Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)

Aller en bas 
+4
Karya
Azzaro
Taha
Kilulu
8 participants
AuteurMessage
Kilulu

Kilulu


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:40

Personnage:

Prénom: Kilulu
Clan: Non-exclus
Race: (Ba ... si il y a une catégorie "race" , c'est que je supose qu'on peut prendre autre chose qu'un lion ^^') Guépard
Age: guépard adolescent (mais en phase de devenir adulte)
Statut [Vivant ou mort]: Vivant

Histoire:

Née d'un père inconnue , Kilulu vécu a part de son clan de guépard avec sa mère Dalylé . A vrai dire , le félin ne s'était jamais trop posé de question sur ses origines ... Lui tout ce qu'il l'importait , s'était de vivre paisiblement avec sa mère . Son histoire ne se limitait qu'au calin partagé avec sa mère , à ses entrainement de chasse et ses courses pratiqué avec ses amis lionceaux ... Pourtant , sa mère fini par s'éteindre d'une maladie . Les évènement se sont vite enchainé : ses confrêres le jetèrent du groupe sous prétexte que son défunt père était un guépard machiavélique . Livré à lui même alors qu'il n'était qu'un guépardo , il eu la chance extrème de pouvoir trouver une petite grotte vite et d'avoir des qualité de chasseur exceptionnelle , même si il ne s'agissait de se nourirs que de très jeune gnou ou antilope . Pourtant la solitude n'est pas un régime adapté au félin . C'est ainsi que , prudament et sanss éveillé les soupçon des adultes , il fini par vivre presque avec les lionceaux . Après quelque année , il se raprocha de plus en plus des rois de la savane jusqu'à finir par élure domicile à proximité de leur rocher . Bien que la race le traihisse , Kilulu se sent très proches d'eux ...

Famille: Sa mère Dalylé , décédé .

Caractère:

Kilulu est un guépard particulièrement mature en dépit de son jeune âge . Bien qu'il soit très joueur et presque indicipliné , il reste responsable et sait évalué les risques . Toujours a l'écoute des autres , il n'hésitera pas à protégé la veuve et l'orphelin , sauf si c'est lui le prédateur ... En situation de crise , il sait adopter un calme inébranlable et un sans-froid à toute épreuve bien qu'il ne soit pas baguareur . Il se dit très proche des lions et joue un rôle de messager au sein de leur communauté , bien qu'il soit complètement à part de leur habitation .

Points fort: Sa vitesse et ses talents de chasseur
Points faibles: Sa force
Signes particuliers:

- Vit totalement à l'écart de la communauté guéparde
- Adore les massif rocheux et les lieux au soleil
- Adore provoqué les lions en courses pour gagné à chaque fois ^^

Moi:

Prénom: Thomas
Age: 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:09

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:58

Yeah !!! Tout d'abord bienvenu, beau guépard en passant ... Mais je ne sais pas si on a le droit de prendre un guépard =S ... Moi, pour ma part je te valide mais j'attend quand même la confirmation d'Ajili ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruïa
L'amour est la mer de la haine
Uruïa


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la savane, je suis une vagabonde

Mon perso'
Âge: Adolescente
Compagnon: Attends qu'il arrive...
Particularité: Est blanche et a une mèche

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:34

C'est vrai que s'il y a "race" c'est qu'on peut prendre autre chose que lion, non ?

Bienvenue !Very Happy

Je suis Uruïa, petite nouvelle de mon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longia
Lionne au cœur perdu
Longia


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique, peut être en Wallonie

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

Bienvenue!
J'espère que pour une fois c'est un VRAI nouveau lol!
Original le guépard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:48

Bienvenu !

Ouais, je me posais aussi la question mais vu que personne ne m'avait répondu, peut être qu'ici, on aura enfin une réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille =P

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

Yep Lolo, c'est un vrai tit nouveau ... Vive les IP !!! N'oubliez pas que ... :

" Karya au pouvoir !!!! Twisted Evil "


Hum, hum

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilulu

Kilulu


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

Merci beaucoup tout le monde ^^

Karya je vais attendre le jugement des admin , j'ai pas envie de commencé à poster si je suis pas en rêgle >,< !

Par contre vous m'excuseré si j'ai qulque soucis de connection , je suis interne et j'ai pas toujours d'ordi sous le nez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:34

Bienvenue parmi nous !!!!
Oui oui tu peux prendre un guépard puisque dans le roi lion, il y a pas mal d'autres animaux, tant que personne ne me propose un ours, un loup ... Bref des animaux qui n'ont rien faire dans la savane ! ^^.
Tu peux jouer !! Je vais rajouter la catégorie "autres animaux" Wink

Sirus => Tu avais posé la question où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Sirus
Le miroir brisé ~
Sirus


Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paradis tropical / Canyon / Rivière des crocodiles

Mon perso'
Âge: Adolescent
Compagnon: /
Particularité: Ombre du Miroir brisé

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:01

sur ma feuille personnage, à coté de race ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Ha oui vraiment désolé j'ai pas fait attention ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)   Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée - Kilulu le guépard qui court plus vite que son ombre (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée - Hasira
» Validée - Oasis
» Validée - Sirus
» Validée - Miaouss
» Validée - >> Hekima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées - Autres animaux-
Sauter vers: