Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:39

    Mon lion


    Prénom: Janja
    Clan: Non-exclus
    Race: Lion
    Age: Jeune Adulte
    Statut : Vivant What a Face

    Histoire:

    Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions 16392393

    Fils ainé de Kovu est Kiara, Janja est le premier héritier au trône. Il nait entouré d’amour et de sourire. Tous le chérissent, il est le premier fils du couple royale alors quoi de plus normal me direz vous ? Mais est-ce vraiment une raison valable ? Les gens apprécient alors vraiment sa personne ou c’est son titre qu’ils adorent ? Oui, il y a moult questions que nous pourrions nous posez quant à cet affection princière mais là, je vous rassure, il n’est rien de ces sottises sociales!

    Le petit Prince est un être très dynamique, enjoué et aimant. Mais l’insouciance des joies passées n’a qu’un effet encore plus brutal sur la triste réalité. Le jour où son père décède, il laisse derrière lui un royaume anéanti. Ce roi si bon, qui avait réussit à faire régner ordre et paix sur la terre des lions maintenant partit rejoindre les monarques dans les cieux n’était à présent plus qu’un souvenir. Cet enchainement si rapide des faits oblige le jeune Janja à monter sur le trône plus tôt que prévu ce qui effraye beaucoup le mâle encore jeune. Espérant avoir l’aide de sa mère il est vite déçu quand vint également son décès. Détruit par toutes ces choses trop violentes et très précipitées, c’est le cœur brisé qu’il monte sur le trône.

    Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions 99435160

    Profitant alors de la peine et de la faiblesse de l’actuel monarque, un groupe de lions décident d’arriver sur la terre des lions afin de s’approprier le territoire. Mais le peuple de Janja, toujours aussi fidèle à la mémoire de leur ancien roi, ne l’entendèrent pas de cette oreille et décidèrent de faire face à l’attaque. Refusant alors une union, ils décidèrent de se rabattre vers des terres plus pauvres, on les nomma alors « les exilés ». A présent, Janja se remet mais il reste d’un caractère encore fragile tout en essayant de remplir du mieux qu’il peut le rôle qui lui a été confié.

    Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions 95918185

    Famille:
    * Kovu et Kiara : Parents [Décédés]
    * Huzuni : Petit Frère

    Caractère:
    Il était un lionceau rayonnant de bonheur et de joie de vivre. Toujours pétillant et près à relever tout les défis mais la suite de funeste événements à eu un impact énorme sur son caractère. Il est de suite devenus plus fragile, plus triste, plus mélancolique… Quoi de plus normal en période de deuil me direz vous, de plus il n’est pas seul à avoir perdu des membres de sa famille mais avez-vous eu un royaume à gouverner de suite après la mort de ses monarques ? Je ne pense pas. Toutes ces responsabilités on fait de lui quelqu’un de replié. Oui, ce Janja là est bien différent du lionceau qu’on connaissait tous mais si il vous manque, aiderez vous celui-ci à ranimer la flamme de bonheur qui sommeille en lui ?

    Points fort: Janja est malgré tout quelqu’un de juste et près à tout pour conserver la paix sur son royaume. Il est de plus battit en force malgré le fait qu’il ne se sert jamais vraiment de la force pour régler les problèmes.
    Points faibles: Il est d’un caractère timide depuis la mort de ses parents et d’une personnalité instable.
    Signes particuliers: ///


    Moi


    Prénom: Louise
    Age: 15ans


Dernière édition par Janja le Jeu 11 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:35

    Bienvenue !!!!!!!!!!!!
    Très très très belle fiche qui ne comporte aucune incohérence avec l'histoire donc tu peux commence à RP sans problème !!!
    Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Invité
Invité




Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:42

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Upendi

Upendi


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Mon perso'
Âge: Lionceau
Compagnon: Hein...C'est quoi ça ?
Particularité: je respire la joie de vivre

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:48

Bienvenue

* Vaut que je fasse ma prez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

Merci à toutes et à tous pour cet acceuil.
J'éspère pouvoir commencer à RP en votre compagnie dans très peu de temps.
Au plaisir.
Janja
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:52

Très belle fiche....

Bienvenue, même si tu étais là avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:23

Juste une petite précision.
Ton père ne sera peut-être plus Kovu car je vais mettre en relation le premier NL.
L'histoire ne changera absolument pas. Seuls les parents changeront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions   Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la terre des lions
» Une Intruse sur la Terre des Lions [Libre à qui veut ^^]
» Le rocher des lions
» Trouvé des citations pour nos lions
» ABSENCE de Janja ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées - Non-exclus-
Sauter vers: