Passons maintenant à une nouvelle lignée ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vermine...[Feary]

AuteurMessage
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être

Mon perso'
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Vermine...[Feary]   Lun 15 Fév - 2:19

Hasira s'était levé ce matin car il avait eut faim d'un coup. Oui car hier, il n'avait pas beaucoup mangé n'ayant pas eu trop faim mais ce matin, tout avait changé, il s'était levé hyper tôt pour trouver quelque chose à manger. Le chef de clan était un assez bon chasseur car lorsqu'il avait passé beaucoup de temps tout seul, ce n'était surment pas des lionnes qui lui avait chassé le repas. Hasira avait alors poursuivit un jeune zèbre qui avait courrut jusqu'à la savane tout seul, sa maman n'ayant pas pu le défendre, elle l'avait abandonné car elle n'avait pas voulut se faire tuer aussi. Hasira avait alors attrappé le petit zèbre et il l'avait tué avant de le coucher violement au sol et de commencer à le manger. C'est alors qu'en plein repas, quelque chose lui rentra dedans, le chef se leva alors d'un bon en grognant, il detestait être déranger pendant son repas. La nouvelle tête qui venait de le bousculer lui était étrangère, Hasira ne la conaissait pas, il regarda l'adolescente.

Qui es-tu pour me déranger pendant mon repas ?

Regardant méchament ce petit animal, le lion grogna un petit peu. On ne sait jamais ce que veux une lionne adolescente et Hasira voulait l'éloigner tout de suite de son petit déjeuner avant qu'elle n'y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Lun 15 Fév - 2:35

D'ordinaire, la jeune lionne chassait la nuit, mais cette fois elle avait seulement décidé de se balader, remettant sa chasse à la nuit prochaine car ils avaient eus assez de nourriture pour tenir plus d'un jour.
Elle se promenait dans la savane, riant de voir les animaux se sauver dès qu'ils l'apercevaient, mais au petit matin le cri d'un animal attira son attention, elle courut vers le cri, voulant savoir qui chassait a cet heure-ci d'ordinaire il n'y avait qu'elle.

Elle se coucha au sol, sentant une odeur inhabituelle, qui lui était inconnu, elle se faufila dans l'herbe verdoyante et abondante, il faisait encore assez sombre pour la cacher. Elle vit un lion assez imposant, un étranger sur leurs terres, Feary n'aimait pas les étrangers a cause de la lionne trouvée qui avait pris sa place dans le cœur de sa maman.
Elle ne réfléchissa pas, sentant la colère monté, elle sortit ses crocs et couru pour bousculer le lion. Celui-ci se leva d'un bond en grognant ce qui ne fit qu'accentuer ceux de la jeune lionne, puis il lui posa une question.

-Et vous qui êtes-vous pour vous aventurez sur les terres de mon clan?

La jeune lionne au pelage cendré n'avait jamais vu le roi des exclu, son père lui ayant interdit d'assister à la confrontation qu'il y avait eut entre les deux clans.
Hasira

Mon perso'

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Lun 15 Fév - 2:41

Protégeant son déjeuner derrrière lui, Hasira regardait la jeune lionne droit dans les yeux et méchament Elle avait sortie ses crocs donc il fit de même. Il avait limite envie de lui sauter dessus mais attendait d'abord qu'elle parle. Le lion eut un petit rire moqueur lorsqu'elle répondit à sa question par une aute question.

Qui je suis ? Tu n'es qu'une pauvre vermine pour oser me parler comme cela... Je suis chef des exilés.

Hasira la fixa avec un regard noir puis, il sortit ses griffes.

Je me nomme Hasira et toi minable lionne comment te nommes-tu ?

Il lui parlait comme cela car elle n'était pas une lionne de son clan et donc, pas une amie du tout. De toute manière, quelqu'un qui le dérange pendant son déjeuner, qu'il soit de son clan ou pas, Hasira lui parlerait comme cela quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Mar 16 Fév - 3:06

-Le chef des exilés? Rien que sa.

La jeune lionne n'était pas très rassuré, en ce moment même elle avait eut comme un Flash Back, elle revoyait de ses yeux de lionceau qu'elle était a cette époque le sang qui coulait de l'œil de son père quand celui-ci revint de la guerre a laquelle il avait participé.
Dans quel pétrin s'était-elle encore fourré, qu'elle idée avait-elle eut de partir seule, Pour propre survie elle décida de ranger ses crocs, elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de survie s'il l'attaquait.

-Je me nomme Feary et vous êtes sur la Terre du Roi Janja, votre place n'est pas ici.
Hasira

Mon perso'

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Sam 20 Fév - 0:03

Il faillit lui lancer une patte dans la figure mais elle venait de ranger se crocs donc, il fit de même. Il rangea même ses griffes, de toute manière, si elle attaquait, il serait bien capable de combattre avec ou sans ses griffes contre cette lionne.

Rien que ça ?! J'occupe un poste que jamais de ta vie tu ne pourra occuper...

Hasira voulut presque rire de ce que la lionne venait de dire. Il detestait Janja et ne le prenait pas vraiment pour un roi, plutôt pour un jeune adulte qui n'avait rien à faire à la place de roi.

Le roi Janja ? Pour moi, il n'est pas un roi, plutôt un fils de roi et reine décèdé. Il n'est pas à sa place sur le trône.

Le lion fit un large sourire en regardant la lionne, il finit par expliquer.

Dans pas longtemps, ton roi ne le sera plus et je serais roi de la terre des lions.

Hasira en rêvait depuis très longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Sam 20 Fév - 2:10

Le fait qu'il soit roi n'impressionnait pas la jeune lionne, après tout son père était roi lui aussi, c'était surtout ses griffes et sa mâchoire qui l'était, mais elle se détendit quand celui-ci les rangeas.

-Vous croyez? Je ne crains que vos informations ne soit erronés a ce sujet.

En effet, une fois qu'elle deviendra adulte, Feary espérait retourner sur la terre qui l'avait vu naitre afin de prendre le pouvoir.

-De part le décès de ses parents, Janja est maintenant au pouvoir, en tant que roi vous devriez savoir cela, n'est ce pas?

La jeune lionne s'asseya, la conversation risquait d'être longue...

-Nous verrons cela, vous allez me trouver curieuse mais d'ou venez-vous?
Hasira

Mon perso'

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Sam 20 Fév - 3:16

Engager une conversation avec une lionne ennemie, il ne manquait plus que ça. Mais bon, de toute manière, Hasira n'avait rien d'autre à faire, à part manger son déjeuner mais, il pourrait rechasser autre chose au pire.

Toi reine ??? Je ne l'imagine même pas.

Elle lui posa alors une question qui le fit de nouveau sourire et comme elle, il s'assit tranquillement.

Oui... je le sais.

Lorsqu'elle posa cette dernière question, Hasira voulut d'abord lui répondre qu'elle n'avait pas à le savoir. Puis, en cherchant bien, il ne savait plus vraiment d'où il venait. Cela faisait tellement longtemps qu'il en était partit.

De trop loin pour que ma mémoire s'en souveine encore. Je me souviens à peine du lieu où j'ai rencontré ma lionne alors... d'où je viens, ça va être dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Lun 22 Fév - 14:44

-Pas encore Reine, princesse pour le moment.

En fait la discussion qu'elle était entrain de lancer n'était qu'une diversion pour gagner du temps, en effet voyant qu'elle ne rentrerais pas son père partirerais surement à sa recherche et viendrait la sauver.
Apparament cela marchais car son ennemis s'asseya a son tour.

-C'est quand dommage de ne pas savoir ou sont ses racines.
Moi je ne suis pas née ici, j'ai vu le jour sur les Terres du Soleil, loin de la Terre des Lions.
Hasira

Mon perso'

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   Lun 22 Fév - 15:27

Hasira regarda la lionne, il avait du mal qu'elle était une princesse bientôt reine. Mais bon, si elle le disait, elle n'allait sans doute pas inventer qu'elle étit bientôt reine. Elle n'y ressemblait pas beaucoup, une princesse se conduit autrement.

Oui...

Ce qu'elle dit ensuite fit réfléchir deux secondes le chef des exilés. Oui... c'était dommage qu'il ne souvienne plus, mais il avait surmonté tellement de choses depuis qu'il ne se rapellait plus de rien. Elle lui expliqua aussi d'où elle venait.

D'accord. J'ai fait tellement de choses dans ma vie que je ne me souviens plus d'où je viens. Ce n'est pas grave, je ne voudrais jamais y retourner.

Limite le lion eut la larme à l'oeil en repensant à ses parents et ses amis d'avant. C'était son point faible de parler du passé car il s'était passé tellement de choses.

N'en parlons plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermine...[Feary]   

Vermine...[Feary]
Page 1 sur 1