Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:47

Le soleil s'est levé et il a éclairé la termitière qui d'habitude était si sombre. Hasira leva la tête au premier rayon du soleil et il sortit dehors. Tout ce paysage le rendait triste car il ne pouvait pas offrir à son peuple tout ce qu'ils avaient sur la terre des lions. Un jour, oui un jour, cette terre sera à eux et Hasira sera de nouveau heureux avec sa famille. En attendant, le lion n'arrivait pas à se concentré sur le bonheur de sa famille car le clan passé avant tout. C'est pour ça que depuis plusieurs mois voir années, le lion devenait de plus en plus méchant avec sa compagne mais aussi avec sa fille. Un bruit fit tourner la tête de Hasira qui apperçu sa lionne sortir de la termitière à son tour.

Bonjours...

C'était le seul mot qui lui était ven à la bouche car il ne savait pas quoi dire d'autre à la lionne qu'il faisait tant souffrir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38

    La lumière du soleil qui venait de se lever réveilla Ajili. Les doux rayons caressaient son visage et réchauffaient un peu le cœur de la lionne. Pendant la nuit, elle avait fait un beau rêve qui lui avait permis de retourner sur les Terres de son adolescence, au moment où elle était le plus heureuse. Mais elle revint à la réalité lors de son réveil et surtout lorsqu'elle entendit Hasira sortir de la termitière. La lionne soupira silencieusement et se leva sans en avoir réellement envie. Elle avança lentement vers l'entrée puis entendit le lion lui dire "bonjour" mais Ajili ne répondit pas. Elle se contente de faire un maigre sourire puis de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

Voyant que sa lionne n'avait pas envie de parler, Hasira la fixa. Elle lui fit un sourire qu'il lui rendit. Enfaite, ce matin, le lion s'était levé de la bonne patte et donc, il était de bonne humeur. Pour une fois... il ne voulait pas faire de mal à Ajili mais certaines fois, ça sortait tout seul. Le lion se retourna donc, tournant le dos à Ajili et il marcha quelques mètres avant d'être au soleil. Pour une fois que ce dernier était là, Hasira allait en profiter. Il parla assez fort pour que sa lionne l'entende.

Je suis désoler de ce que je te fais... Certaines fois, je ne me rends même plus compte de mes actes.

Pour une fois, hasira disait cela et ça venait du coeur. Il s'excusait vraiment car il se rendait compte que défois, il était dur avec Ajili.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:08

    [Vraiment désolée d'avoir été aussi longue !]

    Ajili rit intérieurement aux dires du grand lion et soupira. Peut-être qu'il était sincère ... Pour quelques minutes.

    - Arrête s'il te plait.

    La lionne le regarda même s'il était de dos. Aucune larme ne coulerait aujourd'hui, elles avaient trop coulé et avaient comme déserté son corps frêle.

    - Tu sais très bien que ça ne sert strictement à rien. Tu recommenceras encore et encore. Mais ne t'en fait pas. J'ai l'habitude.

    Ajili avait cessé de croire à un changement de comportement d'Hasira. C'est pourquoi elle avait dans l'idée de se tourner vers les lions de la Terre des lions mais elle ne savait pas encore comment s'y prendre et lorsqu'elle les rejoindrait, elle savait qu'un attaque du puissant lion était très probable. Il lui faudrait donc ruser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:49


[Hs: pas grave tkt]

Le grand lion regardait droit devant lui le soleil se lever. Il entendit alors sa lionne lui parler, Hasira se retourna pour la regarder. "L'habitude" ? Cela faisait vraiment longtemps qu'il lui faisait du mal alors si elle parlait d'habitude.

Tu as sans doute raison...

Puis, il tourna encore une fois la tête pour regarder au loin mais, il n'arrêterait pas de lui parler pour autan.

Un jour, tu comprendras ce que j'ai fait pour toi. Tu te diras qu'enfaite, ce n'était rien car ce jour là, je te ferais vraiment du mal.

Oui, il se doutait bien qu'un jour, elle voudrait partir car elle en aurait marre. Mais c'est à partir de ce jour qu'il deviendrait vraiment méchant avec elle et elle sera comme il peut être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:45

    Ajili se rendit compte qu'elle devait fermer son coeur à présent car ce lion se fichait royalement de ce qu'elle ressentait. Elle ne fit pas attention à sa dernière phrase. Elle avait pris sa décision et elle le ferait, quoi qu'il arrive. Elle se devait de ne plus aimer Hasira car il ne lui apportait plus rien de bon.

    - Tu ne pense pas en avoir assez fait ? Tu ne t'en rend même pas compte.

    Elle avait parlé d'un voix douce comme d'habitude, et c'était certainement son manque de fermeté qui la rendait si vulnérable. Elle leva la tête vers le soleil, sentant les doux rayons lui lécher le visage.


    - Le jour où tu comprendras, tu auras peut-être l'étoffe d'un roi. Un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:32

En entendant les dire de Ajili, Hasira tourna la tête vers elle. Comme s'il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait du mal. Au début, il ne savait pas qu'il lui en faisait mais maintenant, il le savait et quelques fois, il voudrait bien s'excuser mais elle refusait toujours. Même s'il essayait de redevenir gentil avec elle, le mal était fait et elle le ramballé toujours.

Si j'en ai assez fait mais je serais capable d'en faire plus.

La dernière phrase que la lionne sortie ne plus pas à Hasira, il se rapprocha alors d'elle. On aurait dit qu'il allait lui faire un gros câlin mais enfaite, il s'approcha de son oreille pour lui dire un truc.

Fait gaffe à ce que tu dis Ajili... ne me sous estime pas ou tu vas le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:40

    Ajili ne regarda même pas le lion s'approcher d'elle et n'eut pas ce sentiment qu'on appelle la peur car elle l'avait trop souvent éprouvé. Mais lorsque le lion prononça sa dernière, pour la première fois, Ajili sentit une infime colère monter en elle. La lionne ne le fit pas voir et parla d'une voix douce, comme à son habitude.

    - Je pense que ça ne peux pas être pire de toute façon.

    Elle soupira à nouveau.


    - Je serai mieux ailleurs. Même morte je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

La lionne était obstinée à penser que Hasira était à son maximum quand il lui avait fait du mal. Pourtant, le chef pouvait être plus méchant. Simplement, il nen avait pas envie car Ajili était quand même sa lionne même si certaines fois, on dirait pas.

Mais, tu penses ce que tu veux Ajili. Je ne crois pas t'avoir interdit de penser pendant toutes ses années.

Le gros lion imposant laissa échapper un petit rire de sa bouche. Ce que venait de dire Ajili n'était pourtant pas si drôle que ça mais lui, trouvait ça marrant. Il se recula un peu en fixant sa compagne.

Non... tu n'iras nul part tant que je n'en aurais pas décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:45

    La lionne ne fit même pas attention à ce que disait son compagnon.

    - Tu ne m'as jamais laissé vivre normalement alors à quoi bon m'enfuir puisque que j'ai toujours connu ça ?

    Ajili réfléchit quelques instants avant de continuer.

    - Quoi qu'au tout début ce n'était pas comme ça je crois ...

    Elle soupira longuement.

    - J'espère pour toi que jamais aucun lion ne viendra me faire connaître autre chose ...

    Sur ses mots, Ajili fit volte-face et s'en alla chasser. L'air grave et déterminée, elle décida qu'aujourd'hui, elle ne ramènerait rien à Hasira.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Hasira
Roi des exclus et fier de l'être
Hasira


Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Ajili
Particularité: Sans coeur et sadique

Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Écoutant ce que Ajili avait à dire, Hasira fit un petit sourire. Pour lui, il n'avait presque jamais fait de mal à sa lionne. Il ne s'en rendait tellement pas compte. S'il avait su, peut être qu'il aurait changé mais tant de choses avaient bousculer sa vie et celle du clan qu'il en avait oublié de traiter sa lionne comme tel.

Tu as sans doute raison.

Il bassa un petit peu la tête puis, il se retourna pour finir de regarder le soleil se lever. Si elle ne voulait plus de lui, tanpis, il pouvait toujours être avec sa fille. Elle au moins était presque comme lui, aussi méchante et aussi direct quand elle parle. Ajili lui rapella alors qu'au début, ce n'était pas comme maintenant. Il essaya de se souvenir des premiers jours, semaines et mois avec la lionne. C'est vrai qu'ils étient heureux mais depuis qu'ils avaient rencontré des autres lions pour créer leur clan, Hasira avait changé.

C'est vrai, mais rien ne sera plus jamais comme avant...

Puis, la lionne dit une dernière phrase et elle ne laissa pas Hasira répondre. Elle partie comme une flèche à la chasse, Hasira décida de ne pas la suivre et il partit faireune petite balade au cimetière d'éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]   Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée - Ajili (admin)
» Maudissant (pv avec Ajili)
» Un Nouveau Jeu | PV Sirus |
» Mises à jour - Questions
» Validée - Un jour mon prince viendra ♫ [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des éxilés :: La termitière-
Sauter vers: