Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:24

    Il est vrai que les matins sont drôles au rocher du lion. On peut premièrement regarder le merveilleux soleil qui s’offre ainsi que la chaleur qui le transporte. Ensuite, il a le réveille, là où les lions ont l’air de sortir d’un sommeil si profond, qu’ils ne sont pas capables d’ouvrir leurs yeux correctement. Ils sont souvent de mauvaise humeur, grogne, pleurniche et fond tout pour avoir l’air le plus ébouriffer possible. Et il y a les lionceaux, les plus matinaux et les plus amusant qui se lève en un seul coup! Puis il y a les plus que matinaux…

    Garos était l’un de ceux là. À chaque matin, il poussait sur ses petites pattes et c’était partie pour une journée assez folle. Il avait envie d’être seul aujourd’hui pour pratiquer son élégance et ses bonnes manières. Il était descendu du rocher et était aller à l’ombre pour ne pas se faire trop remarquer. Il commença à imiter un lion femelle...

    -Que se passe t’il, ho mon bon roi? Dit-il avec une voix plus aiguë.

    Puis il changea d'attitude, comme s'il changeait de personnage. Il modifiait un peu sa voit pour ressembler à celui d’un lion adulte. Garos se mit à rire de manière élégante et se répondit à lui-même.

    -Je vaguais à mes occupations, j’étais venu voir si les hyènes avaient encore franchi les limites!

    Il se mit alors à marcher élégamment puis arrêta alors, stoppant vif. Il dévisagea alors une rocher, non loin de lui. Son regard changea pour devenir plus agressif, il leva alors le ton et dit solennellement.

    -Non, l’ennemie, les exilés sont sur nos terres, il faudra que je les arrêtes.

    Il se met alors à courir attaquant un rocher de la même taille que lui. Il penche son corps vers l’avant puis bondit en donnant des coups de pattes et rugissant comme un lionceau.

    -Altela! Tu ne viendras pas à me vaincre, méchante exilé!

    L'on comprenait rapidement que le petit se faisait une scène... juste pour s'amuser. Ça ressemblait presqu'à un petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:56

Upendi se leva tôt comme tous les matins ou presque. Elle fit un rapide brin de toilette et décida d'aller vagabonder comme à son habitude. Ses "minis-fugues" étaient désapprouvées par le roi Janja mais il avait beau lui faire le morale ou la surveiller, elle arrivait toujours ou presque à échapper à sa surveillance. Et puis, la lionne ne faisait rien de mal,elle restait sagement dans la terre des non-exclus c'est pas comme si elle allait sur la terre des exclus, là où on lui a strictement interdit d'aller. Elle resta au rocher pour admirer le lever du soleil. Upendi alla là où ses pattes la portait quand elle entendit une voix de lion qui disait que les exilés étaient rentrés dans les terres. Elle eu un mouvement de peur et se dit qu'elle aurait du rester près de sa maman. Pour entendre la suite de la conversation et surtout pour voir qui parlait,elle s'approcha et ce qu'elle vit la fit rire. Un lionceau était là à parler tout seul et à imiter la voix de plusieurs lions différents. Upendi contente de se trouver un compagnon de jeu s'avança, et dit:

- Salut, Je te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:26

    Le petit lionceau n’avait pas entendu les pas de l’autre, étant trop enfermé dans son jeu pour entendre quoi que ce soit! Puis soudain, une voix le fit arrêter rapidement et crisper de tous ses muscles. Quelqu’un l’avait regardé faire sa petite mascarade. Le lionceau tourna alors sa tête, avait un léger malaise, vers la petite. Il voulait parler, mais il bafoua tous ses premiers mots.

    -Safffllluuu


    Il tourna complètement sont corps puis reprit de plus belle.

    -He salut…

    Il approcha alors sa figure de l’autre lionceau. Sa démarche était un peu rapide mais charmante. Il avait l’air un peu déboussolé par ce qui venait de se passer. Mais il leva enfin la tête un peu plus fier, pour montrer qu’il avait de la présence. Mais quand il vint à parler, il baissa toute suite la tête pour poser sa question.

    -Tu ne riais pas de moi?

    Il ne voulait pas vraiment entendre la réponse, mais se devait de le savoir. Il n’y avait pas beaucoup de lionceau qui jouait à ce genre de jeu, car souvent, l’on se chicanait pour les rôles principaux ou pour être le centre de l’attention. Puis il releva la tête rapidement et dit d’un ton solennel, en imitant la voix du roi qu’il faisait il n’y a que quelques minutes.

    -Pardonnez moi dame, mon nom est Garos le grand et vous?

    Il se mit à rire attendant la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:23

Le lion s'inquiète qu'elle l'ai vue imiter plusieurs lion et il lui demanda si elle ne riait pas de lui. Upendi honteuse rougit et répondit:

- Si,un peu. Elle ne voulait surtout pas vexer le lionceau alors elle dit:

-Mais je trouve que tu imites très bien les grandes personnes,j'aimerais tellement avoir ton talent,tu m'apprend ?

Puis le lion ce présenta,il s'appelait Garos,il lui demanda son nom elle répondit:

- Moi c'est Upendi !
Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:33

    Garos rougit un peu plus, mais reprit des airs amusés. Il sautilla de joie au bon commentaire qu’on lui donnait. C’était ça, la vie était trop courte pour ne pas exploité les vrai talent. Il lui fit alors un sourire charmant.

    -Upendi, que voilà un très beau nom…

    Toujours avec son imitation de voix de grande personne. Il tourna lentement son corps pour mettre à côté de Upendi et il reprit sa voix normale.

    -Je peux t’apprendre si tu veux…

    Le petit lionceau sauta alors sur un petit rocher et fit un sourire. Il s’assit, leva la patte en suivant ses paroles, il la remua. Il reprit la voix de l’adulte.

    -Mais qui est cette jeune lionne au teint de sable?

    Il mit sa patte sur son front.

    -Serait-ce l’élu de mon cœur, celle qui deviendra la reine de la terre des lions?

    Ceci était une invitation à jouer avec Upendi. Garos ne savait pas si elle accepterait, lui étant un peu sur les nerfs en attendant la réponse. Il posa sa patte sur le sol, son visage demandant presque la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:19

Garos accepta d’apprendre à Upendi à imiter la voix de lions différents. Il monta sur un rocher et commença à parler avec la voix d’un lion adulte. Upendi s’avança timidement et finit par le rejoindre sur le rocher,elle dit :


- Ohmon roi, vous nous avez sauvez des exilés que ferons-nous sans vous ?

Puis elle s’approcha du jeune lion et fit celle qui était tombé amoureuse. Et… elle partit dans un fou rire incontrôlable. Elle essaya vainement pendant quelque minutes de l arrêter et quand il voulu enfin s’arrêter Upendi regarda Garos gêné et dit :

- Désolé je ne sais pas ce qui m’a pris.

[ Désolé mais c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:22

(Pas grave, si t'aime pas le Rp, tu me le dis. C'est juste que je voulais pas tomber dans le clicher des jeux toujours exploité sur les forums roi lion)

    Garos se mit alors à rire, avec sa nouvelle amie. Mais arrêta tandis qu’elle continuait. C’était drôle de voir comment elle était sympathique, cette Upendi. Mais pour la gêner un peu, histoire de s’amuser, Garos rajouta.

    -Mais dame, votre rire est magnifique, l’on dirait le chant des oiseaux au petit matin.

    Le lionceau la fixa aimablement puis posa sa patte sur le rocher. Il voyait bien que Upendi ne se sentait pas trop à l’aise à ce jeux, donc il opta pour autre chose.

    -Tu sais, on peut jouer aux explorateurs si tu veux?


    Garos pointa de son nez la savane puis commença à avancé.

    -Ça te dit… ? Car le dernier rendu au rocher la bas, est un emplumé comme Zapu.

    Zapu est en faite un oiseau pas très gentil. Tout le monde le connaît parce qu’il est parleur et critique tout. Personne ne l’aime vraiment, donc les lions aiment bien rire de lui. Garos fait allusion à l’oiseau en riant, pour voir si Upendi participera à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:51

Garos vit que la lionne n’était pas à l’aise avec ce jeu et eu la gentillesse de changer de jeu, il proposa de jouer aux explorateurs. Cool, Upendi adorait jouer à ce jeu, elle était experte à ce jeu.

Garos dit :



-Ça te dit… ? Car le dernier rendu au rocher la bas, est un
emplumé comme Zapu.



Upendi n’avait pas du tout l’intention d’être comme ce
casse-pied d’oiseau donc elle démarra en trombe et se retrouva devant Garos. Elle riait et avait l’impression d’avoir des ailes, que rien ne pouvait arrêter sa course. Elle arrivait aux abords du rocher et était près de l’arrivée quand… elle heurta un rocher en plein fouet. Elle perdit pendant quelques minutes connaissance.

Quand elle se réveilla Garos était penché au dessus d’elle et avait l’air de s’être inquiété. Elle lui dit :


- T’inquiète pas je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:47

    Garos courait, mais pas assez vite pour rattraper Upendi. Cette petite semblait avoir des talents cacher, ce qui étonna Garos. Alors qu’il courrait, Upendi réussit à se rendre la première au rocher, mais pas de la manière voulu. La pauvre avait foncé dans le rocher, ce qui inquiéta Garos. Le petit se dépêcha de rejoindre son amie.

    -Upendi, Upendi… ça va? Tu t’es pas fait mal?

    Le lionceau regarda la petite avec un air inquiet. Elle semblait un peu étourdi… et Garos ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Il était un peu paniquer.

    -Dit moi quelque chose… Alllllleeezzzzzzzz….


    Puis enfin la petite lui répondit, ce qui le rassura. Garos se fit alors un sourire, un peu gêner, mais pour faire rire la petite, il commença à dire.

    -Vous allez bien…

    Il regarde partout, prend le pouls, tient la patte… regarde dans les yeux et se met à rire.

    -T’as pas vu la plonge(coup) que tu t’es prit en pleine tête. J’te surnommerai tête dure…

    Garos riait toujours, comme un lionceau amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

Upendi vit que Garos était soulager quand elle ouvrit les yeux. Il prit sa voix de lion adulte et dit:
-Vous allez bien…

La lionne rit. Son ami lui donna le surnom de " tête dure". Puis il se mit à rire et Upendi rit aussi de bon coeur. Ces rires cristallin résonnaient au rocher et quelques lions regardèrent d'où venait ces rires. La jeune lionne avait un peu mal à la tête mais cela était dû au coup. Elle s'approcha de Garos et lui sauta dessus. Elle elle dit:

-Je t'ai eu espèce d'emplumé comme Zapu !
Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

    Garos tomba alors sur le dos, ce qui était très rare dans son cas. Il n’avait tout simplement pas vu le coup venir, car Upendi était disons, très rapide! Le lion sentit alors son corps balancé puis s’arrêter sous le poids de la lionceau. Son air fût étonner, pendant un moment, puis à réplique « Je t'ai eu espèce d'emplumé comme Zapu », Garos se mit à rire de bon cœur. Il repoussa alors Upendi et se mit en position d’attaque. Il voulait se venger, montré qu’il était le plus fort, mais tout ça de manière amicale.

    -Ha oui, si je suis Zapu, je suis sûrement le plus médiocre racontar de la terre des lions!

    Garos sauta sur Upendi puis réussit à son tour à la plaquer contre le sol. Il se mit donc à imité Zapu en faisant des bruits assez inutiles. Il imita alors quelqu’un de fier.

    -Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla… Upendi, vous n’avez pas le choix, vous devez resté sur la terre des lions… sinon j’irai le rapporté au roi et bla, bla, bla…

    Puis il se mit encore à rire car Zapu était vraiment ce genre d’oiseau emplumé qu’on ne voulait pas avoir entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:23

Dès qu’Upendi sauta sur Garos le lionceau se mit à rire.
Puis il renversa la femelle à son tour et se mit à imiter Zapu. Upendi gémit :


-
Oh par pitié Garos arrêté-j’en ras la crinière de cet oiseau de malheur. Surtout que ces temps-ci on dirait que Janja m’espionne c’est déjà assez casse-pieds.

Puis elle rit de bon cœur. Elle dit à Garos :


-
Tu peux me lâcher s’il te plaît tu me faits mal !

Revenir en haut Aller en bas
Garos

Garos


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

    Garos se déplace de sur la lionne. C’est un air questionnant qui se pose sur son visage. Il attend que Upendi se relève puis dit d’un ton moins amuser!

    -Et pourquoi Janja t’espionnerais?

    Le lionceau eu un air un peu moqueur.

    -Parce que tu es une fille?

    Il est sure que Garos allait sortir cette réplique. Ce n’était pas parce qu’il était matcho, mais bien plus parce qu’il aimait bien provoquer les choses, voir les réactions, comprendre le fonctionnement. Mais en même temps, il était un garçon, et ça, il ne fallait pas l’oublier. Fille et garçon, ça ne s’entendait pas toujours. Garos retrouva lentement son sourire.

    -J’avoue que si je serais le roi, je te surveillerais à la trace… C’est connu, les filles sont moins forte que les garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)   Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pour qui se prend t'il? (PV avec Upendi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Rp avec Mj
» Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]
» absence de Upendi
» Discution avec le roi [Janja]
» Rp avec Taha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le rocher des lions-
Sauter vers: