Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:34

Ce matin là, Hasira s'était levé bien tôt pour voir le lever du soleil. C'était le moment de la journée qu'il aimait bien, cela le mettait de bonne humeur de commencer la journée avec cette belle image. Le lion décida qu'aujourd'hui, il irait dans le cimetière d'éléphants pour voir s'il n'y avait pas des hyènnes ou d'autres animaux qui étaient sur son territoire. Le chef detestait tout le monde à part les lions de sont clan, enfin... certains lions de son clan car il n'en aimait pas beaucoup.

Arrivé dans le cimetière, Hasira commença à scruter les environts à la rechercher d'un éventuel intrus. Soudain, il apperçu droit devant lui quelque chose. Le lion imposant essay de voir ce que cela pouvait bien être, c'était une lionne, mais dans toute la poussière qu'il y avait au cimetière, il n'arrivait pas à voir qui c'était. Hasira démarra en courant et il prit une impulsion pour sauter par dessus un os d'éléphant et raterrir sur la lionne. C'est au moment où elle était plaqué au sol et qu'il avait les crocs dirigés vers sa face que Hasira se rendit compte que c'était sa fille. Il s'enleva donc pour la laisser se relever, il n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas à la termitière donc... il ne pouvait pas savoir que c'était elle au début.

Pardon... J'ai cru que tu étais une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:46

J'étais sortie de la termitière pour esseyée de me distraire un peu...Ce qui était dur, et je m'étais rendue au cimetière des éléphants. Arriver la bas je commençais à pousser un peu les os qui se trouvaient sur mon passage et marchais au ralentit, de temps en temps je reniflais le sol, j'avais l'impréssion de sentir une odeur ennemie, un autre lion avait du passer peut de temps avant mon arrivée. Au moment je me remis à marchée, je fus soudainement plaquée violement au sol...Par mon père. En me relevant, j'étais un peu sonnée mais je repris vite mes esprits et répondis à Hasira:

-C'est pas grave...C'est normal!

Je lui fit un petit sourire et baissa la tête en grattant légerement le sol. J'avais quelque peut peur qu'il sois en colère de me voir ici...Alors j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:54

Étant un peti peu étonné que sa fille soit ici, Hasira la fixa et il se demanda lui même ce qu'elle pouvait bien faire. Il balaya les environs des yeux pensant qu'elle était venue ici pour voir quelqu'un en cachette. Il renifla alors une odeur ennemie, tournant vivement la tête encore de tous les côtés, Hasira regarda sa fille méchament. Il ne savait pas qu'enfaite l'odeur qu'il sentait été bien celle d'un ennemi mais qui était passé avant le lever du jour. Tout en sortant ses griffes, Hasira posa une question à sa fille.

Tu étais avec quelqu'un ?

Elle avait intêret à répodnre non sinon, ce "quelqu'un" allait passer un sale quart d'heure, s'il l'attrappait. Le chef du clan fixa sa fille droit dans les yeux en attendant une réponse franche de sa part. Il regarda encore une fois les environs avant de la fixer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:56

Je fut éttonnée qu'il n'est rien dit sur le fait que je sois venue ici...Par contre cette odeur ennemie était en train de posé problème. Je regardais autour de moi en me redressant et répondis:

-Non, je suis seule! J'étais justement en train de sentir cette odeur. Mais elle n'est pas si récente que sa, c'est quelqu'un qui est passé avant...De toutes manière si je croisait un ennemi je l'aurais chassé de nos terres...Sauf si j'aurais réussie à le tué avant...

Mon père pensait peut être que je me lierais facilement d'amitié avec un ennemi...ce qui n'est pas le cas...Sachant ce qu'ils ont fait à notre clan dans le passé...Cette faute est impardonnable et ils ne méritent pas de restés en vit.
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Pour une fois, Hasira était fier de ce que venait de dire sa fille mais, il ne comprenait pas, si elle était seule, que venait-elle faire ici ? Il fixa Hekima et il lui posa la question toujours sur le ton méchant qu'il employait assez souvent.

Alors que fais-tu ici ?

Il huma encore une fois l'air avant de reposer ses yeux sur sa fille, elle avait raison, un lion ennemi était passé il n'y a pas longtemps mais cela n'expliquait pas ce qu'elle fasait là, si tôt.

Si tu es ici, c'est qu'il y a une raison alors dit moi la vérité ou tu verras...

Oui, en ce momen Hasira était tellement énervé qu'il n'hésitait pas à menacer même sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]   Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des os... des os... et ma fille au milieu [Ma fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: