Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Sam 20 Fév - 17:32

    C’était le bon moment, celui que la jeune Taha attendait la patte ferme. Les adultes l’avaient laissé enfin partir sans surveillance. Maintenant, elle serait assez grande pour voir le nouveau peuple qui c’était installé à côté de leur terres. Taha était courageuse, Taha était intrigué et Taha était folle de se rendre sur les terres des ennemies. C’était ce peuple qui avait détruit sa vie, sa famille. Pendant la première grande bataille, ses deux parents avaient perdu la vie, de leurs griffes, de leur sang. Son regard n’était que de la haine, mais aussi une once de peur. La jeune lionne adolescentes venait de sortir de l’enfance, elle était peut-être trop jeune pour aller de l’avant et risquer sa vie.

    *Je leur ferai payer de leur vie*

    Elle marchait donc sur ses terres interdites, la terre des exclus. Ici, le soleil semblait être cacher par les nuages et laissait à la terre un teint gris. Les arbres paraissaient brulé et n’avoir jamais repoussé… la terre laissait les pattes beiges de la petite se tacher de boue puis cette rivière. Taha regarda la rivière qui traversait peut-être des kilomètres. Seul un tronc, qui laissait perplexe la lionne de passer sur cette étendu d’eau. Elle approcha sa tête lentement regardant le liquide qui ne semblait pas être clair comme celui de l’étang. L’on ne pouvait voir le fond et soudain, quelque chose bougea pas trop loin d’elle. C’était un animal qui ressemblait à un bout de bois, mais que sa peau avait de petite coche de sa chair, comme les lézards. Il semblait être un extrêmement bon nageur et avait des yeux vitreux, comme les perles que les lions avaient jadis trouvé, les lions voyageurs. Taha se recula, parce que qui dit inconnu dit trouble. Puis elle se dirigea vers le bout de bois pour traversé prenant le temps d’agripper ses griffes pour ne pas tombé. Elle allait de manière lente, car elle avait peur de tombé dans cette eau visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Sam 20 Fév - 18:03

L'après midi était déjà bien avancé et le chef des exilés marchai lentement. Enfaite, il n'avait rien d'autre à faire que de marcher au rhytme des battements de son coeur. Et comme ce dernier était lent, alors Hasira marchait lentement. C'est la seule occupation que le lion ait trouvé à faire pour l'instant. Il n'y avait pas encore de lion ennemi à tapper ni de lion de son clan pour discupter. Hasira décida donc de se rendre du côté de la rivière des crocodiles pour le regarder nager. Il accéléra donc son pas car il en avait marre de ne pas marcher assez vite.

Arrivé sur les lieux, le lion apperçu une lionne au loin sur le seul tronc qui faisait traverser cette maudite rivière. Le chef sortit ses griffes au cas où ce serait une lionne ennemie, il se rendit le plus près possible du tronc par les grandes herbes qui se trouvaient sur les rives de la rivière. Hasira se plaqua au sol, attendant celle qu'il fallait attaquer car apparement, c'était une lionne ennemie, le lion ne l'avait jamais vu dans le clan. Il se retint de pousser un grognement pour ne pas qu'elle le remarque, enfin, il espérait qu'elle ne le verrai pas avant qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Sam 20 Fév - 18:14

    Taha était tellement concentré à traversé cette satanée rivière, qu’elle ne remarqua aucune présence dans les environs. Que c’est bête lézard sans le fond de l’eau qui attendait quelle tombe ! Elle était à bien plus que la moitié du chemin, plaquant son corps contre l’écorce de l’arbre. Puis elle donna un coup rapide pour se propulsé sur la terre, là où elle serait en sécurité. Elle donna quelque coup de patte par terre, tournant sur elle-même, les yeux fermés et affichant un sourire satisfaite. Elle se sentait grande, elle se sentait fier, elle commençait à sentir comme l’endroit. Elle ne devait pas y resté longtemps, car si l’on finissait par apprendre qu’elle était venu ici, c’était la punition à perpétuité. Elle arrêta donc sa danse de la victoire puis retourna le regard autour d’elle. C’était si vide comme endroit qu’un long frisson passa tout le long de son dos. C’est un air inquiet qui s’afficha dans ses yeux. Elle regardait à gauche, puis à droite, mais les deux côtés semblaient être presque pareils. Taha allait sûrement se perdre si elle décidait de s’aventurer plus loin sur ses terres. Elle retourna donc le regard vers le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Dim 21 Fév - 2:18

Fixant bien sa cible, Hasira attendait qu'une seule chose, que la lionne mette les pattes sur la terre ferme. Il ne voulait pas lui faire peur pour qu'elle tombe dans la rivière car il 'naurait pas eut la joie de la tuer lui même. Alors que là... le chef des exilés pourrait prendre un malin plaisir à tuer cette lionne ennemie de ses propres griffes. Toutes griffes dehors, Hasira sortit en courant des hautes herbes et il sauta sur la femelle. Il rugit en la fixant droit dans les yeux avant de dire d'un ton très méchant.

Qui es-tu et que fais-tu sur mes terres étrangères ?

Il la regardait avec un regard noir. Le chef était sur elle et il la bloquait au sol sans la toucher avec ses griffes pour ne pas lui faire mal tout de suite. Il était tellement près qu'il sentait la respiration de la lionne droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Dim 21 Fév - 16:57

    Il ne fallut qu’un instant pour que tout bascule. Un grognement suivit d’un énorme lion lui sautant sur le dos. Elle tomba la colonne vertébrale sur le sol mais le choque ne fut pas doux. Elle commença à essayer de se débattre ne sachant même pas à qui elle avait affaire. Quand il rugit, elle arrêta aussitôt de bouger pour regardé le lion malade qui se trouvait sur elle. Il était grand, les yeux sombres, ainsi que son pelage… brun foncé. Le visage de son assaillant était de plus agressif laissant transparaître ses canines… et elle voyait sa mort arrivé.

    *Pourquoi je suis venu ici*

    Dès que le lion prononça un mot, de sa voix grave, Taha sursauta. Son corps commençait légèrement à trembler, tellement elle avait peur de mourir. Et les pattes de ce gros lion sur les siennes, la douleur, ça lui faisait tellement mal. Elle ne pouvait pas lui répondre, donc elle commença à chercher paniquer une solution pour se sortir du pétrin dans lequel elle c’était mise. Elle commença par essayer de mordre les pattes de son adversaire, mais il était beaucoup trop loin… beaucoup trop… L’on pouvait bien remarquer que la lionne ne grognait pas, qu’elle ne gloussait pas, c’était comme si elle n’avait jamais eu de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Lun 22 Fév - 14:50

Hasira venait de sauter sur la lionne qui essayait de se débattre. Il resta sur elle comme si ce qu'elle faisait ne servait à rien. Pourquoi ne répondait-elle pas à sa question, le chef attendit un petit peu avant de parler puisque la lionne ne semblait pas vouloir parler.

Je t'ai posé une question !!!

Il la fixait avec un regard vraiment méchant car il n'aimait pas quand quelqu'un ne répondait pas à ses questions. Soudain, elle essaya de lui mordre les pattes, sans succès mais il remarqua qu'elle ne poussa aucun bruit. Hasira se demanda alors si ele n'était pas la lionne dont il avait entendu parler. Elle avait perdu la voix après la mort de ses parents. Elle se nommait Taha, il se sentit donc obliger de lui poser la question tout en restant sur elle pour ne pas qu'elle s'enfuit.

Tu es Taa c'est ça ? La lionne sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mar 23 Fév - 1:38

    Elle commençait en tremblé. Qui était donc ce grand lion massif au regard de tueur ! Dès qu’il lui adressa la parole d’un ton fort, elle figea. Ses babines tremblaient légèrement et ses pupilles avaient posé regard sur les dents de son assaillant. Quand il nomma son nom, elle essaya encore de se dégager. Dans quel pétrin c’était mit cette petite ! Elle hocha alors de la tête, pour montré que son nom était vraiment Taha. C’était sûrement le meurtrier de ses parents, vu qu’il semblait connaître son nom. Elle regardait dans tous les sens, pour essayer de se tirer d’affaire sinon elle allait mourir, c’était sur.

    Un des crocodiles de la rivière commençait à sortir de l’eau, mais arrêtait de marcher dès que l’on regardait en ça direction. Il avait bien vu que ses proies étaient là depuis un bon moment et que s’il ne le voyait pas, il allait s’offrir un bon festin de lion ce soir. Taha le vu et commença alors à paniquer. Elle essaya de pointé du bout de son nez le crocodile, toujours en regardant le grand lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mar 23 Fév - 2:20

Le chef des exilés fit un large sourire quand elle fit un hochement de la tête pour dire qu'elle était bien Taha. Comme il avait envie d'être méchant et qu'il l'était toujours, surtout avec les inconnus et non exclus. Enfin, elle n'était pas si inconnue que ça.

Oui... je me souviens de toi lionceau... Tes parents n'auraient pas du résister, s'allier à moi aurrait été plus facile mais ils voulaient absolument que tu vives dans un bon endroit et pas avec moi.

N'ayant pas apperçu le crocodile s'approcher, Hasira ne fit rien et il ne remarqua même pas que la lionne essayait de lui dire qu'il était la.

J'aurais bien aimé les avoir dans mon armée, c'était de très bon guerrier, j'ai eu du mal à les éliminer tellement ils se battaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mar 23 Fév - 3:48

(dsl si c'est cours, mais ça résume l'action)

Taha arrêta alors de bouger au mot du grand lion. C’était donc lui qui avait tuer ses parents, c’était donc lui… le pouvoir. Elle compris bien vite que la personne qui se trouvait sur elle était le chef des exilés. Elle aurait tellement voulu lui crier des bêtises, le frapper, le griffer, mais qui cherchait la vengeance n’était pas mieux que ce lion pourris à l’os. Elle ne pus s’empêcher de répondre parce qu’il en mettait plus. Elle avança sa tête et lui cracha en plein visage essayant de viser les yeux. Taha était furieuse, elle avait les larmes au yeux… Et puis ce crocodile qui ouvrait la bouche lentement, qui était à quelque pas d’eu.

*Bouge…. BOUGE …. BOUGE….*

Elle essaya de profiter du moment ou il était déstabilisé par le cracha pour bouger ses pattes. Taha ne voulait pas mourir là, maintenant… c’était trop affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mar 23 Fév - 15:05

Hasira venait de dire des choses vraiment méchantes et horribles à Taha. Mais comme ses parents n'avaient pas voulut se joindre à lui, il était fier de cracher sur leur mort. En parlant de cracher justement, la lionne cracha au visage de Hasira. Il leva la tête et bougea un petit peu pour essayé de retirer son cracha tout en la gardant immobile et coincé. C'est là que Hasira s'apperçu qu'il y avait un crocodile non loin de eux et qui attendait son déjeuner. C'est alors qu'un sourire vraiment sadique s'afficha sur le visage du chef des exilés.

Tu es vraiment comme ta mère. Elle aussi avait osé me cracher au visage juste... avant de MOURIR.

Il avaitbien dit le mot "mourir" car il fixait le crocodile qui ne bougeait plus. Hasira regarda Taha et il s'enleva d'elle avant de lui donner un coup de patte dans la tête. Le crocodle voyant que la lionne était toujours au sol comença à se rapprocher.

[HS : à toi de bouger si tve pas mourir mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mar 23 Fév - 16:14

    Ce qu'il dit venait de la mettre encore plus en colère. Il le faisait exprès... il était surement le temps de partir. Taha reçu un violent coup de patte sur la tête, ce qui l'étourdie un instant. Mais la chance était de son côté, car Hasira avait frappé fort, mais sa patte avait légèrement glisser, ce qui avait permi au coup d'être moins fort. Puis Taha, enfin libre, tourna la tête vers le crocodile qui avait la mâchoire ouverte. Sans attendre, elle bondit rapidement. Le crocodile passa à quelque centimètre de la manger tout cru. Toujours sur la terre des exclus, la lionne recula vraiment loin du crocodile. Elle compris alors qu'il fallait courir, car le roi des exclus n'allait pas la laissé partir comme ça. Pour le moment, il lui était impossible de rejoindre l'autre rive, car le crocodile était trop près de la seul traverse qui menait jusqu'à chez elle. Tout allait mal, mais au moins, elle n'était pas morte. Il y avait peut-être un autre traverse plus loin. Elle commença à longer l'eau en courant et tournant la tête de temps à autre pour voir si le tueur la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 1:16

Voyant que la lionne avait enfin réussit à bondir hors de la gueule que le crocodile était entrin d'ouvrir, Hasira sourit. Elle avait du ressort, comme son père qu'il avait eut du mal à tuer tellement il en avait. tout à coup, la lionne commença alors à partir en courant et en longeant la rivière. Elle essayait sans doute de trouver comme une porte de sortie.

Tu ne pourras pas t'échapper... je connais mon territoire par coeur.

Après ces quelques mots, Hasira s'élança pour rattraper la lionne. Il avait sa crinière qui le ralentissait un petit peu car elle étai lourde mais il allait la rattraper un jour. Il connaissait plus qu'elle cet endroit donc il ne pouvait pas se perdre alors que la lionne... si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 5:40

    Taha remarqua alors que le lion la poursuivait. L’adrénaline ressentit à cette instant précis lui donnait de la force pour courir plus vite. Puis voyant la réplique du lion, elle stoppa net. Taha avait comprit quelle devait revenir sur ses pas et emprunté le tronc par ou elle était entrer. Elle tourna son corps et regarda exactement les mouvements de l’exclu. S’il était prévisible, elle avait de bonne chance de s’en sortir. Sa souplesse et son corps moyen allait être une bonne atout pour évité les coups, parce qu’il était certain qu’elle pouvait être plus rapide. Son visage était terrifier, elle regardait à gauche puis à droit essayant de calmé son respire.

    *Calme toi… CALME TOI*

    Elle planta sa main dans une partie sableuse attendant que le lion s’approche. Son plan était simple, mais il fallait réussir à ne pas se faire bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 13:22

Quelle surprise ce fût quand la lionne décida de freiner. Dommage que Hasira soit trop loin d'elle à ce moment précis car il lui aurait sauté dessus sans ésiter. Le lion s'arrêta lui aussi à un mètre d'elle environ et il la regarda toujours avec un sourire sadique.

Il ne fallait pas mettre les pattes sur mon territoire jeune lionne. Tu ne sais pas qui tu pouvais rencontrer et malheureusement... tu es tombé sur moi.

Hasira venait de dire ça aussi méchament que ses autres phrases d'avant. Il remarqua alors qu'elle était comme prête à faire quelque chse pour ne pas qu'il l'attrape. Le lion sourit et il fit un pas vers elle.

Tu ne m'échaperas jamais, maintenant que je t'ai retrouvé... tu es ma proie. Tu ne seras jamais tranquille.

Oui, le lion avait dit qu'il tuerait aussi leur fille au lion qu'il avait tué mais jamais il n'avait trouvé Taha. Maintenant que s'était fait, il fallait qu'il finisse le travail commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 19:20

    *Calme...toi*

    Les dires du lion ne semblaient pas la calmé. Il était tellement, tellement une bête sans émotion. C'était trop dure d'endurer de telle parole, c'était trop dure d'endurer ce lion devant soit. C'est une esprit de vengeance qui habitait la lionne, mais pas tout de suite, pas maintenant, elle était encore trop jeune. Taha essaya de parler, parce quelle aurait voulu lui répondre, mais lentement, elle se frustrait elle-même de ne pas pouvoir parler. Mais le tout était de resté concentré. Vu que le lion n'avançait pas vers elle, la lionne avança un peu pour l'avoir dans son champ de mire. Puis rapidement, elle envoya un coup de sable en plein dans les yeux du lion pour l'aveugler.

    Si elle réussissait son coup, elle profitait du moment pour se faufiler en arrière et recommencé à courir pour revenir sur ses pas.

    (Tu doit me dire si l'action à marché!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 19:39

Hasira aurait bien voulut que la lionne sache parler car ils auraient pu entamer une conversation et il aurait pu la faire encore plus souffrir. Mais là, c'était quand même réjouissant de la voir souffrir en silence car il pouvait voir en même temps qu'elle était énervée mais également triste sur son visage. Le lion fit donc un petit sourire,il aimait faire souffrir les autres, surtout ceux de l'autre clan. Malheureusement, son sourire fut vite réduit à une grosse douleur car Taha lui envoya du sable dans la tronche. Le lion dut passer rapidement et à plusieurs reprises sa patte droite sur son visage pour tout enlever. Hasira en avait eut un petit peu dans les yeux ce qui lui fit avoir une larme. En r'ouvrant le yeux, il put constater que la lionne n'était plus devant lui, il se retourna alors vivement pour la voir courire dans l'autre direction. Elle voulait rentrer chez elle, cela se voyait énormément. Le lion entama alors une course contre elle même s'il pensait qu'il ne la rattraperait sansdoute pas. Elle avait deux bonnes longeur d'avance mais il essayait quand même de la rattaper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 19:51

    C'était risquer, beaucoup plus qu'on le pensait. Elle tourna la tête légèrement pour voir si le lion avait commencé à courir vers elle. C'était le cas. Son coeur battait rapidement, elle avait de la misère à stabilisé son respire; c'était la panique. Elle croyait quelle allait mourir, ici et maintenant à cause de son geste si stupide. Même si elle avait des longueurs d'avance, le lion gagnait du terrain. Et au loin, elle vu enfin le grand tronc qui faisait office de pont pour traversé. Elle regarda, tout en courant, si le crocodile était partie. Par une chance incroyable, le reptile c'était retourné à l'eau. Mais Taha avait tellement peur qu'elle n'en pleurait. La première fois quelle avait traversé, elle avait prit son temps, mais là c'était différent. Elle savait très bien qu'elle devrait passé très rapidement. Comme une lionne de chasse sait si bien le faire, la lionne bondit sur le tronc et le... sa patte se coinça alors dans l'écorce de l'arbre. Mais avec une force incroyable, elle planta ses griffes ce qui ne la fit pas tombé en bas du tronc. Elle tourna la tête pour savoir ou était rendu le lion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 21:04

Le vent était avec eux car Hasira le sentait derrière lui. Ce dernier ne ralentissait pas Hasira mais il le faisait presque courir plus vite. Le lion apperçu le tronc d'arbre que la lionne devait traverser pour rentrer sur son territoire. Ce fût un rire sinistre et vraiment sadique qui sortit de la bouche du chef des exilés. Il ft tout cela lorsqu'il vit qu'elle était coincé. Hasira s'arrêta alors et il mit une patte sur le tronc d'arbre pour allé rejoindre la lionne.

Tu es finie... coincée comme un rat dans son trou si on lui bouche la sortie.

Petit à petit il se rapprochait. Le lion planta ses griffes dans la tronc pour essayé de ne pas tomber à l'eau car les crocodiles commençaient à entourer le tronc d'arbre attendant que l'un d'eux tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 21:14

    Taha voyait la mort arrivé, soit des pattes du lions, soit des dents des crocodiles. Les griffes du lion dans la chair du tronc, la lionne croyait le pire. Elle commença à avancé lentement, jetant des coup d'oeil furtif aux reptiles. Puis dès que le lion fut proche d'elle, son adrénaline fit tout basculé. Elle donna un coup de patte arrière pour bondir sur le tronc et tombé sur la terre ferme, ses pattes un peu dans l'eau. Elle recommença à courir parce qu'à quelque pas d'elle, un reptile avait déjà ouvert la gueule pour essayer de la bouffé. Quand elle fut vraiment sur la terre de lion, elle reprit son respire et tourna la tête vers le lion. Ce n'est pas un sourire de satisfaction qui apparu dans son visage, mais la peur, pure et dure. Taha tremblait légèrement des pattes, comme si son corps avait de la misère à resté debout. La lionne ne resterait pas dans le coin, elle partie à marcher (et si le lion la suis, elle se met à courir).

    Elle avait eu assez d'émotion forte pour la journée.


(Merci pour le Rp s'il est fini, c'était vraiment bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 21:21

Soudain, la lionne donna une forte impulsion pour bondir du tronc. Elle réussit à s'enlever du tronc d'arbre, ce qui étonna fortement Hasira. Il fit un léger sourire mais comme s'il était content qu'elle s'en soit sortie. Le lion n'aurait pas voulut la tuer si facilement, il voulait juste lui faire peur une dernière fois.

Ne t'inquiète pas... je te retrouverais.

Hasira fit alros demi-tour et retourna sur ses terres. Le lion regardala femelle s'en aller et il rentra également à la temitière. Maintenant, cette lionne savait qui avait tué ses parents et aussi qu'il essayerait de la tuer aussi.

[HS: merci à toi aussi trop cool le rp j'avais de l'inspi avec toi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   Mer 24 Fév - 21:28

    Taha voyant que le lion retournait de l'autre côté émit un soupire de soulagement. Une peut plus loin, elle tomba presque sur le sol tellement ses muscles étaient douloureux. Toute cette tension avait été trop grande pour elle. Et cette frustration qui semblait naitre un nouveau sentiment, celui de la haine pure et profonde. Taha était dans un tel état. Puis enfin, elle se laissa tombé dans l'herbe haute, un peu plus loin, pour ne pas qu'on la voit. Elle ferma les yeux, le mal de tête commençant à l'atteindre. Taha repartirait plus tard pour le rocher du lion.



(Merci pour le Rp... Hé, moi aussi je n'ai pas manquer d'imagination. Je t'avais dit que même si elle ne parlait pas, l'on pouvait faire un bon Rp... Là t'en ai convaincu, tu t'es fait un ennemie juré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» J'Ai Rendez-Vous Avec Vous - Georges Brassens
» tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito
» Rendez-vous compte ......
» Disque Skiffle rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: La rivière aux crocodiles-
Sauter vers: