apprit à le reconnaître, à l'écouter, à lui répondre, et, bien sûr, à le suivre. Quand à notre père, il nous entraîna et développa notre physique, ainsi que notre force. Il nous apprit à nous battre, à nous défendre, à nous servir de nos crocs et de nos griffes, et enfin, il nous enseigna les bases de la chasse. Et il apparut très vite que j'étais assez douée pour cela. Alors que je n'avais que deux mois, je débusquais déjà mon premier rat...
    Lorsqu'enfin, nous atteignîmes l'âge de trouver notre place au sein de notre meute, ou encore de la quitter pour tenter de former la notre, sur une terre peut être un peu plus propice à notre survit, moi je décida de rester, et je fus mise entre les pattes d'un ancien guerriers de celle-ci. C'était une très vieille hyène, dont la fourrure était étrangement aussi noire que la forêt après celle-ci est été rongée par les flammes, du nom de Sôr. Il avait été, à son époque, l'un des plus puissant membre de notre clan, comme pouvait le raconter les cicatrices qui couvraient son corps, et, bien qu'il ai pris sa retraite depuis déjà de nombreuses années, il continuait à se rendre utile en formant la nouvelle génération. Il me prit sous son aile, et m'apprit plus profondément les rudiments de la chasse et du combat. Plusieurs mois s'écoulèrent durant lesquels je dûs subir son entraînement, un entraînement assez difficile. Le vieux maître était dur, il me demandait toujours d'aller chercher plus loin dans mes limites, dans ma résistance... mais, même s'il était dur, il était aussi juste et sage, et son entraînement ne visait qu'à réveiller la guerrière qui y sommeillait, il ne cherchait qu'à m'aider à entrer à ma place légitime dans notre meute. Et plus les mois s'accumulaient, plus ma musculature augmenter, plus mon caractère rebelle naissait, et plus ma technique s'améliorait. Et enfin, un soir, alors qu'il m'avait forcé toute la journée à courir à travers la petite plaine qui s'étendait derrière le cimetière, jusqu'à se que mes coussinets soient en sang, qu'il m'avait forcé à débusquer trois lièvre, mais m'avait défendu de les tuer et forcer à les relâcher, et qu'il m'avait forcé à aiguiser mes griffes sur une pierre jusqu'à se qu'elles soient réduites à la moitié de leur taille habituelle, il décréta que mon entraînement était terminé, que je n'avais plus besoin de lui et qu'il n'avait plus rien à m'enseigner. Et, une heure seulement après qu'il ait dit cela, je fus promu au rang de chasseuse parmi les hyènes, un rôle dans lequel je m'investis autant que j'en suis capable, un rôle dans lequel je vis et où je suis heureuse... je suis, aujourd'hui, prête à tout pour le remplir, et même si pour cela je dois mettre ma propre vie en danger, je suis prête à le faire ! Je suis aussi rapide et silencieuse que le vent, et je vais là où il me guide...

    -Famille : Ma mère et mon père, Xiria et Ronno. J'ai aussi une soeur et deux frères.

    -Caractère : Je suis une jeune hyène intelligente, rusée et très débrouillarde. Bien que j'aime être auprès de ma meute, je suis tout à fait capable de vivre seule plusieurs jours lorsque je pars loin, pour aller chasser, par exemple, étant donné que c'est mon rôle au sein du clan. J'adore courir. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les pattes, de ressentir la caresse du vent ébouriffer ma fourrure, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de la nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, ou pour défendre ma meute, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, à tel point que, lorsque je ne trouve rien à rapporter aux autres hyènes sur notre territoire, je n'hésite pas à pénétrer clandestinement sur la terre des lions et à aller y chasser discrètement. Dragueuse envers les beaux mâles de ma race, j'ai légèrement tendance à tomber facilement amoureuse, une tendance qui disparaîtra le jour où je me trouverais réellement un compagnon, mais ce défaut m'a offert une bonne arme, car j'ai appris à me servir de mon charme pour obtenir ce que je veux. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis ^^ J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignoré. Je posséde un caractère rebelle, un peu mâle-manqué, et je ne me laisse pas marcher sur les pattes, ni par les autres hyènes, ni par les lions, que je n'ai pas peur de défier, surtout pour leur prouver que ceux qui penses que les canins sont inférieurs aux félins ont tors ! J'ai du répondant et je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le coeur. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher mes griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.

    -Points Forts : Mes jambes sont légèrement plus longues et fines que la normal des hyènes de mon âge, ce qui fait de moi une hyène très rapide, agile et silencieuse à la course, ainsi qu'une chasseresse redoutable et une bonne espionne. Je sais aussi parfaitement me servir de mes atouts féminins
    -Points Faibles : Le fait que mes jambes soit longues et fines les rend assez fragiles, et diminue mon endurance à la course. Je suis un peu trop gamine, parfois rêveuse, une grande tête de mule et je fonce trop facilement dans le danger, au détriment de ma propre vie, surtout lorsqu'il s'agit de protéger et de nourrir mon clan.
    -Signes Particuliers : Il faut déjà compter mes longues jambes, et j'ai aussi, alors que généralement, les hyènes les ont entièrement noires, une petite tache grise au bout de la patte avant-droite.


= Moi =


-Prénom : Désolé, mais ça, je préfère de garder pour moi.
-Age : 18 ans physiquement pour 8 ans d'âge mental, et fier, en plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:46

Welcome geek
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:52

Bienvenue !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon perso'
Âge: Je suis une jeune adulte.
Compagnon: Pour le moment, je suis libre. Ça vous dis, les garçons ? =^.^=
Particularité: Mes jambes son plus longues et fines que la normal des autres hyènes.

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:58

Merci à tous pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

Wouah ... ! Super fiche !
Bienvenue parmi nous !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

Bienvenue, c'est bien de t'être inscrite ici et sur LKP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:52

Bienvenue à toi !

ouais une folle de plus, copine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon perso'
Âge: Je suis une jeune adulte.
Compagnon: Pour le moment, je suis libre. Ça vous dis, les garçons ? =^.^=
Particularité: Mes jambes son plus longues et fines que la normal des autres hyènes.

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:27

Cool, merci beaucoup pour la validation, Ajili ! Heureuse que ma fiche plaise =) Et encore merci aussi pour votre super accueil !!
Tu es aussi de LKP, Azzaro ? Chouette, un visage connu... enfin en partie, parce que je connais aussi bien les visages de cet autre forum que ceux de celui-ci, je me suis inscrite à peu près en même temps sur les deux ^^' J'aime bien incarner mes perso' à des époques différentes What a Face
Y oui, je suis folle, et fier de l'être, copinouny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:42

Oui je suis Kalay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon perso'
Âge: Je suis une jeune adulte.
Compagnon: Pour le moment, je suis libre. Ça vous dis, les garçons ? =^.^=
Particularité: Mes jambes son plus longues et fines que la normal des autres hyènes.

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

Et bien contente de te voir, Kalay =)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:18

Trop chou ton image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon perso'
Âge: Je suis une jeune adulte.
Compagnon: Pour le moment, je suis libre. Ça vous dis, les garçons ? =^.^=
Particularité: Mes jambes son plus longues et fines que la normal des autres hyènes.

Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:26

Merki, Taha =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Empty
MessageSujet: Re: Leia, Jeune Chasseuse Hyène...   Leia, Jeune Chasseuse Hyène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leia, Jeune Chasseuse Hyène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée - Feary, jeune lionne cendrée
» Mystery, jeune lionceaunne charmante. {pas terminée.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées - Autres animaux-
Sauter vers: