Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Validée - Sirus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Mon lion:

Prénom: Sirus
Clan: Exilé
Race: Lion (peut-on jouer d’autre race que lion ???)
Age: adolescent
Statut [Vivant ou mort]: demi-vivant

Histoire:
- Ne redis plus jamais sa devant moi !

Un corps d’un jeune lion venait de voler, faisant un bruit mat lorsqu’il retomba sur le sol. La poussière descendait lentement, s’incrustant dans le pelage chocolat du jeune adolescent. Il se releva en titubant un peu, faisant face à son ‘adversaire’ du jour, un autre lion du clan. Sirus était une source de problème, à chaque jour un nouveau conflit, il avait sans doute du affronter tous les adolescents du clan. La raison du conflit d’aujourd’hui ? Un conflit d’intérêt qui divergeait sur le sujet des lionnes. Sirus cracha un glaire de sang sur le sol et repartit sur son ‘ennemie’, faisant toujours face à l’adversité.

****************
Comment en était-il arrivé la ? Il en savait très bien la cause, tout cela était du au père de Taha, le responsable de tout leur malheur ! Exilé du clan, ses parents et lui durent quitter la terre des lions à la recherche d’un abri, se serrant les coudes pour survivre dans de nouvel environnement hostile. Sirus ne comprenait plus rien à la situation, comment le père de Taha avait-il pu leur faire cela ? Pourquoi Taha n’avait-elle pas réagi ? Son cœur était brisée, sa raison ne suivait plus les événements et n’arrivait pas à faire un déroulement logique à toute cette situation. Il en souffrait terriblement, devenant plus sombre et solitaire, fort heureusement que sa mère fut la pour lui.
Mais le destin vint enfin leur apporter une nouvelle chance de vie, leur mettant sur leur route ce fameux clan d’exilé qui voulait renverser le jeune roi actuel de la terre des lions. Une nouvelle vie, pour un nouveau but. Sirus s’adopta ‘bien vite’ à ce clan, préférant oublier son ancienne vie au rocher, l’oubliant peu à peu, elle, qui fut son tendre amie d’enfance. La vie ici était plutôt rude et la mentalité exécrable envers les non-exclus, Sirus adopta un statu quo pour cela, il avait bien sur une haine pour les non-exclus mais pas encore assez forte pour vouloir faire la guerre. Mais tout bascula lorsque Hasira lança la première attaque sur le rocher. Seul son père partie, voulant reprendre sa revanche sur Garos mais il semblerait à croire que le destin s’acharnait sur Orphéa et Sirus. Car Jamba ne revint jamais de cette guerre, tué lors d’un affrontement par un lion dont selon la description ressemblerait fort à Garos. Une nouvelle qui anéantit Sirus, le plongeant dans un désespoir profond et sans nom. Il resta plusieurs jours au fond de la grotte, sans parler ni se sustenter, pour sans doute mourir. Sa mère lui apporta tout le soutien nécessaire mais en vain, elle aussi nourrissait un immense chagrin suite à la perte de son conjoint et faiblissait à vue d’œil. Un beau jour enfin, Sirus sorti de la grotte, le regard noir empli de haine, il venait de se trouver un nouveau but, tuer la cause de tous ses malheurs et être enfin en paix, tuer Garos.

****************

- Arrêtez !

Sa mère s’interposa entre les deux jeunes adolescent, grognant de rage pour les dissuader de continuer leur futile querelle. Le jeune adolescent parti tandis que Sirus resta sagement assis, se léchant les plaies de ce combat. Sa mère s’avança calmement, une lueur de tristesse au fond des yeux, le visage aigri par le temps et les larmes.

- Regarde toi mon enfant, vois comme tu as changé


Caractère:
Sirus jeta un regard sur une flaque d’eau non loin de lui, se dévisageant sous tous les angles. Il avait sans doute changé, mais sa il ne pouvait le dire, sa crinière commençait bien à pousser et il était fier d’avoir hérité du pelage de son père et des yeux de sa mère. Mais pourquoi diable sa mère lui posait une telle question, relevant la tête interloquée, il lui dit :

- Je grandis, c’est normal que cela arrive

Sa mère poussa un petit soupir de regret, son fils n’avait pas compris ce qu’elle voulait dire par la.

- Regarde toi mieux, ou est passé mon gentil Sirus d’autrefois ?

Sirus regarda encore une fois la flaque, comprenant enfin ou voulait en venir sa mère. Oui il avait changé, avant il aimait le monde, adorait se promener par ci par la et par tout dessus tout être avec elle, son âme sœur qui la comprenait mieux que quiconque, qui avait partagé ses joies comme ses peines. Alors que maintenant, il était devenu colérique et têtu, ne s’était fait aucun ami dans ce clan et préférant rester seul, une partie de son âme lui en voulait tant que sa ? En fait, il se voilait les yeux et ayant peur de la vérité, préfère fuir pour être à l’abri. Mais il était trop fier pour accepter cela, surtout que les hormones n’aidant pas à cette période, il se contenta de cette réponse :

- Je deviens fort, puis il s’en alla.


Famille : Jamba (père décédé) et Oprhéa (mère)

Points fort: honnête, courageux, fidèle
Points faibles: têtu, colérique, cynique selon les personnes qu’il côtoie
Signes particuliers: aucun

Moi:

Prénom: Maitre
Age: 19 ans

PS : voila enfin fini, si vous avez des précision à apporter, je suis pas contre ^^. J'espère que cela plaira à Taha.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:05

Bienvenue, je suis tellement contente que tu es accepté!

On va vraiment s'amuser ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:21

*lui tire les joues*

ah que veux tu ma chère, tu sais très bien que je ne peux te résister Very Happy

Merci Upendie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

Bienvenue

C'est quoi ton lien avec la lionne que je vais éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36

ex (si tu l'as tue) futur petite (probablement, selon nos RP) amie (une certitude sa Razz)

Merci Hasiz !

*lui fait un gros câlin*

PS : j'interdis quiconque de faire du mal à Taha, c'est mon esclave, ya que moi qui est le droit de la martyriser Very Happy


Dernière édition par Sirus le Dim 28 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

Ok d'accord

Trop tard... jlai déjà frappé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:42

Ho, on fait la guerre pour moi!

*frémis légèrement*

Amusant, on va rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:07

Ouais... c'est ça. Dès que je verais ce lionceau, je le tape ok'ey ?
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:24

C'est pas un lionceau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:01

ouais suis un n'ado, un pur et vrai ! qui écoute du rap et va bruler des carcasses d'éléphants en pleine journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:54

T'as oublier que tu chantais aussi du Rap... aller l'on veux une démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:19

vu que tu poses une question, je vais dire non Razz

Je ne chante qu'aux particuliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:32

Bienvenuuuuuuue !!!!
Tu peux jouer ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:17

Ouais Sirus ^^

Aller, va Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validée - Sirus Empty
MessageSujet: Re: Validée - Sirus   Validée - Sirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée - Sirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Jeu | PV Sirus |
» Absence de Sirus
» Validée - Ajili (admin)
» Validée - Hasira
» Validée - Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées - Exilés-
Sauter vers: