Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discution avec le roi [Janja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Cela faisait assez longtemps que Azzaro n'avait pas entendu le bruit de pas du roi Janja et ce matin là, ce bruit vint à son oreille. Lorsqu'il entendait une fois un bruit de pas ou de respiration d'un lion et qu'on lui avait dit son nom, Azzaro s'en souvenait. Comme il avait déjà enendu le roi marcher, le lion aveugle sut tout de suite que c'était lui qui arrivait. Azzaro était assis à quelques pas de la grotte, il attendait là, passif coutant le moindre bruit. Enfaite, il n'avait pas envie d'allé se promenner et n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les bruits qui l'entouraient. Les bruis de pas du roi se rappochaient et Azzaro sut qu'il était assez proche pour qu'il puisse lui parler.

Bonjours majesté. Comment vous portez-vous ce matin ?

Malgrès qu'il ait presque le même âge, Azzaro respectait beaucoup le roi Janja. Ce n'était aps la première fois qu'ils se parlaient mais Azzaro n'était pas sur que Janja se rappel de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:35

    Le soleil se levait paisiblement sur la terre des lions inondant de clarté la steppe. Le roi aimait se lever tôt afin de pouvoir bénéficier de cette chaleur douce et agréable contrairement à l’oppressante qu’ils pouvaient avoir dans l’après-midi. Il se leva alors, marchant entre les corps endormis des lionnes et lions tout en leur adressant un regard tendre. Il était heureux d’être si bien entouré car ce n’était vraiment le cas de tout le monde… Il pensa alors à Hasira, ce lion pourtant si craint et respecter n’avait rien à envier. Ses sujets lui étaient inconnus et il les détestait alors que Janja savait qu’il pouvait compter sur les siens. Il marchait alors paisiblement quand il aperçut une crinière rougeoyante non loin de là… Il s’avança, sans un bruit, mais à priori le silence lui-même ne fut pas assez tranquille pour qu’Azzaro ne puisse l’entendre. Il dit d’une voix claire et joviale :

    Bonjours majesté. Comment vous portez-vous ce matin ?

    Malgré qu’il fût un peu agacé d’être surpris il sourit, ce lion était impressionnant et Janja le respectait et l’admirait beaucoup. Il s’assit à ses côté puis répondit d’un ton serein :

    « Tout vas pour le mieux je te remercie. Et toi ? Puis je te retourner la réponse ? »

    Avec Azzaro même le plus long des silences pouvait être agréable. Sa présence le rassurait et il savait qu’avec lui rien n’était à se prendre trop la tête. On pouvait simplement être soit même, on n’était pas obliger de mentir ou de cacher se qu’on ressentait… Il lui faisait parfois presque ressembler à son père c’était peut être ce qu’il appréciait chez lui. Il se tut alors, ne sachant que dire. Puis ferma les yeux pour prendre une grande bouffée d’air frais.

    « Ça fait du bien un peu d’air frais. Cette petite période matinale est bien agréable… »

Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:56

Le lion à la crinière rouge lui, c'était levé en même temps que le soleil. C'était les rayons de ce dernier qui le réveillé depuis sa naissance et il s'y était habitué. Ce matin encore, le soleil l'aviat levé et Azzaro était alors sortit un petit peu de la grotte pour ne pas réveillé les autres lions et lionnes qui dormaient dedans. Ce n'était d'ailleurs pas étonnant que le roi s'était levé le deuxième car un roi se lève souvent tôt. Azzaro respectait Janja pour ça, il était toujours levé avant ses sujets, toujours prêt à les surveiller même dès la première heure du matin. Toujours prêt à les aider et à tout faire pour qu'ils aient tous ce qu'ils voulaient. C'est pour cela, que Azzaro après la mort de ses parents avait changé de clan. Chez les non-exclus, tout était paisible et le roi faisait régner un calme apaisant. Ce matin, Azzaro avait entendu le roi arriver et c'est pour cela qu'il avait parlé. Janja lui retourna alors la question qu'il venait de poser et l'aveugle lui sourit.

Je vous remercie, je vais bien.

Un silence s'installa alors entre les deux lions. Cela ne gênait pas du tout Azzaro car il aimait bien le silence, c'est dans les moments de silence qu'il pouvait se concentrer pour savoir s d'autre lions étaient réveillé par exemple. Apparement non. Janja romput alors le silence en prenant une grande inspiration, Azzaro continuait de sourire et il écouta le roi parler. Oui, l'air frais du matin était très agréable, certaines fois ans la journée, Azzaro regrettait de ne pas être restait à la grotte car il faisait trop chaud dehors.

Vous avez raison, nous n'avons que trop peu de moments frais en ces jours de grosses chaleurs. Mais certaines fois, il vaut mieux avoir chaud... que froid.

Un nouveau silence s'abbatut sur les deux lions cette fois-ci, ce fût à l'aveugle de poser une question.

Tout va bien en ce moment majesté ? Enfin, je veux dire... l'ennemi n'a pas encore décidé de faire une folie en vous menaçant ou autre ?

C'était sans doute un petit peu déplacé de poser cette question à un roi, mais Azzaro s'en fichait. Lorsqu'il voulait poser une question, il la posait, de toute manière, il ne savait pas trop de quoi parler d'autre avec le jeune roi. Donc, autant parler de l'ennemi, tant que Hasira ne déclarait pas la guerre,Azzaro pouvait être tranquille. Le chef ennemi ne devait pas savoir que l'aveugle était toujours en vie car il detestait que des lions quittent son clan et le lion à la crinière rouge pourrait se faire tuer à causer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34

    Alors nous y voici. Les sujets qui fâchent étaient arrivés rapidement dans la conversation. Il n’aimait pas vraiment en parler mais c’était son rôle de rassuré la population malgré les nombreux problèmes qui ne s’arrangeaient en rien. Il poussa un petit soupir tout en repensant à la colère croissante des exilés. Il était vrai que leur terre inspirait terreur et pitié mais il ne méritait rien d’autre que la misère dans laquelle il s’était eu même empêtrer. Ils avaient été naïfs de pouvoir penser prendre la terre des lions à ses possesseurs aussi aisément. Mais cette guerre là était révolue et il aurait aimé pouvoir dire que tout cela n’était à présent que du passé mais sa aurait été un mensonge énorme. Il sentait bien les tensions et l’envie croissante de revanche de la part de ces êtres méprisants mais quand ils choisiraient leur moment alors là, ils seraient près… ou du moins il l’espérait. Il se racla alors la gorge tout en disant d’une voix calme, presque monotone :

    « Oh… Je vais vous avouez qu’il n’y a rien de bon à dire. Je sens leur colère et leur désire de revanche et je pense aussi qu’il sera dur de les retenir encore plus longtemps. Il faut donc être près, près à faire face à leur attaque que je sens proche… »

    Il n’avait pas voulu mentir. Puis de toute façon à quoi bon ? Il l’aurait avoué au reste des lions à un moment ou un autre malgré le fait que rien ne soit encore bien sur. Le roi regarda alors le paysage, sans rien ajouter à cette mise en garde. Il observait l’horizon se demandant alors à quoi donc pouvait bien penser Hasira et le reste de son clan. Etaient-ils entrain de préparer quelque chose, élaborer un plan, une stratégie ou peut être rien de cela d’ailleurs… Tout semblait pourtant si beau… Mais comme tout, la beauté n’est qu’éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:15

En posant cette question, Azzaro voulut lancer un sujet de conversation. Apparement, le roi lui, n'avait pas trop envie de parler de ça car le lion aveugle l'entendit soupirer. Le lion à la crinière rouge ne savait plus trop quoi dire car il venait de commencer un sujet que le roi n'aimait pas donc, il fallait vite le finir pour ne pas lasser le roi de leur conversation. En tout cas, ce que Janja venait de dire confirmé ce que Azzaro pensait. Les exclus d'après le roi allaient sans doute bientôt passer à l'attaque ou alors, il préparait un truc vraiment méchant et ils attendaient le bon moment. Azzaro savait que le roi Hasira pouvait attendre longtemps pour avoir sa revanche. Cela faisait déjà quelque temps qu'il attendait alors des mois ou des années en plus, il devait s'en moquer. Bref, Azzaro décida donc de s'excuser au près du roi d'avoir posé cette question qui apparement n'était pas trop apprécié du roi.

Je m'excuse votre Majesté de m'être aventuré dans ce type de conversation. Je n'ai en aucun cas voulut vous ennuyer ou vous blesser.

Le lion aveugle baissa un peu la tête comme s'il allait faire une révérence mais enfaite, c'était juste pour demander pardon au roi Janja. Il fallait trouver autre chose à dire mais quoi ? Le lion se demandait ce qu'il pourrait bien dire au roi pour changer de sujet. Oh, c'est bon, il avait trouvé.

Il parrait que des lions nomades viennent de s'installer pas loin d'ici, les avez-vous déjà rencontré ?

Azzaro lui, avait rencontré Uruïa qui était une lionne très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:25

    Azarro parut comme un peu mal à l’aise de la réponse du roi. Il était sur qu’il n’y avait rien de plaisant dans ce qu’il venait d’annoncer mais il fallait être franc et honnête. Il leva alors un sourcil interrogateur tout en ouvrant la bouche pour lui demander d’où cette gêne passagère mais ce dernier fut plus rapide :

    Il parait que des lions nomades viennent de s'installer pas loin d'ici, les avez-vous déjà rencontré ?

    Il aurait pus faire comme ci le lion n’avait rien dit tout en continuant la phrase qu’il avait eu l’intention de dire mais se tut, réfléchissant à sa réponse… Des lions nomades… Ah oui ! Il les avait effectivement vu quelques jours auparavant mais n’avais sus les cerner. On lui avait beaucoup parlé des nomades, des lions libres, sans lois pour qui le temps n’était rien et la vie une succession de choix pris comme ça, presque en coup de tête. Petit il en rêvait, maintenant il se disait que rien ne valait une vie stable et conditionnée. Errer sans but peut paraitre amusant pendant un court laps de temps en pleine période d’adolescence mais une vie de nomade n’est pas une vie. C’était du moins l’avis qu’en avait Janja. Mais après tout, qui était-il pour les juger ? Mais pourrait-on dire que ce sont ces lions qu’il juge ? C’est tout simplement un avis donné sur un certain mode de vie… Il n’y a là rien de compromettant. Enfin, pour répondre à son interlocuteur il dit juste :

    « Oui j’ai eu l’occasion de croiser deux sœur nomades qui étaient en compagnie de la jeune Upendi. J’avoue avoir eu quelques difficultés à leur parler. Elles avaient l’air assez renfermé et quelques peu sur la défensive à mon égard ce qui ne m’a pas vraiment aider. Enfin, malgré tout je les accepte tant qu’elles ne nous amènent aucuns problèmes. Ce sont des êtres vivants comme les autres alors leur fournir un espace de vie agréable m’apporte pleine satisfaction. »

    Raisonnement bien propre à son père qu’avait eu le jeune roi. Peut être même un peu trop mais cela était alors inconscient. D’où sa ressemblance avec son paternel. Janja n’était dans le fond pas quelqu’un de méchant, peut être même parfois un peu trop pacifiste profil qu’on pourrait limite lui reprocher mais valait il mieux ça qu’un cruel dictateur. Il soupira alors pensant à tout et à rien en même temps et dit à Azarro d’un ton agréable :

    « Et toi Azarro les as-tu croisé ? Comment cela c’est passer… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

Ouf ! Le roi n'avait pas continué sur ce sujet. Le lion aveugle ne voulait pas explorer les sujets sensibles au roi et bien évidement à lui même. Car tout ce qui touchait au sujet sur Hasira ou les exclus le concernait également. Bref, Azzaro attendit que Janja réponde à sa question et le roi dut réfléchir car il ne répondit pas tout de suite. Le lion qui était toujours assis depuis le temps, se mit debout et il fit un pas en arrière, il sentit alors que la chaleur sur son dos venait de réduire. Azzaro comprit donc qu'il venait de se metre à l'ombre. Il se remit en position assise de façon à mettre tout son corps à l'ombre car le soleil était assez chaud ce matin. La journée s'annonçait très chaude et plein de soleil. Après que le roi eut fini de répondre à sa question, Azzaro fit un petit "oui" de la tête comme pour dire qu'il était d'accord avec ce qu'il venait de dire.

Vous avez raison, après tout, ce sont des êtres vivants qui ont autant leur place que nous sur ces terres.

Le roi posa alors une question à laquelle Azzaro ne s'attendait pas du tout. S'il avait rencontré des nomades ? Oui bien sur, enfin, pas plusieurs, seulement un. Plutôt seulement une, car le lion aveugle avait rencontré une lionne de jolie nom de Uruïa, ils avaient longtemps parlé dans le désert. Ils s'étaient raconté des choses sur leur vie mais ils avaient également parlé de clan et être nomade.

He bien, oui, j'ai rencontré une lionne du nom d'Uruïa. Au début, elle semblait un petit peu réservé mais au fond, j'ai pu comprendre qu'elle avait été bousculé par des événements de sa vie passé. Elle a une soeur, l'autre lionne que vous avez du voir. Je sais simplement que la nomade que j'ai rencontré est blanche, elle m'a demandé comment vous étiez comme roi et je lui ai répondu honnétement que vous acceptiez tout le monde dans votre clan et que vous étiez un bon roi.

Voila, Azzaro pensait qu'il venait de dire au roi tout ce qu'il savait sur la nomade qu'il avait rencontré dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:25

    Uruïa… Oui il l’avait également rencontré. Il s’agissait de la lionne blanche, celle qui lui avait parut des plus aimables. Il était assez dur de juger ces deux inconnues mais pour le peu de temps qu’il avait passé avec elle c’était la seule chose qu’il pouvait en dire. La dénommé Longia n’avait en aucuns cas été désagréable mais n’avait pas non plus été des plus sociale. Mais il avait un petit fond de compassion, leur parcours avait surement été rude et dur, il ne pouvait les juger si sévèrement. Il regretta alors sa pensée, le pourquoi il se mordit légèrement la lèvre inferieur. Mais la cerise sur le gâteau fut l’avis d’Azarro sur lui-même. Un bon roi, voila donc l’image qu’il avait auprès de ses sujets ? Cette confession le fit sourire de bonheur. Il était heureux de l’entendre dire, car bien qu’on puisse le penser, l’entendre est des plus réconfortants. Il dit alors d’un ton franc et emplis de gratitude :

    « Je te remercie beaucoup. Tu sais Azarro, je ne sais pas si je fais vraiment un bon roi mais j’essaie en tout cas, j’essaie de plus profond de moi je le jure et j’espère ne décevoir personne. »

    On en aurait presque eu envie de le serrer dans les bras. Ce timbre de voix, ces paroles… C’en était trop pour les sentimentaux. Décidemment, on n’avait pas finis de craquer au charme enfantin du jeune roi malgré le fait que sa physionomie n’y paraisse point. Mais, il ne voulait que paix et harmonie, non ces combats et ses ennuis. Il dit alors, comme ça, sans vraiment y penser :

    « Dit moi Azarro, que pense tu de la vie que tu mène ici ? »

    Peut être qu’il voulait simplement meubler la conversation, mais il savait bien qu’au fond la réponse du lion l’intéressait énormément. Il aimait avoir les impressions de ses sujets sur leur vie ici, ainsi que sur tout, sur l’abeille qui bourdonne, sur l’oiseau qui fredonne. Un roi n’est pas simplement un roi, il est aussi un homme et pour pouvoir être heureux il faut que ceux qui l’entoure le soit aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:53

Pout être tout à fait clair, Azzaro pensait être très bien ici, dans ce beau royaume. Même s'il ne pouvait rien voir ou appercevoir de ce beau paysage, le lion aveugle pouvait l'entendre. Tout les matins, il entendait les oiseaux chanter, les battements d'ailes de ceux-ci se répéter à encore et encore. Jamais sur le territoire des exclus il n'avait entendu de si jolis bruits dès le matin. Le bruit des zèbres galopant, des antilopes faisant des bonds en l'air et des éléphants jouant et criant.aro, c'était la limite entre le paradis et la terre, l'avant goût de ce que la paradis devait être. S'il n'y avait pas le clan des exclus, ce serait presque le paradis sur terre. Le lion à la crinière rouge fut assez étonné de la question que venait de lui poser son roi. Azzaro le "regarda" avec un regard vide bien sur vu qu'il ne le pouvait pas. Il décida donc de répondre à cette petite question avec un large sourire.

Pour tout vous avouer roi Janja, ici, c'est un peu l'endroit dont j'ai toujours rêvé. J'ai passé mon enfance chez les exclus et même si je ne voyais rien, j'entendais tout, les cris, les bruits désagréables deès le matin. Enfin bref, beaucoup de chose qu'un lionceau ne devrait pas entendre. Quand je suis arrivé ici, j'ai sentit en moi comme une sensation de vie, de liberté. Elle grandit de jour en jour en votre compagnie à tous. C'est tout cela qui me donne le droit de penser et d'affirmer à tout le monde que vous êtes un bon roi.

Azzaro continua de sourire à Janja, ce qu'il venit de dire était la stricte vérité de ce qu'il pensait tout au fond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

    Les paroles d’Azzaro ne purent s’empêcher de faire évanouir son sourire, presque faux, avec le vent. Cette terre dont il parlait n’était pas la sienne. C’était celle de son père, ces terres qui autrefois respirait joie et bonheur était à présent un royaume tangent qui inspirait à son roi la crainte et l’incertitude. Ô cette incertitude que Janja détestait prenait de plus en plus de place dans sa vie. Douter, hésiter pour chaque choix qu’il devait faire, chaque acte, chaque parole… S’en était insupportable. Il poussa donc un petit soupire triste et se soupire, pourtant si banal, se transforma alors en sanglot. Un gros sanglot inévitable. Mais se sanglot continuait encore et encore sans qu’il ne puisse rien retenir. S’en était ridicule, et ça devant Azzaro. Quelle honte, quelle honte ! Mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait contrôler, il pleurait, non, il ne devait pas pleurer, pas là, pas maintenant, pas en compagnie de quelqu’un. Il avait mal, oui mal d’avoir tant sur ses épaules, de ne jamais savoir si il faisait les bons choix, peur de la menace croissante des exilé mais il ne devait pas paraitre faible. Il ne devait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:30


Le lion sentit le soupire du roi sur son visage. Ce soupire chaud que Janja venait de lâcher fit lever la tête à Azzaro. Il l'avait entendu, c'était un soupire de tristesse. Soudain, le lion à la crinière rouge pu se rendre compte que le roi venait de se mettre à pleurer car sa respiration était saccadé. Il pouvait le savoir car sans le vouloir forcément, Janja reniflait un petit peu de temps en temps. Il se rendit alors compte que le roi voulait lui cacher qu'il pleurait car il essayait de faire ça dans le plus grand silence. Le lion aveugle perdut son sourire et il se mit à parler.

Vous pouvez vous lâcher Majesté. J'ai déjà entenu tant de lion pleurer dans ma vie alors un de plus... Ce n'est pas parce que vous être roi que vous ne pouvez pas verser une larme. Cela prouve au moins que vous avez un coeur et une âme.

Azzaro ne savait pas quoi faire d'autre alors il écouta le roi pleurer dans l'attente d'avoir peut être une réponse. Il savait ce que c'était la tristesse, il la pratiquait presque tout les jours en silence à plusieurs moments de la journée. En se rapellant ce qu'il vivait et ce qu'il avait vécu depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:42

    Il sécha ses larmes après les sages paroles d’Azzaro. Puis prit d’un élan de reconnaissance il se leva pour se rapprocher de lui et posa une de ses pattes brunes sur son épaule pour ensuite le serrer contre lui. Il ne disait rien mais espérait qu’il avait compris, compris que Janja venait de lui donner sa confiance. Il le respectait déjà énormément pour lui redire voila tout simplement la raison de son silence. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes puis Janja se détacha de cette étreinte pour renifler les quelques larmes qui lui restaient sur le bord des yeux et les essuya de la patte afin d’afficher de nouveau son regard paisible. Il soupira alors en regardant ses terres puis pensa à Hasira. Mais à présent il savait qu’il pouvait compter sur des gens, oui beaucoup plus qu’il n’aurait même pus le penser d’ailleurs. Il retourna ses beaux yeux noisette vers son noble ami puis dit d’une voix résolue qui demandait une réponse bien argumentée :

    « Dit moi Azzaro, j’ai besoin de savoir… Comment se passe une guerre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec le roi [Janja] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le roi [Janja]   Discution avec le roi [Janja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le roi [Janja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la peur [PV avec Hasira]
» ABSENCE de Janja ~
» JANJA : RP ~
» Janja : Idée!
» Entre chef [Janja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le rocher des lions-
Sauter vers: