Passons maintenant à une nouvelle lignée ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre entre lionne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruïa
L'amour est la mer de la haine

Mon perso'
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Jeu 20 Mai - 15:31

Génial, je meurs de faim!!

Uruïa sourit. Elle suivit Lela vers le troupeau. Maintenant, la lionne blanche avait repris son sérieux, elle s'approchait tout doucement du troupeau pour ne pas donner l'alerte. Lela, elle, trottait vers les gnous plus rapidement, elle courait presque. Mais, quand elle fut assez près des proies, elle attendit Uruïa qui ne tarda pas à la rejoindre.

Gagnée ! Bon, tu as une technique de chasse en particulier? Car moi je fonce toujours tout droit puisque je chasse seule. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne technique de chasse lorsqu’on est deux.

Uruïa lui tira la langue à son premier mot. Elle ne jouait plus, c'était de la triche ! Mais en ce qui concernait la technique de chasse, Uruïa était perdue. Elle chassait souvent avec sa sœur mais c'était cette dernière qui commandait et qui s'impliquait plus dans la chasse...

Hum... Souvent, ma sœur se cache derrière des rochers et moi je fais fuir le troupeau vers elle. Après, elle n'a plus qu'à tuer une proie... En fait, je suis trop blanche, je me fais trop vite repérer...

Uruïa enviait Lela. Elle avait une belle fourrure, claire mais pas trop. En fait, sa fourrure avait presque la même couleur que l'herbe jaunie par le soleil donc ce serait parfait pour elle...

[Ah, je fais que des Rp's minables, désolée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lela
~ Lionne naive et curieuse ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Jeu 20 Mai - 21:59

(Meuhhh non! tu fais trèes bien ca Smile)

- Hum... Souvent, ma sœur se cache derrière des rochers et moi je fais fuir le troupeau vers elle. Après, elle n'a plus qu'à tuer une proie... En fait, je suis trop blanche, je me fais trop vite repérer...

- Ho! tu as une soeur? mais c'est génial! J'ai toujours rêver d'avoir un vrai frère ou une vrai soeur. Je croyais que tu était solitaire, je vois que ce n'est pas le cas, c'est chouette.

Effectivement Lela avait été abandonner à sa naissance. Qu'était il arrivé de ses parents biologiques? Personne ne le savais. Mort ou vivant? C'était une question sans réponse. Lela aurait bien aimé avoir une soeur ou un frère biologique, Osei l'était en quelque sorte devenu mais au fil des années elle l'avait tout implement comencer à l'aimer. Avoir une soeur... elle aurait été heureuse et aurait pu partager plein de chose ensemble. Peut-être avoir une complicité hors du commun et rire d'un tout et d'un rien. Enfin... elle n'avait pas vraiment à se plaindre, elle avait eu une vie rempli. Elle avait voyager de territoire en territoire, fait de rencontre agréable et apris énormément par ses expériences négatives et positives. Elle n'était pas a plaindre, loin de là. Mais il y avait tout de même un vide dans sa poitrine, Osei avait rempli ce vide pendant toute ses années mais maintenant qu'il était parti, ce vide c'était tout simplement agrandi.

Bon! continua Lela aprèes une brève pause, allons y!

Puis elle laissa Uriua derrière et alla s'installer dans l'herbe haute pour attendre que Uruia fasse le premier pas.
Lela se dirigea vers un endroit ou l'herbe était longueet se prépara a intervenir.

(désoler pour les fautes, mais j'ai pas le temps de me corriger aujourd'hui -.- )
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Ven 21 Mai - 17:31

(C'est pas grave, pour les fautes Wink J'ai déjà rencontré des gens 1000 fois pires que toi !)

Ho! tu as une sœur? mais c'est génial! J'ai toujours rêver d'avoir un vrai frère ou une vrai sœur. Je croyais que tu était solitaire, je vois que ce n'est pas le cas, c'est chouette.

Uruïa sourit. C'était étonnant de voir comme Lela parlait... Dans ses paroles, il n'y avait pas une pointe de jalousie, elle était juste heureuse pour Uruïa. Cette dernière en était très contente. Enfin quelqu'un qui n'est pas jaloux et qui ne la critique pas ! Car la jeune lionne avait bien des raisons d'être critiquée... Tout d'abord, elle était totalement blanche, ce qui pouvait être très handicapant. Ensuite, elle ne savait pas très bien chasser ni se battre. Elle était souvent triste à cause de son passé. Uruïa revint à la réalité en entendant Lela parler :

Bon ! Allons-y !

Uruïa hocha la tête en signe d'assentiment. Lela, lentement comme il se devait, alla se cacher parmi des herbes plus hautes que les autres. Elle était prête... Uruïa se mit en face de Lela, entre elles deux se trouvait le troupeau. Dans un rugissement, Uruïa bondit et courut, chassant le troupeau vers Lela...
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Sam 22 Mai - 17:32

Lela vit Uruïa se mettre en face d’elle, à l’autre extrémité d’où se trouvait le troupeau. Dans un rugissement, Uruïa bondit et courut, chassant le troupeau vers elle. Lela se prépara à bondir et s’élança lorsque le troupeau fut à porter de main. Lela avait bien observée le troupeau et avait remarqué un vieux gnou courant sur le coté du troupeau, ce serait sa proie. Il aurait été plus facile de pouvoirs les piéger entre eux et des rochers, une falaise ou même une rivière pour les ralentir mais malheureusement il fallait faire autrement car le terrain était vaste et elle ne savait pas encore où se situait de tel endroits. Enfin bref, c’était sa manière de chasser lorsqu’elle en avait l’occasion, sinon elle fonçait tout droit et rattrapait sa proie en courant comme elle l’avait fait plutôt, c’était un moyens plus épuisant mais qui procurait plus de plaisir à la chasse. La méthode de Uria était… simple, brève et efficace. N’empêche, elle ne pouvait profiter pleinement d’un parti de chasse de cette manière. Lela aimait dépasser ses limites et courir de son plus vite, c’était son moyen de se sentir libre et légère.

Lorsque Lela sorti de sa cachète, le troupeau trembla et changea de direction, en quelques enjambé, elle rattrapa sa proie en pleine cavale et saisit fermement sa jambes. Le vieux gnou tomba à la renverse en se plaignant de douleur. Lela se dirigea alors vers le devant de son corps et abrégea rapidement ses souffrances d’un coup de dents sur sa gorge. Lela n’aimait pas tuer, loin de là. Elle adorait chasser, courir et poursuivre sa proie mais ce qu’elle détestait était ce qui suivait par après, la mort d’un animal innocent. C’était cette raison qui la poussait toujours a choisir un jeune animal malade ou un vieil animal. S’il y avait pas et bien… elle prenait une proie au hasard mais si elle avait le chois, son chois s’arrêterais sur un de ces animaux. La lionne blanche ne tarda pas à la rejoindre.

-Après toi, dit-elle en souriant

C’était en quelques sorte une marque de respect en vers Uriua. Dans un clan, le mâle dominant devait se servir en premier et bien, selon Lela, le droit de se servir en premier revenait à Uriua, après tout, elle était arrivé ici bien avant elle.
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Dim 23 Mai - 18:39

Uruïa, au fil des années, avait appris comment diriger un troupeau. Avec Longia, c'était toujours cela leur technique. Mais voilà : le troupeau pouvait toujours changer de direction... Pour éviter cela, la jeune lionne blanche courait en zigzaguant, ce qui n'était pas facile pour chasser. Le troupeau, voyant qu'il gagnait du terrain, ralentissait pour ne pas trop se fatiguer et là, CLAP ! La lionne embusquée pouvait facilement attraper une proie... Cette fois-là, c'était à peu près pareil. Lela bondit sur un vieux gnou et le tua rapidement. Uruïa s'en approcha en trottant, un peu essoufflée. Le reste du troupeau s'était déjà enfui... Uruïa, haletante, était arrivée près de Lela et de sa proie.

Après toi.

Uruïa secoua la tête tout en reprenant son souffle. Enfin, elle déclara :

Non, tu as chassé, tu manges d'abord.

Chez elle, c'était d'abord le mâle dominant qui se nourrissait, puis les lionnes ayant chassé, puis les autres lionnes et enfin, les lionceaux. Avec sa sœur, comme elles n'étaient que deux, mangeaient en même temps. Mais il y avait bien deux lionnes devant le vieux gnou... Pourtant, Uruïa ne voulait pas manger en même temps que Lela... Quand on faisait ça, c'était parce qu'on se connaissait bien et qu'on était proches, amis. Et les deux lionnes n'étaient pas vraiment amies...
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Mer 26 Mai - 21:47

- Non, tu as chassé, tu manges d'abord.

Lela se contenta d'un signe de tête, après tout, c'était son choix et puis de toute façon elle mourrait de faim, alors elle ne s'en plaignait pas du tout. Lela commença donc a manger sous les yeux patient de Uria. La première boucher fus plutôt savoureux, elle mangeait rarement des gnous car ces proie-ci était beaucoup trop grosse pour une seule lionne. Habituellement elle chassait des animaux comme du Koudou ou bien d’autres types d’antilopes pas trop grosses.

Lela savoura chaque morceau sans toutefois prendre son temps. Uria devait sans doute avoir très faim alors elle était aussi bien de ne pas la faire trop attendre... Puis lorsque Lela eu finit de manger, elle leva son museau ensanglantée et se lécha les babines. Elle recula de trois pas puis s'assit et commença à se laver. La chasse et la nourriture était bonne, mais tout ca salissait drôlement vite son pelage plus clair qu'à la normale. Elle devait donc faire sa toilette tout de suite, tandis que le sang était frais et s'enlevait facilement.

- Tu dois aussi avoir un peu de difficulté à entretenir ton pelage, c'est tellement plus salissant avoir un pelage pâle qu'un pelage foncée, dit-elle sans lever les yeux vers la lionne qui venait tout juste de commencer à manger.
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Jeu 27 Mai - 14:51

Lela commença à manger, visiblement heureuse. C'était sûr : elle avait drôlement faim ! Uruïa sourit puis s'assit et commença à se toiletter. Chose complètement inutile : elle n'était pas sale et elle allait se salir dans quelques minutes... Mais elle n'avait rien d'autre à faire, alors autant passer son temps ! Uruïa, tout en léchant son pelage blanc, se rappela de douloureux souvenirs... En fait, elle et sa sœur ne connaissaient pas vraiment leur enfance, elles savaient juste que leur mère était morte... Puis, leur père les avait élevées mais il mourut assez tôt, lui aussi. Pendant leur long voyage, les deux sœurs avaient rencontré un vieux lion sage. Elles commençaient seulement à entrer dans l'adolescence... Le vieux lion sage inventa une légende après avoir entendu l'histoire d'Uruïa. Cette légende, Uruïa ne l'avait jamais oubliée...

Uruïa avait arrêté de se laver, elle était assise et elle regardait le ciel sans vraiment le voir. Devant ses yeux défilaient les souvenirs de sa rencontre avec le lion dit sage. Puis, elle se souvint de la légende, de l'affreuse légende de l'enfant albinos... Une larme coula de son œil, roula sur sa joue et tomba dans l'herbe jaunie par le chaud et ardent soleil de la savane. Lela avait fini de manger et désormais, elle nettoyait le sang qui l'avait salie. La jeune lionne blanche s'approcha de la carcasse du gnou et commença à manger, la tête ailleurs...

Tu dois aussi avoir un peu de difficulté à entretenir ton pelage, c'est tellement plus salissant avoir un pelage pâle qu'un pelage foncée.

Uruïa, le visage couvert du liquide rouge encore tiède, leva la tête et regarda Lela. En effet, c'était assez difficile de se nettoyer totalement... Le sang était extrêmement voyant sur le pelage de la lionne blanche et si elle laissait une tache, tout le monde pouvait la voir et Uruïa se retrouva honteuse... Avant de répondre à Lela, Uruïa termina en vitesse le gnou, laissant quelques infimes morceaux de viande aux vautours. Elle commença à se nettoyer tout en répondant à Lela :

Oui, c'est très difficile de me nettoyer avec mon pelage blanc...

Pelage blanc... Ces deux mots rappelèrent à Uruïa de douloureux souvenirs, ces souvenirs qu'elle avait vu avant de manger... La jeune lionne arrêta sa toilette, laissant un peu de sang sur son visage... Une autre larme coula...
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Lun 31 Mai - 23:01

Alors qu 'Uruia lui répondit, Lela sourit, san vraiment savoir pourquoi. Mais soudainement, une larme coula sur le visage de la lionne blanche et Lela cessa de sourire bêtement. Lela se leva et vint s'aseoir a coté d'elle.

- Quelques chose ne va pas? dit-elle en regardant au lioin, Tu n'es pas oubliger de m'en parler mais parfois, se confier peu faire beaucoup de bien. Et si je peu faire quoi que ce soit pour toi... n'hésite pas à me le dire.

Elle n'était pas sage, ni prophète mais puisque cette lionne l'avait aider, elle était prête a en faire de même.Après tou, elle avait été si gentille. eles avient parler et chassé ensemble, alors pourquoi ne pourrait-elle pas lui remonter le moral? Enfin... si elle y arrivait. Atrefois c'était elle qui était dans cette situation, mais heureusement Osei était là pour elle, elle avait apris a voir la vie d'un autre angle grace à lui. Il était celui qui l'avait sorti de sa phase... coment dire, négative? Dépressive? Enfin bref, peut-etre pourrait-elle aider cette lionne.

[ Whhhaaaa!!! désoler désoler désoler et encore désoler! J'ai des examens important et j'ai le temps de rien faire. Excuse moi!!! -.- )
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Mar 1 Juin - 17:01

[Arrête de t'excuser, je comprends Wink Moi, c'est encore plus minable --"]

Uruïa, sans lever les yeux du sol, entendit le doux bruissement de l'herbe... C'était Lela qui se levait et qui venait s'asseoir près d'elle.

Quelque chose ne va pas? Tu n'es pas obligée de m'en parler mais parfois, se confier peu faire beaucoup de bien. Et si je peux faire quoi que ce soit pour toi... n'hésite pas à me le dire.

Uruïa leva la tête et regarda Lela, avant de laisser à nouveau sa tête "pendre". Elle était touchée de la gentillesse de la lionne. Beaucoup d'autres félins auraient tenté de changer de sujet. Effectivement, peu de gens voulaient réconforter les autres car ils savaient qu'alors, il faudrait aussi écouter leur histoire... Mais Lela était différente, Uruïa le voyait bien. Elle se coucha dans l'herbe, le dos sur le sol et invita Lela à en faire autant. Ainsi, elle se sentait mieux et plus à l'aise.

Tu veux vraiment connaître mon histoire ?

Uruïa ne pleurait plus, son visage s'était comme fermé...
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Mer 2 Juin - 21:33

Uruia l’invita à se coucher dans l’herbe, ce qu’elle fit sans aucune hésitation. Lela tourna sa tête en diction de la jeune lionne blanche.

- Tu veux vraiment connaître mon histoire ?

Lela hocha la tête, son passé devait être plutôt troublant car le visage de la lionne se durci. Lela ne savait pas vraiment remonter le moral des gens comme certain, mais comptait tout de même essayer. Elle n’avais rien a perdre de toute façon et puis, quelques fois, elle était capable de dire des phrase qui la surprenais elle même. C’était rare mais parfois elle y arrivait. Bon il fallait l’avouer, parfois elle utilisait les choses qu’Osei lui avait dites. Malgré qu’il fût plus vieux qu’elle de seulement six mois, il était un lion sage, courageux et majestueux.
Avant que la lionne blanche comence son histoire Lela lui dit une dernière chose.

- J'aimerais bien oui, mais je voudrais te dire te ne pas te retenir, si t'es souvenirs sont trop douloureux, il est de ton droit d'arrêter. Je ne te forcerais pas à parler.

La phrase qu'elle venait de dire était un peu bizarre mais elle voulait que la lionne blanche sache qu'elle ne devait pas se forcer a racontez son histoire. En cas de problème elle serait là pour lui remonter le moral, mais si une soudaine envie d'arrêter de la raconte la prennait, elle devait écouter son instinct.
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Jeu 3 Juin - 15:09

J'aimerais bien oui, mais je voudrais te dire te ne pas te retenir, si t'es souvenirs sont trop douloureux, il est de ton droit d'arrêter. Je ne te forcerais pas à parler.

Lela, elle aussi, s'était couchée dans l'herbe. Uruïa la regarda du coin de l'œil, contente au fond d'elle qu'enfin, quelqu'un prenne le temps de l'écouter... Cela lui ferait du bien de déverser ses paroles, d'ouvrir et de libérer son cœur et de partager le lourd secret de sa prétendue histoire qu'elle gardait au fond d'elle... Elle soupira puis, fixant le ciel bleu et les nuages qui y jouaient, elle commença :

Un jour, ma sœur et moi avons rencontré un vieux lion, très sage. Notre mère est morte à notre naissance et nous étions encore jeunes quand notre père nous a quitté... De ce fait, nous ne connaissons rien de notre enfance passée près de lui. Mais le lion sage disait connaître mon histoire et il me l'a chantée... Il chante toujours quand il raconte le passé des gens...

Uruïa s'arrêta, reprit son souffle doucement et laissa couler une larme avant de continuer :

Voici l'histoire... Mais avant que je ne te la conte, tu dois savoir que les lions neutres ont deux noms... Loin d'ici, on les appelle "gitans".

Uruïa s'arrêta une nouvelle fois avant de continuer, en chantant cette fois...

Idiot qui ne comprend pas
La légende qui comme ça
Dis qu'une gitane
Implora la lune
Jusqu'au lever du jour
Pleurant elle demandait
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour

Tu auras ton homme, lionne brune,
Du ciel répondit la pleine lune,
Mais il faut me donner
Ton enfant le premier
Dès qu'il te sera né
Celle qui pour un homme
Son enfant immole,
Bien peu l'aurait aimé.

D'un gitan cannelle
Naquit l'enfant
Tout comme l'hermine,
Elle était blanche,
Ses prunelles grises
Pas couleur olive
Fille albinos de lune
Maudit sois-tu, bâtard!
T'es la fille d'un gadjo
T'es la fille d'un blafard.

Le gitan se croyant déshonoré
Griffes sorties sa lionne alla trouver,
"L'enfant n'est pas de moi,
Tu m'as trompé, je vois!"
A mort il la blessa
Et l'enfant avec lui
La colline il monta,
Là haut l'abandonna...

Uruïa s'arrêta... Même dans la légende, le lion "sage" l'avait maudit et insultée... Elle était triste mais cela lui avait fait du bien de parler...

[Chanson légèrement modifiée tirée de "Fils de la Lune", de "Mecano".]
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Ven 4 Juin - 18:47

Lela l’écouta en silence, comprenant la gravité des paroles prononcées. Cette chanson était triste et renfermait un lourd fardeau. Lela eu un léger malaise, que devait-elle répondre ça? Puis, les paroles du lion qu’elle aimait lui revint en parole « Lorsque la vie te semble difficile et cruelle, essaie de trouver ta voie et regarde de l’avant. »Lela regarda Uruia puis sourit.

- Un lion orgueilleux, un peu maladroit mais dont les paroles étaient parfois sage, m’a dit un jour, lorsque mon morale était a son plus bas, de trouver ma voie et d’aller de l’avant. Et je crois que les paroles qu’il m’a dit avait un sens cacher, garder espoir et voir la vie en son coté positif peu autant nous sauver que nous de nous aider dans nos moments difficile. Donc, le fait de trébucher n’es pas aussi dramatique que le pense les gens, ce qu’il faut apprendre, c’est de se relever.

Lela déposa sa tête sur ses pattes et sourit a nouveau en pensant à la description du caractère de Osei.. Puis elle tourna la tête vers Uruia qui la dévisageait.

- C’est parole n’ont peut-être pas autant d’importance que pour moi, mais en résumer, ‘’regarder de l’avant’’ à beaucoup de signification, en ce qui te concerne, je crois qu’il signifierait que tu dois arrêter de penser à ton passé, pardonner et te concentrer sur ce qui t’entoure. C’est à dire le présent. Je sais que c’est difficile, mais avec des efforts on y arrive. J’ai moi-même réussi, après beaucoup de temps je dois avouer, mais je suis fière d’y être arriver.

Lela regarda ensuite Uruia, un peu inquiète, elle espérait ne pas l’avoir blesser, peu importe la manière dont elle avait interprété les choses.
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Sam 5 Juin - 20:30

Les premières paroles de Lela intriguèrent Uruïa. Par deux fois : au début, et à la fin. Tout d'abord, la description du lion dont Lela parlait... Il y avait des étoiles dans ses yeux et quelque chose de spécial dans sa voix. Uruïa comprit... C'était comme ça qu'on parlait de son véritable amour. Les paroles de Lela intriguèrent aussi la lionne blanche mais d'une autre façon... Se relever au lieu de rester à terre après avoir trébuché. Uruïa se redressa et, de dos au sol qu'elle était, elle se coucha sur le flanc, dévisageant Lela. Celle-ci continua à parler et ses paroles touchèrent la lionne albinos. Uruïa avait les yeux embués. Elle chanta alors, d'une voix douce, la suite de la chanson qu'elle avait inventé... Juste pour avoir de l'espoir car si le vieux lion sage avait raison en ce qui concernait la lune, alors celle-ci était la mère d'Uruïa...

Les soirs où l'enfant joue et sourit
De joie aussi la lune s'arrondit
Et lorsque l'enfant pleure,
Elle décroit pour lui faire
Un berceau de lumière...

Puis, pour s'expliquer, Uruïa parla :

J'ai inventé un dernier paragraphe. Pour avoir de l'espoir... Comme ça, je pouvais m'imaginer que la lune s'occupait de moi...

Uruïa fit un petit sourire gêné. Puis, elle leva la tête vers le ciel, mais elle ne put apercevoir la lune. Tant pis... Au fond, elle le savait bien, elle n'avait aucun lien de parenté avec l'astre !
Lela

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Dim 6 Juin - 16:16

Lela sourit au dernier paragraphe que Uruia chanta.

J'ai inventé un dernier paragraphe. Pour avoir de l'espoir... Comme ça, je pouvais m'imaginer que la lune s'occupait de moi...

Uruia levant ensuite la tête vers le ciel, comme à la recherche de la lune. Malheureusement, à cet heures de la journée, on ne pouvait la voir. Lela jeta un coup d’œil dans la direction où Uruia regardait, puis la regarda. Elle s'étira de tout son long puis posa la tête sur ses pattes fines.

Je crois que c’est ce qui a de mieux à faire, car il ne sert a rien de s’apitoyer sur son sort. Tu ne crois pas?

Lela retourna la tête vers elle et lui fit un clin d’œil.

(lol je ne savais pas trop quoi écrire alors ce n'est pas un très long texte ^^'' )
Uruïa

Mon perso'

MessageSujet: Re: Rencontre entre lionne :)   Lun 7 Juin - 15:02

(ce n'est pas grave Wink )

Uruïa regarda Lela, qui s'était étirée et qui avait posé sa tête sur ses pattes.

Je crois que c’est ce qui a de mieux à faire, car il ne sert a rien de s’apitoyer sur son sort. Tu ne crois pas?

Lela lui fit un clin d'œil. Uruïa lui sourit. Elle s'étira à son tour et mit ses pattes arrières sous son corps et ses pattes avant sur le sol. Elle regardait l'horizon, loin devant elle... Elle soupira puis changea de position et s'assit. Un étrange bruit attira son attention sur la carcasse du vieux gnou qu'elles avaient chassé. Les vautours étaient déjà passé par là et un autre prédateur, malgré la présence des deux lionnes, était lui aussi venu manger les derniers morceaux de viande. C'était une jeune hyène. Uruïa regarda Lela, son regard voulait tout dire : devait-on attaquer cette hyène ?

Rencontre entre lionne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2