Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Administration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:46

Le forum a pas mal de membre et a donc besoin de plus de membre dans l'administration car je ne peux pas être présente tous les jours car je suis en première, je fais de la musique et du baby-sitting :s
J'aimerai un modérateur qui s'occuperait surtout des nouveaux membres mais également de tous ce dont s'occupe un modérateur.
J'aimerai également quelqu'un qui s'occuperait du journal des RP's !

Pour poser votre candidature, répondez simplement à ce message puis je verrai selon la fiche de votre personnage (comment elle est construite, le nombre de ligne, les fautes d'orthographes etc ...) ainsi que selon le nombre de messages que vous avez postés depuis votre inscription !

Voilà. Je réserve mon verdict pour dimanche dans la soirée (Matinée pour les québécois ! ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35