Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maudissant (pv avec Ajili)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Maudissant (pv avec Ajili)   Mar 23 Mar - 21:42

    L’on rêve tous d’un monde meilleur, d’un monde ou la terre des lions seraient un endroit pacifique, loin des problèmes internes et externes. Taha en avait assez, elle arrivait d’une dispute auquel elle avait assisté au rocher du lion. La tension était à son comble depuis que les exilés c’étaient installés à côté de la terre des lions. Que faire pour arrêter cette guerre…? Taha avait faillit en mourir et ses parents eux étaient mort pour cette raison si stupide, un territoire!

    Taha marchait donc dans la savane, essayant de réfléchir à un plan qui pourrait faire cesser toute cette guerre. Elle c’était arrêté en dessous d’un grand arbre, celui d’un ancien babouins à ce qu’on raconte. L’animal était un guide sage et avait aidé à ce que la guerre finisse autrefois. Aujourd’hui, le ciel était gris, nuage envahissant la journée de chaque être sur la terre. La lionne était assise, scrutant l’horizon…

    *Ils ont dit qu’il veillerait sur nous*

    Pendant un instant, Taha se demandait ce que pouvait bien « foutre » en haut, dans le ciel, à regarder le peuple mourir. Pourquoi les anciens ne faisaient rien… POURQUOI? Elle maudissait la vie, aurait aimé être ailleurs, dans un autre monde ou tout pouvait bien se passer. Elle baissa la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajili
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

MessageSujet: Re: Maudissant (pv avec Ajili)   Mer 24 Mar - 15:48

    Sans le savoir, Ajili marchait tout droit vers Taha et elles étaient dans le même état d'esprit. La jeune lionne avait décidé de prendre son courage à deux pattes et de partir loin d'Hasira ... Pour l'instant en tous cas. C'est pourquoi la lionne paraissait anxieuse, les oreilles rabattues sur le crâne, la queue entre les pattes et regardant sans cesse derrière elle pour voir si personne ne lui courrait après. Il n'y avait rien. C'est alors qu'Ajili vit au loin un arbre majestueux qui se dressait devant elle. Il faisait chaud et s'abriter à l'ombre de ce baobab ne lui ferait pas de mal. Elle allongea le pas pour y arriver plus rapidement. Soudain, elle vit qu'une lionne était là. Elle ralenti, se méfiant d'elle, car la lionne ne savait plus faire confiance à personne.

    * Elle n'a pas l'air bien méchante. C'est devenu tellement rare pour moi de voir des visages amicaux ... *

    La lionne commençait à fatiguer. Elle décida donc de s'allonger, fit un maigre sourire à peine perceptible à l'inconnue tout en faisant voler la poussière avec le bout de sa queue.

_________________
Je ne t'en veux même pas ... A quoi bon ?

By Kourukon
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Maudissant (pv avec Ajili)   Ven 2 Avr - 22:31

    Le bruit venait transcender ses pensées, comme si le son de pas pouvait être une chose à lequel elle aspirait. Soudain, en un instant, elle tourna la tête rapidement, le visage de l’inconnu, dans un seul instant, paru de celui de sa mère. Mais la vision qu’elle eu ne fut que provoquer qu’un cours laps de temps, ce qui disparu rapidement. La lionne regarda alors la seconde lionne se laisser tomber sur le sol, comme si son corps était si lourd. Taha fut étonner de remarquer la condition dans lequel la nouvelle venu se trouvait. Mais son odeur vint alors heurter son nez sensible, l’odeur du mâle quelle avait rencontré sur la terre des exilés semblaient s’être imprégner dans le poil de la lionne étrangère. Quelle vision d’horreur parcouru un instant les yeux de la pauvre petite Taha. L’adolescente ferma les yeux un moment, car il était évidant que cette lionne ne pouvait être aussi cruelle que ce lion exilé. Elle essaya de se raisonner pour ne pas être déplaisante avec l'étrangère. Puis elle ouvrit les yeux. Taha s’approcha donc de la lionne, avec un air triste. Incapable de parler, elle avança à côté de la tête de la lionne et donna un petit coup de museau pour créé un impact… Si la lionne ne voudrait pas parler, Taha la forcerait à le faire, car il était évidant que même si Taha ne pouvait divulguer ce qui était dans sa tête, elle pouvait donner de son temps pour quelqu’un d’autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taha

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Maudissant (pv avec Ajili)   Lun 17 Mai - 16:02

(Ajili ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maudissant (pv avec Ajili)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudissant (pv avec Ajili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices d'arpèges avec onglets
» Avec quoi vous pitcher les voix?
» Sample avec Recycle
» accordage avec une 12 cordes
» Galère avec M-audio Fast Track USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: La savane-
Sauter vers: