Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Festival des joke plate

Aller en bas 
+2
Upendi
Taha
6 participants
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:24

Qui fera la meilleure joke plate.. pour le moment, j'en ai pas en tête, mais j'y réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:27

c est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

Ouais, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:43

joke = blague

En gros, je crois qu'elle nous demande a ce qu'on raconte des blagues pas drôle (c'est pour que son cerveau d'esclave puisse comprendre)

Genre PAF le chien :

c'est un chien, il traverse la route et une voiture arrive et PAF le chien

*pose un panneau : si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:49

Ha Snout, j'avais pas capté que vous saviez pas c'était quoi le mot joke... Razz



Punaise, j'me sens stupide là!


Joke = blague (Comme sirus la dit)
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:16

Des blagues ? On doit écrire des blagues... hum...

Samedi soir. Un adolescent peu gâté par la nature (ben il est moche, quoi ! lol! ), le visage marqué par l'acné, se prépare devant la glace avant de sortir en discothèque. Il se met du gel dans les cheveux, vide le flacon d'eau de toilette en se disant qu'elles vont toutes craquer pour lui. Arrivent les copines de sa soeur...
- Alors Didier, on se pomponne à ce que je vois ? dit l'une d'elles, avant d'ajouter :
- Dis-moi Didier, est-ce qu'une fille t'as déjà dit que tu étais beau ?
-Heu... non !
- Ben alors, pourquoi t'insistes ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:12

C'est un Pakistanais, un chinois et un japonais qui monte au ciel. Il arrive devant Saint-Pierre, tous les trois à intervalle de 20 secondes. Saint-Pierre sort une plus et regarde le premier, le chinois.

-Toi, dit moi pourquoi es-tu mort?

Le chinois lui répond.

-J'me Chinoyer!

Saint-Pierre écrit et se tourne vers le japonnais.

-Toi, pourquoi es-tu mort?

-Japonnais à nager!


Saint-Pierre écrit et regarde le dernier.

-Toi, pourquoi té mort?

-Parkistenait après moé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:59

lol!

La maîtresse dit à Toto :
-Une grande rue s'appelle une artère.
-Ouais, et la traverser sans se faire écraser, c'est une sacrée veine !


-Quelle est la différence entre un policier et une Cocotte-Minute ?
-Il n'y en a pas car, dès qu'ils sifflent, c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:47

J'en ai deux mais qui sont pas débiles lol!

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.

La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c'était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.

Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
- Où est Dieu ?
Aucune réponse.

Le curé répéta :
- Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?
Toujours le silence.

Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
- Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :
- On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous.



Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des joke plate Empty
MessageSujet: Re: Festival des joke plate   Festival des joke plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des joke plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: En dehors du jeu :: Flood-
Sauter vers: