Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bonnes choses de la vie [Uruïa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

Eh bien... Ma soeur aime beaucoup l'aventure, elle aime découvrir de nouvelles choses ! Je sais aussi qu'elle nous a conduits ici, donc peut-être qu'elle veut qu'on y reste ? Je ne sais pas... Elle est comme ma grande soeur, et c'est elle qui dirige essentiellement les choses importantes de notre vie.

Uruïa ne savait pas vraiment que répondre à Azzaro... Mais elle apprenait des choses sur sa vie et sa famille juste maintenant, et grâce à lui ! Il fixait toujours son regard sur elle, mais Uruïa s'y était habituée... De plus, c'est vrai qu'avoir un clan n'était pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:10

Azzaro écouta tout ce que Uruïa dit. Donc, c'était sa soeur qui contrôlait la situation apparement. Tant mieux qu'elle les ait emenné ici.

Heureusement que votre soeur vous a emenné ici,je ne vous aurais pas connu sinon. Cela aurait vraiment été dommage car vous êtes une lionne très sympa et calme.

Enfaite, le deux lions avaient beaucoup de choses en communs et c'était tant mieux. Azzaro appréciait beaucoup Uruïa même s'ils ne se conaissaient que depuis quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:18

Le lion était très gentil. Uruïa souriait de nouveau, calme et désormais tranquille... ses rêves et ses mauvais souvenir avaient été balayés de son esprit, elle était en paix

Merci. C'est vrai, Longia a bien fait de nous emmener ici. Sinon, je ne vous aurai pas connu non plus et...

Uruïa s'était souvenue. Elle s'était interrompue vite... Elle ne savait pas ce qui se passait en elle, d'habitude, elle était agressive envers les mâles... Mais celui-là était différent, physiquement et intérieurement

... et alors mon esprit n'aurait pas pu être calme pendant quelques minutes...

Uruïa était triste de ces horribles souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

Le ton de la voix de la femelle avait changé et Azzaro s'en était rendu compte. Elle avait l'air triste mais le mâle ne voulait pas qu'elle lui raconte ce qui la rendait triste sinon, elle le serait encore plus. Ce qu'elle dit lui fit chaud au coeur.

C'est normal, n'importe qui se comporterait comme moi envers vous non ? Enfin, ils sont gentils avec vous les autres lions ?

Il la "fixait" sans vraiment la "fixer". Le lion baissa un peu la tête pour se mettre au niveau de celle de Uruïa. Il sut quand il y été car il sentait sa respiration sur son visage.

Dites-le moi si des lions vous embète, je vous défendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

Ces souvenirs, Uruïa y était habituée mais à chaque fois elle était au bord des larmes... Azzaro se montrait très gentil et compréhensif, sans rien savoir de son histoire... Uruïa redressa sa tête, sans effarouchement, quand Azzaro mit sa tête au même niveau que celle d'Uruïa...

Oui... les autres sont gentils, bien que j'en ai rencontré peu ! C'est très gentil de votre part, mais c'est trop tard... Il est peut-être mort ou il s'est construit une famille avec elle...

Uruïa passait de la tristesse à la colère, elle enfonçait ses griffes dans le sol. Mais la colère la quitta bien vite, comme à l'accoutumée

Tu ne souhaites pas connaître mon histoire ?

Uruïa s'étonnait de ce que le mâle n'était pas du tout curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

Tout en écoutant ce que disait Uruïa, il nepourrait donc plus rien faire pour l'aider ? Azzaro ne comprenait presque rien.

De quoi parlez-vous ?

Azzaro se gratta le bout du nez avec sa patte avant de la reposer et de répondre à sa question.

Enfaite, j'ai pensé que ne pas aborder le sujet permettrait de ne pas vous faire pleurer. Mais si vous voulez m'en parler, c'est d'accord.

Il la "fixa"
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

Azzaro faisait une petite mine, il semblait déçu de ne pas pouvoir aider Uruïa. Vraisemblablement, il ne comprenait rien à l'histoire d'Uruïa, ce qui n'était pas illogique vu qu'elle ne lui avait rien dit ! Uruïa ne répondit pas à sa première question, voyant qu'il réfléchissait pour parler encore. Elle avait raison puisqu'il parla, après s'être frotté le nez. Il comprenait la douleur que pouvait ressentir Uruïa, et elle le remerciait déjà pour ça. Maintenant il la "regardait", attendant de connaître son histoire

A vrai dire, je n'ai jamais parlé de ça à personne, sauf à ma soeur. Tout a commencé un beau soir d'été, où les étoiles resplendissaient. J'ai rencontré ce lion, il était plus vieux que moi... Il est resté près de nous (moi et ma soeur) pendant quelques temps, me complimentant sur ma beauté, me disant des mots doux, voulant me séduire. Je suis tombée sous son charme... Je l'aimais et quand je le lui ai dit, il a rit... Il a rit... Il me disait que lui aussi il m'aimait mais qu'il avait gagné ! Je ne comprenais rien ! Puis il a fait sortir sa lionne des fourrés, elle riait elle aussi, elle avait tout vu ! Ils avaient fait un pari sur moi...

Des larmes coulaient sur les joues d'Uruïa...
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:15

Azzaro écouta alors la triste et longue histoire de la jeune lionne. Le lion presque adulte ne savait pas trop vraiment quoi dire à par la plaindre mais il ne se voyait pas du tout faire ça. Azzaro ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il se fichait de son histoire donc il chercha ses mots. Quand il trouva enfin quelque chose à dire, il s'exprima.

Je suis désoler de ce qu'il vous est arrivé. Les deux lions qui ont fait un pari sur votre coeur, ce n'est vraiment pas très sympa. J'aurais voulut vous aider mais apparement, ils doivent être très loin ou mort. Tout ce que je peux vous conseiller c'est essayé de trouver le vrai amour ici, avec un lion gentil qui saura s'occuper de vous comme il le faut. Dites-vous qu'il n'en valait pas la peine du tout.

Azzaro entendait la respiration de Uruïa par petits accous donc, elle pleurait. Le lion fit une grimace de tristesse tout en restant assis sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:48

Il y eut un petit moment de silence après qu'Uruïa ait raconté son histoire. Puis Azzaro parla, réconfortant la lionne. Uruïa leva la tête et le regarda... Toute sa vie elle avait voyagé, fuyant ces souvenirs horribles et recherchant celui qui allait les lui faire oublier, et Azzaro venait de découvrir son rêve... Le lion ne voulait pas la plaindre, mais il lui fit comprendre qu'il était triste pour elle en faisant une petite moue

Merci, vous êtes très gentils. J'ai toujours voyagé avec Longia pour trouver un mâle, bien que des fois je me suis dit que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Le lion se devait de trouver des bons mots à dire à Uruïa car elle était triste. Elle ne s'en rendait sans doute pas compte mais sa respiration avait changé depuis qu'elle avait raconté son histoire.

Un jour j'en suis sur, vous trouverez un bon mâle qui vous respectera pour ce que vous êtes et vous traitera comme une reine... car à ses yeux, vous serez un reine même si ce n'est pas votre statut.

Azzaro fit un sourire à la lionne pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:30

Uruïa ne put s'empêcher de sourire encore une fois. Azzaro voulait la réconforter, personne hormis sa soeur ne lui avait dit ça.

Merci beaucoup... Et si ce n'est pas indiscret, pourriez-vous me raconter aussi ce que vous avez vécu ?

Uruïa voulait en savoir plus sur Azzaro et en même temps changer de sujet, elle aimait se confier à des gens mais elle se mettait aussi des limites sur ce sujet de discussion. Un papillon se posa sur sa tête, dans un léger bruissement d'ailes... Uruïa ne bougea pas, le papillon l'avait confondue avec une branche, éclairée par le soleil, donc claire, car les papillons ne voient pas les couleurs, ils ne voient que les nuances... Ce que même Azzaro ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:52

Écoutant la respiration de la lionne revenir à la normale, Azzaro comprit qu'elle arrêtait peu à peu d'être triste. Est-ce que c'était parce qu'il était là ? Ou simplement parce qu'elle en avait envie ? ça, le lion à la crinière rouge ne le saurait jamais. La lionne lui demanda alors de lui raconter également sa vie.

Que dire sur ma vie... Celle-ci n'est vraiment pas interessante, je dois vous l'avouer.

Il fit mine de chercher quoi dire puis, il décida de faire un petit résumé de sa vie à Uruïa.

Je suis né exclu, dès que mon père s'est rendu compte que j'étais aveugle, il m'a rejeté, ma mère non heureusement. Mon père était un guerrier d'Hasira et il faisait tout pour lui. J'étais à peu près heureux, dans le clan, quasiment tout le monde se fichait de mon handicap. J'étais un lion normal pour presque tous... sauf pour Hasira et mon père. A l'adolescence, il y a eut la guerre et tout le clan est partit combattre, mes parents sont mort pendant cette guerre. J'en ai profité pour fuir Hasira qui doit me penser mort aussi. Je suis donc devenu un exclu réfugié chez les non-exclu. Janja m'a accepté directement.

Azzaro entendit un battement d'aile et il sourit.

Ce roi est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:41

Uruïa frémit lorsqu'elle entendit l'histoire de son ami Azzaro. Hasira devait être un roi horrible et Janja devait être beaucoup plus gentil puisqu'il acceptait directement des aveugles ou des muets chez lui, ce que Hasira refusait de faire... Hors Uruïa se souvint de ce qui s'était passé à l'étang... Sa sœur semblait préférer Hasira et détester Janja. Pourquoi ? Uruïa ne le savait pas...

Oh... Et est-ce que pour Hasira, être d'une couleur différente des autres est un handicap ?

Uruïa était soucieuse, elle avait toujours suivi sa sœur et celle-ci voulait rejoindre le clan des Exilés... Que dirait Hasira ? Uruïa était beaucoup trop claire !
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:59

Azzaro entendit la question de son amie Uruïa et il ferma les yeux.

Ce roi refuse tout lion qui selon lui ne ressemble pas à un lion. Il aime les lions qui ont des couleurs sombres car il pense qu'ils ont les idées aussi sombre que lui. Et puis, pendant la guerre qu'il prépare, un lion de couleur clair se voit trop bien de loin alors que les lions foncés... ne se voyent pas.

Le lion aurait bien voulut dire autre chose à Uruïa mais après tout, ce n'était que la vérité. Il r'ouvrit les yeux, il ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question et il ne savait pas s'il devait lui demander ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:15

Uruïa ferma les yeux et frémit. Voilà pourquoi sa sœur voulait aller de l'autre côté... Elle était sombre et elle serait certainement un avantage pour Hasira.

Merci de m'avoir dit ça... Vous m'avez éclairé sur un point.

Que ferait Longia ? Allait-elle abandonner sa sœur ? Ce qui était sûr, c'était qu'Uruïa n'irait pas vivre dans le clan des Exclus. Mais sans Longia, que ferait-elle ? Elle ne le savait pas. Puis elle croisa le regard d'Azzaro, un regard vide, certes, mais un regard tout de même. Ses traits semblaient vouloir savoir quelque chose. Uruïa crut comprendre et elle lui dit la raison de sa question

Je crois que ma sœur, Longia, veut rejoindre le clan des Exclus et je ne serais pas la bienvenue... Elle est grise et sombre, donc elle sera acceptée, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:50

Azzaro écouta ce que la lionne dit avant de parler à son tour.

Je ne voudrais en aucun cas vous décevoir mais le roi Hasira est très méchant. Il veut gagner toutes les batailles qu'il fait que ce soit par la force ou la ruse. Une lionne blanche est trop repérable dans une guerre et pour lui, c'est plus une contrainte qu'un atout. Désoler d'être aussi direct avec vous mais je ne dis que la simple vérité.

Il bougea ses sourcils de façon à avoir un air triste sur son visage. Il ne voulait pas blesser la lionne en disant cela mais il fallait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21

Uruïa écouta attentivement Azzaro. C'était évident qu'il ne voulait pas la blesser. Elle soupira et baissa un peu la tête.

Il ne faut pas vous excuser, vous ne dites que la vérité ! Mais, normalement, ma sœur ne fera pas quelque chose sans moi... Elle comprendra, j'en suis sûre !

Non, c'était faux, Uruïa n'en était pas sûre du tout. Elle connaissait bien Longia et parfois elle pouvait être très têtue et obstinée. Elle allait peut-être vouloir absolument aller chez les Exclus... Chez Hasira... Il fallait absolument qu'elles aient une conversation là-dessus ! Uruïa releva la tête et observa le soleil. Sa sœur était certainement rentrée à la grotte qu'elles habitaient provisoirement et elle aussi devrait y aller... Elle regarda Azzaro.

Il est temps que je m'en aille, Azzaro. Merci beaucoup de m'avoir écouté tout ce temps !

Uruïa lui souriait, mais il ne pouvait pas le voir. Elle effleura timidement sa tête contre celle d'Azzaro pour lui dire "au revoir", et elle partit

Au revoir, Azzaro ! J'espère qu'on se reverra !

[Merci pour ce Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:52

[HS: merci aussi. Je ne peux ien répondre car je ne vais pas parler à une lionne qui de toute manière est partie lol. Très beau rp merci.]

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses de la vie [Uruïa]   Les bonnes choses de la vie [Uruïa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes choses de la vie [Uruïa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruïa, la lionne seule...
» Monter vers les étoiles pour écrire son histoire (PV Uruïa, voir libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le désert-
Sauter vers: