Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tenebre [ a finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenebre2

Tenebre2


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:24

Mon lion:

Prénom: Tenebre
Clan:Neutre pour le moment
Race:lion
Age:Lionceau
Statut [Vivant ou mort]: Vivant

Histoire: Tenebre est né un soir de novembre et de grand vent. Malheureusement sa mère eut à peine le temps de l'allaiter une première fois qu'elle mourut. Le pauvre serait mort de fin si une lionne du nom de Narra ne l'aurait pas secouru et emmener chez elle pour lui donner le sein( ou plutôt la mamelle^^).

Le bé =bé grandit normalement mais un jour Ténèbre fit une bêtise qui risquait de faire bannir sa famiille. Son père-Noah-entra dans une rage folle,il le rua de coups et c'est là que le lionceau perdit un morceau d'oreille. Sa mère intervint dans cette bataille, ce qui lui couta la vie. Noah reporta la mort de Narra sur Tenebre qui fut Bannit. Le lionceau partit le coeur plein de chagrin à cause de la mort de sa mère et d'abandonner ses amis. Quelque sjours après Ténèbre apprit que l'on avait retrouver s le corps de son père au fond d'une falaise. Depuis le lionceau cherche une autre mère qui veuille bien l'adopter et prend soin de lui.

Famille Cherche une maman ou un papa. Mais qui voudrais de moi ?

Caractère: Aux premiers abords Tenebre est peut paraitre froid et distant mais cela est du a son habitude de se méfier des autres. Mais si on le connaît bien lui et son histoire on peut vite voir qu'il est un lionceau comme les autres recherchant juste un peu d'amour et des amis...

Points fort: A force de parcourir les territoire il est endurant
Points faibles:
Signes particuliers: Son oreille Gauche a un trou


Moi:

Prénom: haha
Age:13 ans

Ajili supprime le premier Ténébre car c'est moi qui me suis inscrite deux fois car j avais mal taper mon adresse.


Dernière édition par Tenebre2 le Dim 16 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre2

Tenebre2


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

Désolé du Dp mais j'ai ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lela
~ Lionne naive et curieuse ~
Lela


Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Perdu en ce vaste territoire...

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:50

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre2

Tenebre2


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:27

Personne veut etre ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Bienvenue ^^

Moi je ne peux pas être ta mère car je suis une lionne adolescente mais je veux bien m'occuper de toi et te prendre en sympathie ^^ Et qui sait... Peut-être que je deviendrai ta maman quand je serai adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre2

Tenebre2


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:04

C'est vrai cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebre [ a finir] Empty
MessageSujet: Re: Tenebre [ a finir]   Tenebre [ a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebre [ a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: