Nouvelle lignée : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passons maintenant à une nouvelle lignée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JANJA : RP ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Janja
Roi de la terre des lions
Janja


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010

JANJA : RP ~ Empty
MessageSujet: JANJA : RP/Relations ~   JANJA : RP ~ Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:30

JANJA : RP ~ 35015480

    En cour :
    J'ai quelque chose à te dire Siri
    Rencontre au bord de l'eau Uruïa - Longia - Upendi
    Discussion avec le roi Azzaro



    Terminés :
    Sans voix n'y lois Siri - Taha
    Entre chefs Hasira


    Mes Amis :



    JANJA : RP ~ Azarro
    Azzaro : Lion aveugle que je trouve fascinant. Sa sagesse et ses reflexes lui sont dix fois superieur au miens. Il me respecte malgré tout et m'encourage ce qui ne me met que plus en confiance vis-à-vis de ce mâle.

    JANJA : RP ~ 449896siri
    Siri: Elle est ma plus grande amie. C'est à ses côtés que j'ai grandis, c'est avec elle que j'ai fait les quatre cent coups. De plus, elle est toujours là pour moi ce qui m'est d'un grand réconfort en cette periode. Mais plus je grandis plus mon regard sur elle change, je la vois comme une femme, comme une adulte qui s'épanouie... Qui sait...

    JANJA : RP ~ 406478taha
    Taha : Malgré le peu de temps que j'ai passer en sa compagnie, qui as, pour le dire, été plutôt tendu, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la compassion pour cette adolescente. Elle est juste sous le choc de ce qui lui arrive, ce qu'hélas, je comprend également.



    Mes Ennemis :


    JANJA : RP ~ 726098hasira
    Hasira : Il est mon ennemis le plus redouté. Je sais que ce qu'il désire le plus au monde et de monter sur le trône de la terre des lions dont je suis roi. Il n'hésitera pas à essayer de me tuer le moment venu mais malgré sa redoutable carrure il ne me fait plus aussi peur qu'avant... Et je sais que quand il essaira, je serais pret à l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
JANJA : RP ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE de Janja ~
» Janja : Idée!
» Entre chef [Janja]
» Discution avec le roi [Janja]
» Validée - JANJA - Roi de la Terre des Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle lignée : la renaissance :: En dehors du jeu :: Demande de RP-
Sauter vers: