Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au petit matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:54

Le cercle de lumière venait de se coucher quand la jeune lionne au pelage cendré sortie du Rocher du Lion pour partir à la chasse, elle partais toujours seule car les autres lionnes de son clan chassaient la journée, vous vous demandez surement pourquoi elle ne faisait pas pareil? Hé bien en pleine journée elle se faisait toujours repéré a cause de la couleur de son pelage, mais celui-ci devenait un réel avantage la nuit car elle demeurais invisible ainsi, elle préférais aussi la nuit car l'air y était plus doux, plus frais...

Elle rentrait toujours avant le lever du soleil mais ce matin la elle était partie plus loin qu'a l'ordinaire et avait attraper un gnou trop lourd pour qu'elle puisse le ramener sans soucis, donc elle n'arriva au Rocher qu'au petit matin. Elle avait croisé en chemin plusieurs lionnes qui avait été désigné pour la chasse du jours et certaines la félicitèrent pour la proie qu'elle avait ramenée, la jeune Feary était fière, c'était la première fois qu'elle ramenait une aussi grosse prise, en temps normal elle ne ramenait que de très jeune antilope.

Ce fut non sans peine qu'elle monta sa proie sur le Rocher et elle la déposa de façon a ce que les lions âgés et les plus jeunes n'ai pas beaucoup de chemin a accomplir avant de ce remplir l'estomac. La lionne faisait tout ce qu'elle pouvais pour ne pas être un poids pour son clan...


Dernière édition par Feary le Lun 15 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:34

Ce matin était si beau, si magnifique de par sa température n’y trop froide, n’y trop chaude. En ce matin, dès son réveil, Taha avait été abordé par quelques lionnes. Aujourd’hui, elle devait prendre soin de deux petits lionceaux, si petit qu’il n’avait pas encore prit la parole. Quelle belle récompense de faire la chose, mais le dernier commentaire venant d’une des mères lui prouva le contraire.
-À moins que tu ne saches chasser?

Des rires se fit alors entendre pendant que les mères partaient à la chasse. La lionne regarda les deux petits marmots, puis fit un sourire un peu agacé. Elle commença par en prendre un seul pour l’amener en dehors de la grotte et revint chercher l’autre pour l’amener à la même place. Dans l’ombre du rocher, dehors, devant la grotte se posa le corps de Taha. Elle leva la patte, attrapant la queue des petits lionceaux pour jouer avec eu, mais encore là, elle n’en avait pas très envie. Puis elle remarqua au loin, une lionne de son âge arrivé avec une très grosse proie. La petite baissa la tête, ses yeux se perdant dans la pierre, un air très triste. Elle entendit alors les commentaires des lions.
-Belle prise
-Bravo Feary, tu es une magnifique chasseuse
-Tu as vraiment l’étoffe d’une grande lionne

Taha attrapa alors la queue d’un des deux petits lionceaux qui tentaient d’aller trop loin. Elle le ramena vers elle puis envoya une grosse lichette pour rassuré le petit qui semblait chercher sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:00

La jeune Feary accueillis avec chaleur les compliments de ses camarades, elle n'était pas du genre a fanfaronner mais bon c'était sa première grosse prise et elle voyait dans le regard de son père qui descendait avec son frère qu'il était fier d'elle. Elle était d'excellente humeur et pensait passer un peu de temps avec les lionceaux avant d'aller dormir car elle savait qu'ils viendrait l'embêter dans son sommeil si elle ne passait pas de temps avec eux comme a son habitude.
Feary adorait les plus jeunes, elle aimait leur insouciance, leur fragilité et surtout le fait que n'importe quoi les amusaient. Apparemment aujourd'hui c'était Taha qui était charger de leur surveillance, elle ne connaissait pas beaucoup cette lionne, elle savait juste qu'elle ne parlait pas et qu'elle avait perdu ses parents. Finalement elle trouvais dommage de ne pas lui avoir parler avant donc elle s'approchât et s'installa près d'elle.

-C'est toi qui s'occupe de la jeunesse de demain a ce que je voix, ils ne te donnent pas trop de fils a retordre, c'est deux la peuvent être de vrai petits diables, ils sont petits mais ils savent bien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:09

    La lionne sentit quelqu’un s’approcher d’elle. Lentement, elle leva la tête, son visage remplis de mépris. C’était sûrement encore quelqu’un qui venait rire d’elle. Mais ce ne fut pas le cas. Taha fit étonner que la lionne soit si gentille avec elle. Première, elle baissa la tête en signe de respect pour saluer la lionne au teint gris. Elle pencha la tête vers les deux petits. L’un semblait vouloir embarquer par-dessus l’autre, mais il tombait plusieurs fois sur le dos. Le commentaire de la lionne grise plus les agissements des petits la fit alors rire. Mais comme à son habitude, aucun son ne sortit de sa bouche, seulement de l’air qui entrait et sortait. C’était incroyable comment les petits pouvaient lui remonter le morale, surtout que quelqu’un avait prit le temps de lui adressé un mot. Mais tout ceci la rendait un peu timide. Elle pointa alors la prise de la lionne grise puis fini par un sourire, histoire de la félicité de sa belle prise. Comment pouvait-elle faire pour en prendre un si grosse? Taha rêvait un jour d’en prendre une comme celle-là, pour clouer le bec de ses vilaines langues de viper qui vivait au rocher du lion,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:05

L'adolescente montra d'un signe de la tête le gnou et se mit a sourire, Feary mit quelques seconde avant de comprendre ce qu'elle voulait lui dire.

-Merci, j'ai eu beaucoup de chance, il a trébucher pendant sa course, en temps normal je n'aurait attraper qu'un jeune ou un vieux, il y a trois mois j'était incapable d'attraper une simple mangouste jusqu'à ce que je me rende compte que si je chassait la nuit personne ne me verrait. Mon papa dit que c'est en chassant que l'on devient un chasseur, il a raison.


Il était rare que la jeune lionne soit aussi bavarde, mais elle était tellement contente que rien ne pouvait l'arrêter... sauf un petit monstre qui essayai de filer, elle l'attrapa dans sa gueule puis s'allongea auprès de Taha pour entamer la toilette du petit.

-Tu devrait venir une nuit avec moi à la chasse, c'est super excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:29

    Taha écouta chacun de mot sortant de la bouche de Feary. Ça la faisait si sourire quelle en oublia les petits. C’est alors que la lionne grise reprit un de petit que Taha rougit aussitôt. Encore une fois, elle avait un peu faillit à sa tâche. Pendant que sa nouvelle amie faisait la toilette d’un des lionceaux, Taha profita du moment pour faire de même avec l’autre. Puis elle figea au dernier mot de la lionne.

    « -Tu devrait venir une nuit avec moi à la chasse, c'est super excitant. »

    Elle rougit aussitôt un malaise s’installant dans son visage. Taha ne voulait pas paraître impoli mais elle déclina l’offre en faisant un signe de non de la tête. Elle continua à léché essayant d’évité les yeux de la lionne grise. C’était un peu raté, vu qu’il était déjà très proche l’une de l’autre, de manière physique. La mèche de poil tomba sur son œil gauche, dissimulant une partie de sa vue. C’est alors qu’une lionne passa en avant de Taha et lui envoya en plein visage.

    -Encore de garde à ce que je vois?


    Puis elle tourna sa tête vers Feary, lui jetant un regard indigne. Il faut dire que Taha n’avait pas la plus belle des réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:09

Taha sembla assez gêné et refusa de venir à la chasse avec elle, tant pis se sera surement pour une autre fois, une fois qu'elle se sentira prête. Une autre lionne passa devant elles et parla à Taha.

-Encore de garde à ce que je vois?

Puis elle regard avec indignation la lionne grise, Feary fronça les sourcil, elle n'aimait pas ce genre de regard, ni cette remarque envers Taha, garder les lionceaux était une tâche très digne qui n'est pas confier à n'importe qui.

-Elle au moins elle sait s'ocuper des lionceaux, si je me rapelle bien la dernière fois qu'on ta confier les lionceaux il y en a un qui c'est blésser à la patte.

En effet le jour on l'on avait demander a cette lionne la garde de la progéniture elle ne les avait pas assez surveillé et l'un d'entre eux c'était sauvé et c'est cassé la patte en tombant d'un rocher.
La lionne lui montra les crocs et quelques secondes plus tard un adolescent mâle couleur de la terre nommé Haku se posa près de sa soeur jumelle et fit de même. Une fois la lionne partie il frotta affectueusement sa tête contre celle de Feary puis rejoignit leur père qui rentrait dans le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:10

    Taha regarda la lionne avec un air grimaçant voulant tout dire. Puis cette jeune lionne grise envoya en pleine figure une réplique qui lui valu retrouvé son sourire assez rapidement. C'était tellement bien d'être avec quelqu'un qui était là pour nous aidé et de ce sentir moins seul. Taha voulu montré la patte à Feary pour quelle frappe dedans, mais c'est à ce moment d'un lion mâle arriva près d'eux. Il avança vers la lionne grise pour lui envoyer un calin. C'était surement son amoureux se dit Taha dans sa petite tête d'illuminé. Dès qu'il fut partie, la lionne jeta un regard charmeur à Feary pour se moquer un peu, mais amicalement. Puis elle recommença à lavé la petite frimousse orange, celle qui n'arrêtait de miaulé à chaque coup de langue. Puis elle approcha sa tête lentement et frotta sa tête contre cette petite être. Taha rêvait du moment ou elle pourrait avoir son lionceau à elle, pour lui montré les bases de la vie. Mais il est vrai que sans voix, on ne peut remettre à ça place comme l'avait fait Feary. Taha leva la tête et imita un merci de ses lèvres sans prononcé le mot, bien sure. En faite, cette journée ne s'annoncera pas si débile qu'on peu le croire. Taha se sentait bien, le temps était magnifique et elle venait peut-être de se faire une nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:34

Ah Haku, que ferait-elle sans son frère jumeaux, sa seconde moitié, sa vie... Ils avaient toujours été très proche et cette proximité s'était encore amélioré depuis qu'ils n'avaient plus leur mère.

-Il est beau hein? C'est Haku, mon frère jumeaux, si on est très différent physiquement on se complète. Je l'adore, il est toujours la quand j'en est besoin.

Elle termina la toilette de la petite boule de poil qui gigotait entre ces pattes, avant d'entamer une cie de mère Feary souhaitait avant toput devenir une guerrière pour se venger de sa mère, après seulement elle chercherais a fonder un foyer, a moins que le miracle de l'amour ne la détourne de sa voie.

-Je suis sur que tu deviendra une excellente mère.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

    Il est vrai que Haku était un très beau lion. À la réplique de Feary, Taha rougit aussitôt. la jeune lionne ne croyait pas beaucoup réussir à charmé un lion, tel qu'il soit. Elle n'avait pas la manière de bien abordé les lions de sont âge. Mais disons que n'importe quelle lion pourrait faire rougir Taha, qui selon toute source, est aussi gêné que le silence qui la trahissait!

    La lionne regarda le lion partir puis retourna le visage vers sa nouvelle amie. Ce qui lui confirma le faite, c'est le commentaire quelle lui adressa. Un sourire en coin vint se posé sur le visage de la lionne. Elle avança sa patte pour la posé sur celle de Feary, mais détourna le regard pour ne pas voir sa réaction. Taha avait peur de se faire rejeter une autre fois, et le signe d'une patte sur une autre pouvait signifier un beau lien d'amitier. Feary, voulait-elle être amie à Taha? Trop curieuse, Taha leva enfin le visage vers la lionne au pelage grise. Ses yeux étaient remplis d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:19

Le geste de Taha la surpris, d'ordinaire Feary faisait en sorte d'avoir peu de contact avec ses congénères car depuis que l'étrangère avait pris sa place dans le cœur de sa mère elle avait peur que quelqu'un d'autre fasse de même avec son père et son frère.
Mais au plus profond d'elle même, sa conscience et son âme lui soufflait de lui faire confiance donc elle souris puis entrepris de lui parler un peu de sa famille, histoire de faire la conversation.

-Et tu vois a coté d'Haku, c'est mon père Seecrum, roi des Terres du Soleil, enfin ancien roi. J'aimais beaucoup les terres ou je suis née, avec mes parents, mon frère et notre clan, c'était plus petit que la Terre des Lions mais tout aussi beau.
La vie était belle, jusqu'à ce que notre famille se sépare, ma mère est rester la bas mais mon père a été bannis et mon jumeau et moi l'avons suivit.
Tu es née ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:57

    Les mots qui sortaient de la bouche de Feary était beaucoup mure pour son âge. Taha se sentait bien et dégageait cette aura qui pouvait mettre les deux lionnes en contact. Lentement, la lionne au teint beige déplaça sa patte pour la remettre prêt de son corps. Le petit quelle avait entre les pattes c'était endormie, laissant son petit visage se cacher dans le pelage de sa gardienne. Puis la question vint sur la table. Taha figea aussitôt, ses yeux scrutant le vide. Chaque lion qui tentait de la connaitre lui parlait de sa famille. Elle regarda le sol, mais il n'avait pas de sable qu'elle puisse dessiner avec ses griffes. Taha pointa le père de Feary, puis elle amena un griffe à son coup. Le symbole restait simple, mais très dure à comprendre. Ensuite elle montra trois de ses griffes, puis lentement, elle en fit disparaitre deux pour n'en resté qu'un seul. Taha était seul, tant quelle ne trouverait pas quelqu'un qui l'accepterait comme elle est. Ses yeux semblaient tristes, on voyait très bien quelle retenait ses nombreuses larmes. Ça prouvait bien sa faiblesse de toujours pleuré pour des histoires de se genre, mais, Son père et sa mère n'était pas mort depuis bien longtemps, ou plutôt depuis que les exilés avaient mit patte sur la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

Feary regarda les geste de la lionne, elle pointait son père qui s'était allongé à l'ombre puis porta une griffe a son coup. Sur le coup elle ne comprit pas ce que voulais dire sa nouvelle amie.

-Je suis désolée, je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Taha fit une deuxième tentative, elle montra trois griffes puis en rentra deux, elle ne comprenait toujours pas, puis elle regarda le visage de la jeune lionne, on votyait bien qu'elle retenais ses larmes, ce fut a ce moment la qu'elle comprit. Elle posa sa patte sur l'épaule de son amie.

-Je suis triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:28

    C’est la vie, on ne peut pas tout contrôlé. Mais quand partagea ses sentiments avec elle, la lionne fut soulagée. Enfin, elle pouvait pencher sa tête l’épaule de quelqu’un. Et c’est ce quelle fit. Enduré toute cette douleur sans pouvoir en exprimé la force, c’était très dure à gardé. Elle passa sa tête par-dessus l’épaule de Feary tout en pleurant. Son corps tremblait et ses larmes ne cessaient de couler. Autour des deux lionnes, des rires se fit entendre. Les gens trouvaient que le geste était stupide et que la lionne n’avait sûrement aucun honneur.

    Et le vent qui commençait à se levé…

    Taha arrêta alors de pleurer, comme si le vent était une caresse sur son visage. Et la sensation de la chaleur que Feary lui envoyait la rassurait profondément. Pour une fois, depuis quelque temps, Taha se sentait à sa place, près de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

(On pourrait faire le ménage de ce Rp SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le rocher des lions-
Sauter vers: