Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire de la terre des lions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajili
Admin
Ajili

Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 25

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Histoire de la terre des lions Empty
MessageSujet: Histoire de la terre des lions   Histoire de la terre des lions Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:32

    Sur la Terre des lions, on se souvient encore d'Ahadi et Uru, de Mufasa et Sarabi, de Simba et Nala de Kovu et Kiara, de Sahala et Taker puis des générations suivantes. Beaucoup passèrent. Certains règnes furent plus glorieux que d'autres, comme celui de Fahari et de son épouse Tawala qui rejoignent les grands rois des siècles passés en laissant place à leur fils Janja. Ce dernier est déjà adulte et la tristesse de la perte de ses parents lui passera vite. Mais leur plus jeune fils Huzuni aura beaucoup plus de mal à s'en remettre car les deux orphelins perdirent leur parents à quelques jours d'intervalles: Fahari étant mort de maladie et Tawala s'étant laissée mourir de tristesse.
    Tout le monde se souviendra encore longtemps de ce roi et de cette reine car ils avaient su faire régner l'ordre et la paix sur leur terre. Les bannis ne l'étaient plus et vivaient sans crainte sur la terre des lions. Mais, alors que Janja accède au pouvoir, de nouveaux lions font leur apparition, ayant entendu qu'une terre abondante de nourriture et d'eau venait de perdre ses puissants monarques, et décident alors de s'en emparer. Mais lorsqu'ils décidèrent de passer à l'attaque, ils découvrirent des lions soudés qui ne leur céderaient jamais la place et remirent leur plan d'attaque à plus tard. Janja ne comprenait pas ce qu'ils étaient venus chercher car lorsqu'il leur proposa de se joindre à eux, ils refusèrent et partirent sur les anciennes terres des exclus pour devenirent les exilés.
    Hasira, le chef, compris bien vite que pour avoir ces Terres, il faudrait tuer le nouveau roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
 
Histoire de la terre des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la musique ( partie 1 )
» Sous la terre tremblante en 1955 : Rockin' Bones & Co.
» [CINE] Voyage au centre de la Terre 3D
» c'est l'histoire de 3 copains.....
» L'histoire de Bonnie and Clyde EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: