Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!] Empty
MessageSujet: Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!]   Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

    Les deux amants couraient heureux en direction du rocher de la fierté afin d’annoncer à tout les êtres vivants de la terre des lions leur amour afin que le nouveau de titre de Siri. Janja ne pouvait s’empêcher d’afficher un air heureux et béat propre à tout les nouveaux couple encore éperdu d’amour l’un pour l’autre, à l’aube de leur premier jour de vie commune, encore ignorant de tout ces problèmes conjugaux qui leur semblaient dès lors impossible à avoir. Pour l’instant rien à part la personne qu’ils avaient décidés de chérir ne semblait compter. S’en aurait pus presque être touchant, mais cela semblait malgré tout un peu précipiter. Et si cela l’était d’ailleurs ? Si, aveuglé par l’amour, ils ne s’étaient pas rendu compte des conséquences de leurs actes ? Une guerre approchait à grand pas, il n’y avait pas de temps à perdre dans ces coups de cœurs qui me semblait un peu précipité mais ils savent surement bien mieux que moi ce qu’ils sont entrain de faire. Après tout, qui suis-je pour me mêler des décisions du jeune couple ? Un roi était censé savoir ce qu’il faisait et ce n’était pas au narrateur de placer ses propres pensés avant le vrai court de l’histoire. C’est donc sur ces humbles pensées que je me recul laissant place à l’histoire de continuer. Les deux lions courraient donc dans la steppe baignée d’un soleil pur qui éclairait si bien l’innocence des deux tourtereaux à présent bien près du grand rocher.

    Janja sentait son cœur battre car pour une fois depuis bien longtemps il semblait savoir ce qu’il faisait, être sur de son choix et c’est pourquoi il avait choisit Siri, elle l’avait compris, accepté, accompagnée et ça depuis si longtemps. Il n’arrivait pas vraiment à s’en rendre compte. Il avait déjà vu d’autre lionne mais en ce beau jour aucunes ne paraissait plus belle qu’elle. Ses yeux semblaient brillés de milles feux excités. Cette pulsion enchantée lui fit faire un bond rieur. Il se sentait si bien, comme abandonné de toutes charges, de tous problèmes.

    Quand les deux lions furent à quelques mètres du grand rocher Janja s’arrêta net pour se tourner vers Siri affichant un air de plénitude absolu, comme si le soleil lui-même brillait dans ses yeux joyeux, presque enfantins. Il se mit à frotter sa large tête contre celle de son aimé et lui murmura d’une petite voix calme, comme si il lui avait fallut les plus gros efforts du monde pour calmer son excitation et enfin pouvoir laisser s’échapper quelques mots en une phrase compréhensible et posée :

    « Nous y voila… »

    Puis après ces quelques instants passé là, tout deux immobiles, se câlinant tendrement il s’écarta d’elle pour respirer une grande bouffée d’air. Puis il commença à gravir les marches naturelles qui menaient à la pointe du grand rocher de la fierté. En passant il saluait les lionnes d’un regard grave qui leur faisait bien comprendre qu’il avait une annonce à faire. Plus il montait plus il sentait son cœur battre. Il n’était jamais monté pour annoncer une bonne nouvelle. La seule fois qu’il s’était montré ici, devant tous les animaux de la savane était à l’occasion de son couronnement et il y avait plus une atmosphère d’enterrement. Il se sentait si fier de pouvoir s’y afficher souriant et confiant, son père serait surement fier de le voir de tout là haut, du moins, il l’espérait. Ce dernier avait toujours apprécié Siri et il embêtait souvent son fils à son propos. Bien qu’as l’époque, il n’avait jamais trouvé goût à ce genre de chose maintenant il comprenait tout ça…. Il marchait d’un pas détaché et souple pour arriver enfin à la pointe de l’imposant orifice accompagner de sa promise.

    Janja pris une grande inspiration puis d’une voix claire et résonnante il se mit à rugir. Il semblait à présent si grand et le titre de roi semblait lui convenir mieux que jamais en cette action qui semblait si noble. On pouvait voir accourir des quatre coins de la terre des lions tout les animaux qui la peuplaient. Il souriait, heureux qu’ils répondent tous présent, en même temps, il était leur roi, cela semblait normal mais bon… En tant que lion cela faisait malgré tout chaud au cœur. Il les regardait tous d’un air bienveillant qui ressemblait étrangement beaucoup à un des nombreux rois du passé qu’on nommait Mufasa. Janja avait son air calme et rassurant, un regard paternel. Quand un bon nombre d’être divers et varié fut arrivé il se racla la gorge et entama son discours :

    « Mes chers amis, je vous remercie d’avoir répondu à l’appel. C’est avec une joie immense que je vous réunis ici en ce jour ensoleillé afin de vous annoncer une grande nouvelle. A partir d’aujourd’hui je ne serais plus le seul roi que vous avez connus. Non mes amis, je ne serais plus seul mais accompagné d’une épouse. Cette jeune lionne la voici, on l’appelle Siri et c’est à présent à ses côtés que j’ai décidé de passer la fin de mes jours. Je vous remercie mes amis, de bien vouloir l’accepter dans notre grande famille non plus en tant que lionne, mais en tant que reine. »

    Et comme à la suite d’une annonce heureuse chaque animal se mit à hurler, taper du pied, pousser divers cris de joie. C’était beau, c’était bien, ils étaient là avec lui et elle aussi. Il se tourna alors vers elle n’ayant pas quitter son ravissant sourire puis se mit à rugir, encore et encore accompagné de leur nouvelle reine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une petite nouvelle ?
» Votre collection du roi lion
» Votre chanson préféré du roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le rocher des lions-
Sauter vers: