Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mauvaise chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise chasse... Empty
MessageSujet: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:17

Ce matin, en me levant, je me sentais bien, en forme, prête à chasser. En sortant de la termitière, tout était calme, la plupart des lions dormaient encore et d'autre chassaient, s'amusaient avec des termites ou se battaient entre eux...Il n'y avait pas grand chose à faire à part sa de toute façon. J'étais donc partie chassée...Seulement, à ma grande surprise, à tout les endroits ou j'avais été et qui, d'ordinaire, étaient remplis de bonne viande à chasser...tout...était vide. J'avais passer une bonne partie de la journée à chercher, et à force je m'arretta, j'en avais marre, je commença donc à me promenée dans les plaines, tête baissée, visage neutre...je m'ennuyais...et c'était vide, peut de lions venaient à cet endroits la, je ne sais pas pourquoi, peut être était-ce trop loin...Enfin bref, je continuait à marcher et commençais à baillée, quand soudain...J'entendis quelque chose qui écrasa un vieux bout de bois. Je me redressa aussitôt et regardais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise chasse... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:25

J'avais quitter le clan pour me rendre dans les plaines dévastées, je n'avais rien à faire, comme la plupart du temps, c'est pas toujours facile d'être un exilé. Je marchait lentement quand je vit une silhouète, intriguée, je m'en approcha en silence, je ne voualit pas qu'on me remarque, malheureusement, j'écrasa une petite branche au sol et la lionne se redressa. Je haussa les épaules et sauta en avant, a 1 mètres de la lionne à peut prèt, je montra mes dents et me baissa, prete à combattre, cette partie de la plaine se trouvait très près de la terre des non-exclus et cette lionne n'était donc peut être pas de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise chasse... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

Quand la lionne surgis devant moi, prète à se battre, je me détendie avec un petit sourire sur le coin de ma bouche. Je m'abaissais à mon tour, en sautillant légèrement de chaque côtés et en riant.

-Tu veux te battre c'est sa? Contre la fille des chefs du clan, t'est sure?

Je m'asseillais ensuite et attendit, c'était plutôt amusant d'être la fille des chefs quand les lions ne connaissaient presque rien d'eux, la plupart croivent toujours que nous somme leurs chouchou et qu'il sont fort comme des dieux! Bien que me père pourrait être définis très puissant...J'attendis la réaction de lionne, aurais t-elle peur ou s'en moquerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise chasse... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: Les plaines dévastées-
Sauter vers: