Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Validée - Ajili (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajili
Admin
Ajili


Messages : 229
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Mon perso'
Âge: Adulte
Compagnon: Hasira
Particularité: Battue

Validée - Ajili (admin) Empty
MessageSujet: Validée - Ajili (admin)   Validée - Ajili (admin) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

Mon lion:

Prénom: Ajili
Clan: Exilés
Race: Lionne
Age: Adulte
Statut [Vivant ou mort]: Vivant

Histoire: Ajili est né loin de la terre des lion et y a passé toute son enfance et une partie de son adolescence jusqu'au jour ou elle rencontra le bel Hasira de qui elle tomba éperdumment amoureuse. Le lion n'avait plus de famille mais semblait heureux. Il avait des ambitions et des rêves plein la et Ajili l'aurait siuvit jusqu'au bout du monde. D'ailleur c'est ce qu'elle fit. Le jeune lion avait entendu parler d'une terre encore meilleure que celle où ils vivaient et entreprit d'aller la chercher. Ajili le suivit. Au fil du périple, le jeune couple eut une petite fille et décidèrent de s'arrêter durant deux ans sur une terre peu acceuillante et y rencontrèrent plusieurs lion qui les suivirent. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la terre des lions, Ajili ne reconnaissait plus son époux. Il avait un caractère complètement différent de celui qu'elle connaissait avant et devint son souffre douleur. Ajili aimerait trouver du réconfort auprés des non-exclus mais se Hasira l'apprenait, il la tuerai ...

Famille: Elle n'a plus qu'Hasira et sa fille.

Caractère: Ajili est calme, douce et d'une extrême gentillesse. Lorsque son époux la frappe ou l'insulte elle ne dit rien car elle ne sait pas se rebeller. Elle est complétement soumise à Hasira mais essaie de s'échapper.

Points fort: Son intelligence.
Points faibles: Sa force.
Signes particuliers: Une cicatrice à l'oeil.


Moi:

Prénom: Cassandra
Age: 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee-2.forumactif.org
 
Validée - Ajili (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée - Hasira
» Au crépuscule d'un nouveau jour [Ajili]
» Validée - Sirus
» Validée - Miaouss
» Validée - Un jour mon prince viendra ♫ [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées - Exilés-
Sauter vers: