Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:00

(Upendi?)
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:53

Quans Upendi vit Janja s'en aller elle jubila à l intérieur d'elle même mais essaya de ne rien montrer à l'extérieur. Puis elle vit que le soleil était déjà haut dans le ciel et sa mère n'aimait qu'elle reste trop longtemps loin d'elle donc à regret elle dit à ses nouvelles amies:

- Moi aussi je dois y aller espérons que l'on se reverra un autre jour !

Puis elle s'en alla en courant
Revenir en haut Aller en bas
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:23

Janja partait et Upendi aussi, Longia eu une hésitation pour savoir si elle allait rattraper le roi ou le laisser partir. Elle regarda uruïa en demandant son avis. Déjà maintenant elle détestait le roi mais elle avait envie de s'amuser avec en le narguant, petit jeu dangereux mais ça promettait d'être divertissant et elle pourrait en apprendre plus sur tout ce petit monde et les lions qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:25

Le soleil commençait à se baisser, Upendi partit et le roi Janja aussi... Longia avança un peu vers le roi puis regarda Uruïa. Oui, elle demandait son avis. Uruïa elle aussi voulait lui parler, pour découvrir un peu plus ces terres... Elle sourit et acquiesça en direction de sa soeur, puis elle courut vers le roi pour le rattraper.

Vous vous en allez, majesté ? Je crois que ma soeur aimerait vous parler, tout comme moi, de ces terres inconnues pour nous.

Puis, s'adressant à Upendi

Au revoir Upendi !
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

    A peine eu-t-il fait quelques pas que déjà on l’arrêtait. Upendi quand à elle avait continuée sa course vers le rocher des lions mais il avait décidé de s’arrêter. Il poussa un petit soupire puis se retourna vers les deux lionnes. Le fait qu’elle soit ensemble était vraiment étrange, une était très pâle et paraissait presque heureuse alors que l’autre avait un pelage sombre et ses yeux méchants le fixait toujours d’une façon effrayante. Il en eu même un frisson mais adressa un petit sourire à la lionne blanche. Il s’avança alors puis s’allongea à leurs côtés.

    « Avant tout pourrais-je connaitre vos prénoms demoiselles ? »

    Peut être avait-il demandé ça d’un ton trop… conventionnel ? Non, il valait mieux cela que le contraire. Après tout, il fallait bien rattraper cette stupide gaffe de la chasse. Il leur sourit alors puis attendit leur réponse paisiblement. Il ne savait pas trop ce qu’elles attendaient de lui mais en tant que roi, il était surement de son devoir de les recevoir le plus correctement possible non ?

    (désolée c’est très court mais je n’étais pas très inspirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

(t'appelles ça court? C'est un miracle si j'arrive à faire quelque chose de cette longueur moi lol! )
Le roi demanda les prénoms des jeunes lionnes d'un ton fort conventionnel, que Longia n'aimait pas beaucoup et il adressa un sourire à Uruïa, Longia leva les yeux au ciel, fallait-il toujours que ce soit Uruïa qui ait le plus d'attention?
-Je suis Longia et voici ma sœur Uruïa, nous sommes des vagabondes venues de loin.
"Mais je ne vais plus le rester longtemps" pensa Longia "Pourquoi ne pas faire un tour aux Terres des Exclus, voir si je n'y ai pas plus ma place qu'ici, là-bas tout est gris et offre un bon camouflage à mon pelage, pas comme ici où je me fais facilement repérer dans les herbes jaunies par le soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

Le roi sourit, se coucha et demanda les prénoms des soeurs. Uruïa laissa sa soeur faire les présentations, comme à son habitude... Puis elle ne dit rien, elle ne faisait que regarder sa soeur, la bouche ouverte... Que disait-elle ? Qu'elles étaient vagabondes... Les deux soeurs avaient une complicité extrême et Uruïa comprenait le fond de la pensée de sa soeur, et inversement. Longia affichait un mi-sourire malicieux, elle regardait loin, vers les terres des exilés. Uruïa donna un petit coup de patte, et murmura d'une voix à peine audible :

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

    Il se semblait de plus en plus mal à l’aise entre les deux sœurs qui paraissaient terriblement complices. Il se sentait presque inferieur, sentiment pourtant étrange pour quelqu’un de son rang malgré qu’il l’oublie un peu parfois… ou du moins, qu’il essaye. Il poussa alors un autre soupire, plus long, plus lassé. Il aurait aimé parler avec elle de façon aisée et amicale mais les deux jeunes lionnes ne semblaient pas disposées à lui adresser, ne serait ce que l’ombre d’un sourire. Elles avaient voulu qu’il reste, il était resté, mais il regrettait fort bien sa politesse et son entrain à présent. Il aurait voulu s’enfuir loin, très loin d’elles mais il ne se taisait. Il toussa un peu, ne comprenant pas l’interrogation de la dénommée Uruïa puis leva les yeux au ciel laissant son esprit divaguer en compagnie des oiseaux bleus qui volaient libres dans le l’azure de l’infini. Peut être parlaient-elles, peut être ne parlaient-elles pas… Il ne les écoutait plus beaucoup à vrai dire. Il sourit alors puis concentra de nouveau son attention sur les jeunes lionnes. Elles ne semblaient toujours pas enchantées de sa présence mais il allait devoir faire avec… Il dit alors essayant de lancer une conversation :

    « Et… que venez vous faire ici ? Vous venez de loin ? »

    S’en était assez pitoyable mais il ne voulait pas paraitre impoli en ne disant rien tout en les toisant d’un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

(Uru', il me semble que généralement c'est toi qui fais les présentations xD)
Le "roi" toussa avant de regarder le ciel, l'air rêveur, le roi entre guillemets car par son attitude, il n'avait pas du tout l'air d'un roi mais plutôt d'un jeune effréné qui avait eu une place trop haute dans la société au goût de Longia.
Longia fit un froncement de sourcils en entendant sa sœur, que voulait-elle dire par là?
Elle réfléchissait à ça jusqu'à entendre le roi leur poser une question:

Et… que venez vous faire ici ? Vous venez de loin ?

Fallait-il vraiment quelles parlent de ça? Elles en avaient traversé des épreuves oh ça oui! Surtout la sœur de Longia.

Et bien... Nous venons d'un endroit à la limite du désert et nous sommes venues car...

Longia s'était interrompue, la suite était un peu dure à exprimer, ce n'est jamais facile de dire que c'est parents sont... Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19

(Je ne l'ai fait qu'une fois, normalement c'est toi xD)

Longia fronça les sourcils en entendant Uruïa. Celle-ci coucha les oreilles et baissa un peu la tête, comme pour s'excuser. Puis elle regarda le roi tandis qu'il posait une question :

Et… que venez vous faire ici ? Vous venez de loin ?

Non, Uruïa n'avait pas envie de répondre... Tout cela lui rappelait ses souvenirs, les souvenirs qu'elle essayait d'enfouir au plus profond de sa mémoire... Elle fit une imperceptible grimace

Et bien... Nous venons d'un endroit à la limite du désert et nous sommes venues car...

Longia avait besoin d'aide, elle non plus n'aimait pas remuer ces souvenirs horribles... Uruïa parla, pour venir en secours à sa sœur :

car nos parents sont... morts.
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:43

    « Oh, je vois… Les miens aussi… »

    C’était pathétique et Janja redoutait de parler de ce sujet à de parfaits inconnus c’est pourquoi il ne rajouta rien à sa réponse. Ses deux jeunes lionnes lui semblaient très étranges et il n’avait pas très envi, pour le moment de s’étaler sur sa vie en leur compagnie… Il se leva alors tout en s’ébrouant et après avoir bu quelques gorgées d’eau il dit d’un air solennel :

    « Je suis navré pour vous. Je vous autorise à aller où bon vous semble sur ses terres excepté sur le rocher de la fierté sauf si vous devenez l’un des notre. Je suis désolé d’avoir à vous abandonner mais j’ai à faire. Au plaisir mesdemoiselles. »

    Puis après une petite inclinaison il s’élança dans la steppe afin de retourner auprès des siens.

    [Merci pour ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]   Rencontre au bord de l'eau [Rp libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans voix n'y loi [Rp libre]
» Une Intruse sur la Terre des Lions [Libre à qui veut ^^]
» Monter vers les étoiles pour écrire son histoire (PV Uruïa, voir libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: L'étang-
Sauter vers: