Passons maintenant à une nouvelle lignée ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sieste dérangée [Estrella]

AuteurMessage
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien

Mon perso'
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

MessageSujet: Sieste dérangée [Estrella]   Jeu 15 Avr - 23:57

Cet après midi, Azzaro avait décidé de faire une petite sieste. Mais pas n'importe où, en plein milieu du canyon. Comme ça, si quelqu'un arrivait de quelque part, l'aveugle l'entendrait tout de suite. Il se posa donc au milieu du canyon et il ferma les yeux pour commencer sa sieste. Soudain, le lion à la crinière rouge entendit des bruits de pas qui venait de l'est du canyon. Il releva la tête et "regarda" dans cette direction.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Vous me connaissez vraiment ?

Mon perso'
Compagnon: /
Particularité:

MessageSujet: Re: Sieste dérangée [Estrella]   Sam 17 Avr - 6:38

La lionne sombre était encore revenu plus d'un fois dans ce canyon qui n'était presque pas habité. Même si elle savait que certains lions y venait parfait, elle s'en moquait d'en voir de lion ou qu'il la pourchasse pour la chasser de la terre des lions. Car tous les lions ont la même odeur sur cette terre à part les exilés vu qu'ils viennent d'une terre moins riche... Elle marcha très lentement environ vers l'ouest du canyon et soudain elle entendit une voix au loin... Un doute la fit s'arrêter net comme un arbre sans vent qui fait bouger les feuilles et même les branches...

Estrella plissa les yeux et vit un lion plus âge que elle vu sa carrure, puis une idée lui traversa l'esprit. Soudain elle courra vers lui assez vite et freina de justesse pour ne pas lui rentrer dedans. Le souffle un peu court, elle le regarda sans rien dire et le fixa sans bouger. On pouvait entendre juste sa respiration irrégulière du à la petite course qu'elle avait fait.

Dernière édition par Estrella le Sam 24 Avr - 0:34, édité 1 fois
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien

Mon perso'
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

MessageSujet: Re: Sieste dérangée [Estrella]   Lun 19 Avr - 0:35

Azzaro n'entendait plus les bruits de pas. Peut être que l'animal c'était arrêté en l'entendant parler. Soudain, il entendit que l'animal se mit à courir. Azzaro paniqua deux secondes et se leva, il entendit un grand dérappage juste devant son nez. Le lion a la crinière rouge sentit alors la respiration de l'autre animal juste devant lui, elle était rapide car celui-ci venai de courir

Qui êtes-vous ? et qu'est ce que vous êtes ?

Sous entendu qu'est ce que c'était comme éspèce qu'il avait devant lui, lion ? Léopard ? Pantère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste dérangée [Estrella]   

Sieste dérangée [Estrella]
Page 1 sur 1