Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre collection du roi lion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

    Donc voilà, je commence un petit topic sur les collections du roi lion ! Smile
    Pour ma part j'ai le DVD le roi lion 2, une peluche Simba et Pumbaa, ainsi qu'un jeu de carte !
    Mais je fais une collection sur Disney en général c'est pourquoi je n'ai pas énormément de chose du roi lion ! ^^.
    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:54

*rigole*

J'ai le premier film en casette XD
J'ai la cassette de la musique du film
J'ai un toutou simba tout vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:56

    J'ai aussi le 1 en cassette !!!! Hi hi !!!!! Mdr. Il est impossible de l'avoir en DVD pour le moment car les revendeurs le mettent à parfois plus de 100 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:59

Soit patiente... en faite, Disney ou fait une technique chiante mais efficace de se faire de l'argent. Il appelle ça, la voute de Disney. Le roi lion est sortie en DVD et retourné dans la voute pour 10 ans. Il font ça pour créé une demande et ça marche... c'est ça le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:03

    Oui c'est sûr ! Smile Mais si c'est un moyen pour eux de continuer à nous créer de magnifiques dessins animés, alors qu'ils le fassent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:06

Hummm, magnifique, je ne suis pas sure. Il me semble que ça fait bien longtemps que je n'ai vu disney sortir un film qui avait de l'allure... Je parle sans être en liaison avec un autre compagnie!!!

Le 3D est à la mode.. moi, ça ne me fait pas tripper -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:13

    Il y a eu la princesse et la grenouille ! (Peut-être pas encore chez toi par contre ...) Et il y aura Raiponce dans moins d'un an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

La princesse et la grenouille, il est arrivé en salle (cinéma).
Mais je sais pas pourquoi, j'ose pas le regardé Mad

Raiponce, j'en ai pas entendu parlé... je crois qu'une fouille internet doit être fait... *se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:18

    Moi il ne passe pas près de chez moi .... :/
    Tiens: http://disneynext.fr/
    C'est de là que j'obtiens toutes mes informations ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:21

Raiponce... film en 3D... arf!!!!


Mais la princesse et la grenouille, les images semblent magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:23

    Zut j'avais cru qu'il était pas en 3D !
    Oui il a l'air vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:26

*grimace*

On jugera à sa sortie.. ............................................
Mais on sait tous que le roi lion sera à vie le plus beau chef d'oeuvre de Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:27

    Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:55

Moi j'ai:
-Le roi lion 1 et 2 en Cassette (elles ont du être jetées...déjà parce qu'ont à plus de magnetoscope...Mais surtout car le roi lion à toujours été mon chef d'oeuvre favoris depuis toute petite et que à l'époque (je devait avoir 5 ans) Je le regardait une 10ene de fois tout les jours pendant plus de 2 semaine...donc les cassettes se sont usées! ...Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu le regarder autant! XD)

-Le roi lion 1, 2 et 3 en DVD! X)

-Une peluche de Simba tout petit.
Et mon frêre collectionne tout les jouer du roi lion! x_x

D'ailleurs jeudi moi et 4 de mes amies on se fait une soirée Roi lion! Je les invites dans ma petite maison secondaire (un genre de loft) et on va regarder tout les roi lion et s'eclater avec tout sa! X)
On c'est même données des surnoms, chacune a le nom d'un personnage du roi lion, pleins de monde sais qu'ont adore...Le club des fans du roi lion quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

    Les trois DVDs ??????????
    Han trop trop trop trop trop la chance !!!! XD
    Moi, tout le monde sait que je suis une grande dan de Disney ! Même mon prof d'SES !!! Mdr.
    xD ça doit être génial une soirée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Le trois je l'est eu sans l'avoir demander en fait(suripise de sparents mais c'est pas le mieux des trois >.>)! mais pour avoir le 1 en DVD je l'est telecharger! X)

Sinon nous aucuns de nos profs le savent...Mais ont a un prof (completement fou et taré, on croirait un gamin hyperactif, c'est quazi inimaginable, même sa tête ! XD) Et ce prof, parfois dans ces phrases de cours il incruste des trucs du roi lion, un fan caché? O.O Mais c'est fun! X)

Oui surtout qu'ont est des vrais folles! XD
Bah sinon vient je t'invite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siri

Siri


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:11

Moi j'ai :

Le Roi Lion 1, 2 et 3

Une peluche Simba

Des figurines du roi lion

Deux jeux PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

Des jeux? O_o
Mai sa fait une éternitée que j'en cherche sur le roi lion, la ou je suis il y a QUE DALLE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:18

Hekima => J'arrive j'arrive !!! Mdr. Grrrr ! C'est pas bien de télécharger sinon hein ! Mdr.
Ouaip y'en a des jeux sur internet moi j'en avais un avec Kiara et Kovu mais je sais plus où il est et mon ordi ne le prenait plus en charge de toute façon !

Siri => Oh là là la chance !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

^^

Oui mais moi je telecharge sur un bon site! Megaupload! ^^ (même si telecharger c'est pas bien je sais !lol)
Je préfère telecharger que regarder directement parce que avec megavideo, comme ils veulent respecter le je sais pu quoi de la légalitée de je sais pu quoi....il mette une intervale! --'
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30

Rah ouais c'est trop nuuuul ça !!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:07

J'ai le roi lion 1 et 2 en cassette et le roi lion 3 en DVD. J'ai le roi lion 1 et 2 en Divx télécharger, la nouvelle version. J'ai une peluche de Simba lionceau qui est recousu de partout (je l'ai depuis mes 1 an, j'en ai bientôt 16). J'ai des jouets du roil lion de quand j'étais petite. Et voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:08

La peluche de Simba en lionceau est répendue à ce que je voit! X)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:13

Ouais, ça prouve qu'on ai des fans fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:16

Moi je suis une fan increvable des couples dans le roi lion, il sont trop mignons! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection du roi lion Empty
MessageSujet: Re: Votre collection du roi lion   Votre collection du roi lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection du roi lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préféré du roi lion
» Le Roi Lion 4
» Lion King's Land
» Rp avec un lion aveugle
» Votre nouvelle Reine! [PV tout les non-exclus et les neutres!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: En dehors du jeu :: Flood-
Sauter vers: