Mon lion:
Prénom:
Feary
Clan:
Non Exclu
Race:
Lionne
Age:
Adolescente
Statut [Vivant ou mort]:
Vivante
Histoire:
Feary et son frère Haku son nés de l'union de Sephira et de Seecrum, une lionne au pelage couleur de la terre et un lion couleur même de la cendre.
Feary et Haku sont nés dans un clan a part, éloigné de la Terre des Lion, dans un territoire verdoyant ou la nourriture était en abondance et où la haine n'existait pas, enfin... C'est ce qu'ils croyaient.
Quand les jumeaux eurent deux mois, ils commencèrent à gambadés partout dans le Rocher, jouant a volonté avec leurs parents, cette famille était le bonheur à l'état pur, Sephira et Seecrum étaient fiers de leur progéniture et n'hésitaient pas à les exposés au monde entier, malheureusement, cela ne dura pas...
Le jour des 4 mois des jumeaux Sephira revint de la chasse non pas avec de la viande, mais avec un autre lionceau dans la gueule, une femelle qui apparemment n'avait pas plus d'un mois, elle l'avait trouvé dans la savane, évanouie, elle l'avait sauvée des griffes des vautours qui se seraient fait une joie de dévorer la petite. Elle voulut l'adopter et l'appeler Lunae, mais Seecrum s'y opposa brutalement, il ne voulait pas qu'une inconnue entre dans sa famille si parfaite.
La jeune Feary pris le parti de son père et supplia sa mère de se débarrasser de cette
intruse, pour mieux se faire comprendre elle sauta sur l'intruse, griffes sorties.
Sephira réagit immédiatement et repoussa sa fille d'un coup de patte, s'en suivi d'une bataille entre Sephira et Seecrum, celui-ci lui reprochant de préférer une lionceau qu'elle ne
connaissait pas à ses propres enfants, Sephira fut blessée, Seecrum banni, néanmoins il emmena avec lui ses enfants à la Terre des Lions, leur expliquant que leur mère préférait les abandonnés pour pouvoir s'occuper de cette lionceau inconnu, qu'elle l'aimait plus que ses propres enfants.
Feary fut inconsolable, trahie par sa propre mère, elle était malheureuse comme les tombes
pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que son père lui propose la vengeance pour lui remonter le moral, oui elle allait faire souffrir cette Lunae pour avoir détruit sa famille, son père lui fit la promesse de l'entraîner dès qu'elle serait assez grande pour suivre un tel
entrainement.
En attendant elle se contentait de batailles et de courses avec les autres lionceaux du clan, ils avaient été acceptés chez les Non Exclu, dans une Terre ou la nourriture abondait.
Dans son désespoir, la seule lumière qui existait était la présence de son jumeau, celui-ci comprenant sa peine, lui aussi rêvait a présent de vengeance, voulant détruire Lunae et punir sa mère.
Au moment ou elle commença a grandir la jeune lionne troqua sa forme de lionceau contre un corps musclé mais élancé et élégant, elle devint une belle adolescente. Cependant des étrangers arrivèrent et malheureusement la guerre arriva sur la Terre des Lions
Famille:
Seecrum : père
Sephira : mère
Haku : frère
Caractère:
L'abandon de sa mère en faveur de Lunae a endurcie cette jeune
lionne qui déteste les lions et lionnes qui n'appartiennent pas à son clan.
Elle est dévouée à son clan et même si elle encore jeune ferait n'importe quoi pour défendre l'un des siens, elle est solitaire et ne recherche pas spécialement la compagnie des autres même si elle en meurt d'envie.
Étant encore jeune, elle est assez joueuse et aime prendre soin des jeunes lionceaux plus jeune qu'elle et montre un grand respect envers les dirigeants de son clan.
Points fort: Sur le point physique elle est très agile grâce a sa petite taille et sa robe fait qu'elle se camoufle très bien pendant la nuit.
Sur le point psychologique, c'est une lionne qui est protectrice avec les siens et qui sait ce qu'elle veut.
Points faibles:Sur le point physique elle n'est pas très rapide a cause de sa taille et sa robe fait quand journée elle se fait repéré très facilement.
Sur le point psychologique, son moral baisse très vite quand on lui parle de sa mère.
Signes particuliers:
Ce qui fait que l'on peut facilement reconnaitre cette petite lionne
c'est les 4 points clair qu'elle a sous les yeux, c'est une marque qui
se transmet de génération en génération.
Elle ne chasse que la nuit
Moi:
Prénom: Alicia
Age: 21 ans