Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Administration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:46

Le forum a pas mal de membre et a donc besoin de plus de membre dans l'administration car je ne peux pas être présente tous les jours car je suis en première, je fais de la musique et du baby-sitting :s
J'aimerai un modérateur qui s'occuperait surtout des nouveaux membres mais également de tous ce dont s'occupe un modérateur.
J'aimerai également quelqu'un qui s'occuperait du journal des RP's !

Pour poser votre candidature, répondez simplement à ce message puis je verrai selon la fiche de votre personnage (comment elle est construite, le nombre de ligne, les fautes d'orthographes etc ...) ainsi que selon le nombre de messages que vous avez postés depuis votre inscription !

Voilà. Je réserve mon verdict pour dimanche dans la soirée (Matinée pour les québécois ! ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Coucou, j'aimerais bien essayer le rôle de modératrice sa me changerai de simple membre même si membre c'est déjà un rang super ! J'aime beaucoup ce forum il a l'air génial et je serai prête a tout pour le rendre super amusant et pour que pleins de membres s'inscrivent ... Je ferai de mon mieux donc je propose ma candidature ^^. Mais j'ai juste une petite question : est-ce qu'un modo peut proposer des idées de " concours " ou des sortes d'animation comme des events ou des trucs dans le genre, a un admins ou même poster directe le concours ou le premier post de l'event | avec l'accord d'un admin bien sûre | ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

Je veux bien être modérateur si tu veux. J'ai été administratrice pendant 2 ans sur mon forum ^_^ qui a assez bien marché. J'ai déjà été modératrice. Je ferais cela juste pour t'aider mais... je serais là 2 semaines sur 3 comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

Merci pour vos candidatures !
Pour répondre à question Karya, oui ton idée me plait beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:21

Merci mais je me suis juste écoutée. C'est bien des idées d'animation sur les forums sa amuse des membres et sa donne une bonne imprésion. De plus les gens vont parler de ce forum du coup en disant " Il est super, y'a même des concours ! " et sa va attirer des gens. Comme prix on pourrait proposer un super kit mais faut aussi qu'un membre super doué en graphisme s'inscrive et comme sa on pourra lui demander d'offrir un kit comme récompense, ou une recolo | je sais en faire mais c'est pas toujours joli ^^" | ou des trucs comme sa ^^ ... C'est sympas et sa amuse la galerie. Pour les évents c'est des sympas, tout le monde peut participer et sa fait " avancer " l'histoire du roi lion ... On peut aussi faire des évent avec des guerres genre " Exilés contre Terre des lions " ... Par exemple la terre des lions veulent protéger une de leurs terres que les exilés veulent prendre et si les exilés gagne le combat, le sous forum qu'ils veulent est déplacé dans la catégories de exilés ^^ ... Et ainsi de suite mais après pour faire continuer le forum il faut équiter ... Les lionceaux ne peuvent pas participer aux guerres alors il faut un évent spécial pour eux ou des évents ou les lionceaux peuvent participer au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:11

Oui oui c'est des très bonnes idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

Merci et derien pour les tuyaux, c'est normal que j'aide ce forum a avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:14

Petite question : qu'est-ce que c'est un journal des RP's ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

Ce serait une sorte de résumé de ce qu'il se passe dans les RPs ! Smile Par exemple chaque semaine, ou toute les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:08

Ce qui se passe dans les RPs ? Par exemple : si Siri tue un autre perso, je devrais dire qu'elle l'a tué ? Je sais pas comment exprimer sa mais je crois que j'ai compris.
Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:49

Oui ! Tu relate le plus important des RPs

(Attention, ça concerne tous les personnages ! Pas seulement le tien)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

Vraiment désolé pour le retard !
J'ai choisit comme modérateur Karya !
Et Siri, es-tu d'accord alors pour le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:25

Je suis vraiment désolé du retard, j'ai eut un très gros problème avec internet et mon père ma dit que je pourrais m'en servir que le week-end.

Oui, je suis toujours d'accord pour le jounal
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

D'accord merci beaucoup !
Je vais créer la partie pour et tu commenceras dès que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:25

D'accord merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:33

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Nouveautés-
Sauter vers: