Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
Lionne au coeur brisée
Omega


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

Mon perso'
Âge: Jeune adulte
Compagnon: je l'aime mais lui ? m'aime t-il ?
Particularité: Sa petite méche

Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:59

Voila que le matin se levait, comme tout les matins je me dirigea vers la petite riviere pour boire un peu, l'air était chaud alors je decida de me rafhraichir un petit peu je sauta dans l'eau, mon poils étant tout mouiller je commencer a coulée mais je reussi quand même a remonter sur le bord et a secher mon poils. Je continua ma route jusqu'a arriver a l'endroitque l'on nomme le paradis tropical, quand je vis les lieux je comprit enfin pourquoi on le nommer ainsi.Quand je m'avanca dans se lieux j'apercus un lion, il avait l'ai bizarre, pas par son poils banale mais par son humeur et son caractere, quand je le vit se retourner je comprit qu'il était aveugle.

*Oh mince*

-Euh, bonjour, je suis derriere vos, je ne vous veut pas de mal, je me nomme Omega et vous ?

J'essaya de paraitre sans danger pour lui

*Oh le pauvre, pour vu qu'il ne me voient pas comme une menace*
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:26

Aujourd'hui, Azzaro avait décidé de marcher droit devant lui pour découvrir vers quel lieu il allait aller. Le lion aveugle traversa la savane car il entendit un troupeau d'antiloppe sauter puis, il arriva près de l'étant car il entendit des hippopotame. Enfin, le lion à la crinière rouge entendit le bruit des cascades, il sut qu'il était au paradis tropical. Soudain, un bruit de pas se fit entendre, Azzaro tourna vite fait la tête et il se retourna pour faire comme s'il regardait vers ce brut de pas. Une voix lui parla, une femelle.

Je sais très bien où vous êtes. Je suis aveugle... pas sourd. Moi, je me nomme Azzaro et je n'ai pas peur de vous, ne vous inquiétez pas.

Puis, Azzaro posa une question qui parut surement débile à l'animal qui été devant lui.

De quelle espèce êtes-vous ? Je ne peux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Lionne au coeur brisée
Omega


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

Mon perso'
Âge: Jeune adulte
Compagnon: je l'aime mais lui ? m'aime t-il ?
Particularité: Sa petite méche

Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:09

-Oh je m'excuse, je suis une lionne, se ne doit pas être facile tout les jous

Je connaisse sa, les gens se moquer de moi pour ma frange il disait que j'étais pas feminie.Je m'avance faire le lion il m'intiguer et je ne voullait en aucun cas me moquer de lui, il était si intiguant qui me plaiser en tant que ami, pour l'instant je penser juste a l'endroit ou je pouvait bien aller boire un peu d'eau faiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro
Aveugle mais je vous entend très bien
Azzaro


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon perso'
Âge: Tout juste adulte
Compagnon: ///
Particularité: Aveugle

Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:21

Azzaro fit un léger sourire lorsqu'elle s'excusa.

Non, c'est à moi de m'excuser de vous avoir parler de la sorte. Je n'aurais pas du m'emporter aussi vite, ce n'est pas très bien de ma part.

Il avança d'un pas vers elle avant de continuer à parler.

Non, pas facile mais je m'y habitue avec le temps, j'apprends à écouter le paysage plutôt qu'à le voir. C'est une autre façon de faire que la votre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Lionne au coeur brisée
Omega


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

Mon perso'
Âge: Jeune adulte
Compagnon: je l'aime mais lui ? m'aime t-il ?
Particularité: Sa petite méche

Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:05

-Sa dois quand même ne pas être facile, mais si vous dit que vous etes habituer

Je me sentais mal a l'aise aprèsse qu'il venez de dire mais je ne fit rien resentir, se lion commencer a beaucoup le plaire, est-ce que j'étais tomber amoureuse de lui ??? Sa je ne pouvais le savoir alors pour ne ien gacher je lui dit

-Vous etes plutot mignon, dommage que vous ne pouvez regarder le paysage, je peut vous le décrie si vous le voullez ?

ENfin quelque betise j'avais encore dit ? Je n'areter pas de faire des gaffes mais bon je suis comme sa alors après tout si il voullez que je le laisse tranquille il me le dira bien asseze tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]   Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-tu ainsi ? [pv Azzaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: La Terre des lions :: Le paradis tropical-
Sauter vers: