Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Ven 23 Avr - 19:40

    Taha arrivait d’une course très rapide, avec son nouvel ami. Elle repensait à tout ce qui c’était passer cette nuit là, se remémorant la chaleur du corps contre le sien. Il y avait longtemps qu’elle n’avait partagé un véritable bonheur avec qui que ce soit. Il fallait que Kumal reste ici, avec elle. Elle ne savait encore pourquoi, mais avec lui, il y avait une confiance aveugle qui se dégageait, ce qui n’était pas encore arrivé avec aucun lion autre que ses amis d’enfance et ses parents. Taha voulait présenter Kumal au roi, c’était son intention première. Chaque nomade, par respect de passage, devait se présenter s’il voulait vagabonder sur la terre des lions, en respectant les règles de notre roi. Taha observa les lionnes la regardé, comme si pour une fois, il la remarquait parce quelle était en compagnie d’une panthère noir. Mais ses lionnes avaient bien plus posé les yeux sur Kumal, que sur elle. Mais ne faite, Taha passait souvent inaperçu, donc elle était un peu habituer de se faire ignorer. Elle finit par commencer à monter les rocher, comme elle le faisait à toutes les fois, une habitude presque parfaite. Elle jetait de temps à autre de sourire se voulant rassurant et surtout très invitant. Puis elle finit par s’assoire en regardant envers la grotte, attendant alors Kumal, pour qu’il vienne la rejoindre. Taha espérait que le roi ne soit pas trop dure, mais disons qu’avec Janja, c’est le manque de confiance qui planait sur la terre des lions… L’insécurité.

    La journée était assez belle car le roi soleil étendait de plus en plus ses rayons sur la magnifique terre des lions. C’était majestueux comme vu, si Kumal prenait le temps de voir par delà du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janja
Roi de la terre des lions
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Sam 24 Avr - 19:52

    Il somnolait à moitié sur le rocher de la fierté. Repus de son dernier repas le roi n’avait pus éviter cette petite sieste qu’il trouvait d’ailleurs des plus agréable. Cette sensation de plénitude absolue lui était des plus savoureuses. Il souriait alors, d’un air béat et rassasié. Au bout de quelques instants il se résolut à ouvrir les yeux, il avait un rôle à jouer et dormir et se prélasser au soleil n’était surement pas la meilleure façon d’assumer ses fonctions royales. Il bailla alors, contrarié malgré tout de devoir abandonner ce petit coin de paradis et entrouvrit les yeux laissant alors le soleil dévoré le reste de son sommeil. Si puissant et si vif, il venait de le réveiller pour de bon ce qui décrocha même au monarque un grognement capricieux. Son épais gabarit se souleva alors accrochant avec lui un nuage poussiéreux qui le fit tousser grassement puis éternuer. Il lâcha alors un juron agacé. Décidemment, le fait de sortir de cette sieste si agréable l’avait mis de plutôt de mauvaise humeur… Qui était donc l’idiot qui avait décréter qu’un roi devait veiller sur son peuple 24/24h…

    Enfin, malheureusement pour lui, il n’avait pas eu le choix et être roi comprenait ses bons et ses mauvais côtés. Il s’ébroua alors pour laisser quelques courants d’air le rafraichir puis se retourna marmonnant dans sa barbe quand il tomba nez à nez avec Taha. Il ouvrit alors deux yeux énormes qui le sortir une bonne fois pour toute de son attitude comateuse. Elle semblait préoccuper. Mais par quoi ? Mais cette fois il allait devoir le découvrir seul car son amie Siri n’était pas là pour l’aider. Il prit alors son courage à deux mains et dit d’un ton serein :

    « Oui Taha ? Puis-je t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Dim 25 Avr - 12:34

Kumal sauta de roche en roche, mais, distrait, il s'arrêta en milieu de sa route vers la grotte du rocher. La panthère se tourna vers le bord des roche, en direction de la savane, il se pencha vers le sol en avançant, humant les diverses odeurs qui régnait ici. Il redressa la tête vers le paysage, ne prêtant plus vraiment attention à Taha qui montait toujours vers la grotte, Kumal tourna vaguement la tête vers elle, il ne l'aperçu même plus, elle était déjà arriver en haut.

La panthère noire se ressaisit peu à peu en observant ce qu'il voyait en dessous des roches, les lionnes qui somnolait, ils y en avaient bons nombres. Kumal s'élança de nouveau vers le haut.


« Oui Taha ? Puis-je t’aider ? »

Kumal ralentit le pas, fronçant les sourcils, ce devait être le roi, Taha souhaitait lui faire rencontrer le roi, voulait elle qu'il rentre dans son clan? Pour quoi faire? Il n'y avait qu'une solution pour le savoir, il allait rencontrer le roi puis ensuite il posera directement la question à Taha, elle lui répondrait comme elle le souhaitait, il la comprenait bien à présent. Au moment ou le Roi termina sa phrase, Kumal arriva part derrière Taha, il jeta un bref regard vers la pointe du rocher, C'était tellement haut qu'on ne voyait même pas la terre de la ou il était, juste le ciel bleu et le soleil qui pointait au bout du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Lun 17 Mai - 16:02

    Taha arriva nez à nez avec le roi. Elle stoppa net et se calma aussitôt. Elle s’assit lentement, pour essayer de paraître plus sage qu’elle en paraissait. La lionne regarda le roi, droit dans les yeux, lui implorant presque la demande quelle allait lui faire. Il était normal qu’un nomade vienne se présenté au roi, pour ne pas avoir de problème sur ses terres. Elle tourna alors la tête vers Kumal, qui semblait être un peu en retard sur les évènements. Quand il apparu devant le roi, Taha fit un sourire en coin. Elle fit le geste de sa gueule « Nomade », pour bien préparé le roi à l’accueillir sur son royaume. Mais il était évidant que c’était par principe que Taha voulait que Kumal se présente, pour être sure que son séjour sur ses terres soient en harmonie avec la communauté de lion. Il y avait tant de problème qu’un de plus aurait sûrement fait mal à ce pauvre Janja. Mais aujourd’hui, c’était différent, l’humeur était au rencontre, à la vie!

    Taha finit par baisser la tête, attendant un signe du roi, sur ce qu’il pensait de Kumal. Il était sure qu’il était différent, mais dans un sens, il se ressemblait beaucoup. La lionne longea son regard des pattes à la tête de son nouvel ami d’une teinte noir. Elle lui fit un sourire timide et espérait qu’il ne prenne pas trop mal la décision quelle avait prise.


(Désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Jeu 20 Mai - 15:42

Janja?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janja
Roi de la terre des lions
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   Ven 21 Mai - 17:43

    (Désolée, j’ai été un peu occupée ces temps ci…)

    Alors qu’il venait de terminer sa phrase, Janja vit s’approcher derrière Taha une forme indescriptible… Enfin, indescriptible, certes l’animal ressemblait bien à quelque chose mais il se faisait si sombre qu’on aurait cru une ombre dont il fut impossible de discerner les contours… Le lion fut donc bien obliger de plisser légèrement les yeux, juste pour ne pas paraitre impolie en dévisageant de trop son interlocuteur qui ne se prononça point.
    N’ayant pus reconnaitre l’animal, qui pour le coup paraissait aussi inoffensif qu’une mouche à cet instant présent, il retourna son attention sur Taha. Celle-ci semblait désireuse de lui parler, prenant son courage à deux mains il se rendit alors compte qu’elle décrivait l’étranger de nomade. Ce qu’elle voulait c’était qu’il puisse rester ici c’était ça… Oui surement, mais Janja venait déjà de toléré deux femelles nomades cela faisait peut être un peu beaucoup non ? Il allait se prononcer, bien qu’il n’avait en aucun cas voulus paraitre antipathique, quand il aperçut le sourire en coin que lui lançai furtivement la jeune lionne. Il n’était pas fou, cette dernière venait bien de sourire ! Ce fut comme une apparition, un pouvoir divin qui s’était abattu ici, et cela devant les yeux de Janja. Jamais il n’avait vu la petite sourire, ou du moins, pas depuis la tragédie… Comme pris d’un élan de compassion il dit alors d’une voix mielleuse :

    « Taha, ce sourire me ravie plus que tu ne le pourrais imaginer. Ce garçon te plais n’est ce pas ? Enfin, je peux bien sur me tromper, tu fais ce que tu veux après tout… Enfin, si le fait qu’il reste te fait plaisir alors je veux bien partager. Montre toi félin, n’ai pas peur… »

    Il affichait un sourire sincère et bienveillant comme pour encourager le nouvel arrivant à lui parler. Il n’avait pas à avoir peur après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Taha et de Kumal (rencontre avec le roi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le rocher des lions-
Sauter vers: