Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ennuyeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

J'étais la...Assise à l'entrée de la termitière, à regardée, avec un visage neutre et parfois ennuyé, le clan...Je soupirais de temps en temps...je n'avais rien à faire, je m'ennuyais tout simplement. Mon attention fut attirée par un petit lionceau qui esseyait de grimpé sur une grosse pière ou se trouvait une termite. Il sautait...et glissait, et encore...Il sautait, et glissait...tout sa en s'enervant. Je levais les yeux au ciel, il y avait des millions de termites et pleins à terre, il n'avais qu'a chercher, au lieu d'esseyer d'attraper la plus proche mais surtout la plus dure à avoir pour sa taille. Je tournais ensuite la tête vers la terre des lions, ils ne devaient pas s'ennuyés la bas...Je passa une grande partie de mon temps à observée...et à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:56

    Ajili était à la termitière depuis un long moment lorsqu'elle aperçut sa fille assise à l'entrée. Cette dernière ne pouvait pas la voir car la lionne était dans un coin sombre et la couleur de son pelage lui permettait de ne pas être vue. Ajili soupira longuement et ferma les yeux, pensant peut-être que lorsqu'elle les ouvrirait, Hekima ne serait plus là mais lorsqu'elle le fit, elle était toujours au même endroit. La lionne inspira profondément puis sortit de l'ombre et marcha en direction de sa fille. Ajili s'assit juste en face d'elle et planta son regard dans le sien, sans un mot.
    Cette lionne qu'elle avait tant chérie avait tellement changée. Ses yeux ne laissaient aucune place à l'amour et au bonheur, seulement à la haine et à la rage que son père lui avait légué.


    - Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:47

Quand Ajili apparue dans l'ombre, je me mis à la fixée, mon regard suivais ces mouvements, elle vennais sasseoir devant moi, sans rien dire, en me regardant dans les yeux, je ne broncha pas...Jusqu'à ce qu'elle lance ce: pfff ...
Mes sourcils se levèrent avant de ce fronçés. Je sortie mes griffes mais je ne bougeais pas plus. J'attendais quelques secondes en la regardant avec ce regard glacial et commença:

-Qu'est ce que sa veux dire ce bruit? Tu m'cherche?

Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:55

    Ajili vit les griffes de sa fille sortir de ses pattes mais elle ne fit aucune remarque là-dessus. Cette lionne était décidément bien impulsive. La mère roule des yeux lorsqu'Hekima parla. Elle n'avait aucun tact non-plus et se sentait agressée n'importe quand. Ajili se demandait comment elle avait pu faire une fille aussi différente d'elle.

    - Je suis ta mère. Je ne t'autorise pas à me parler sur ce ton.

    Sa voix était posée mais un peu sèche. Elle continua:

    - Et non je ne te cherche plus puisque tu es là: je t'ai déjà trouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:07

Je levais la tête fierement mais avec de la colère. C'était peut-être ma mère mais j'avais bien le droit de la haïr. Mon père avait de bien meilleures intentions qu'elle...elle, qui veux regoindre ces traitres de l'autre côté..Ils méritent la mort pour ce qu'ils nous ont fait subir. Sa dernière phrase me mis sur les nerfs...Elle n'arrivais pas à comprendre ou plutôt elle fesait exprès de ne pas comprendre...Tant mieux...

-Je ne me permettrait pas de bien parler à une personne dans ton genre, peut importe si tu fait partie de ma famille ou non!...De plus tu est bien trop bête pour comprendre certaines façons de parler...Donc si tu cherche...la guerre, tu va l'avoir!

Je la regardais sans bougée, après tout si elle voulait se battre, je me battrait, j'ai toujours aimée me battre...Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

    Ajili fronça les sourcils. Sa famille avait oublié à quel point ils étaient heureux avant. La colère ne monta même pas en elle car la lionne ne connaissait pas ce sentiment. Elle soupira et regarda sa fille. Ajili savait ce qu'elle avait derrière la tête: Hekima voulait se battre mais elle n'arriverait jamais à ses fins car la mère se laisserait faire.

    - N'oublie pas que sans moi tu ne serais pas là. Tu veux suivre les trace de ton père ? Soit. Mais es-tu sûr que c'est la meilleure façon de gagner la Terre de ses lions ? Ils ne vous ont rien fait et ne cherchent pas la guerre, eux ! Si vous acceptiez de vivre à leur côté, vous auriez les mêmes choses qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux.   C'est ennuyeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ennuyeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: La termitière-
Sauter vers: